
Il se fit connaître pour sa résistance au pouvoir du gouvernement et manifesta son franc-parler au sujet de l’importance du Christianisme et des croyances bibliques pour les États-Unis et toute autre nation. En 1892, il a écrit un livre intitulé "Les États-Unis : une nation chrétienne". Il savait que certains avaient soutenu l'idée que les chrétiens ne devraient pas avoir d'activité politique. Mais il écrit « il n’y a aucune incompatibilité entre Christianisme et Patriotisme » En fait, il souligna qu’il était du devoir du chrétien de s’impliquer.
Lors de l’enterrement de Brewer, le procureur général, George Wickersham, dit dans son discours que la vie de Brewer fut une vie de « service ». Et il cita Deutéronome 1. Brewer avait mis sa foi chrétienne en pratique en étant au service des autres, qu’ils soient riches ou pauvres, puissants ou faibles, jeunes ou vieux. Et il avait donné sa vie pour préserver la liberté et pour une base biblique de la loi.
Aujourd’hui le monde a besoin d’hommes et de femmes comme David Brewer, qui sont engagés pour la parole de Dieu et pour la vérité. Qui cherchent à servir les autres avec leur vie. Qui ne font aucun compromis.
Demandez à Dieu de vous aider à être une personne intègre. Fondez votre vie sur sa parole. Soyez prêt à vous impliquer dans la politique et à influencer la société sur des principes bibliques. Cherchez à servir les autres et à montrer l'amour de Dieu envers tous.
Une prière pour aujourd’hui
Père, donne-moi le zèle de vivre pour toi. Aide-moi à résister à la tentation de faire des compromis. Donne-moi un cœur de serviteur. Utilise-moi dans la vie des autres. Dans le nom de Jésus. Amen.
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour poster un commentaire