Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Une attitude de foi

Une attitude de foi
N’aie pas peur, petit troupeau ! Car il a plu à votre Père de vous donner le Royaume. Luc 12.32

Dieu nous dit  "N’aie pas peur" ou "Ne sois pas effrayé" plus d’une centaine de fois dans sa Parole. Bien entendu, c'est un message important que le Père veut que nous comprenions !

Tout ce que le diable peut faire est de vous mentir. Il peut vous avoir dit que vos besoins ne seront pas comblés, mais ce n'est rien d’autre qu'un mensonge. L'objectif de Satan est que vous perdiez la foi afin de basculer dans la peur.

Vous ne pouvez pas être à la fois dans une attitude de foi et dans une attitude de peur. 

La peur est l’opposée de la foi. La peur est en fait la foi dans le diable et dans ses mensonges. La foi consiste à croire pleinement Dieu et ce qu’il vous dit. Vous ne pouvez pas être, à la fois dans une attitude de foi et dans une attitude de peur.  

Ne craignez pas que vos besoins ne soient pas satisfaits ! Vous faites partie du troupeau de Dieu et il est le bon berger. Il n’y a rien à craindre lorsque le troupeau suit son berger de près. Le berger fournit tout ce dont ses moutons ont besoin.

Une action pour aujourd’hui

Choisissez la foi au lieu de la peur. Gardez vos yeux fixés sur le berger et non pas sur ce que l’ennemi de votre foi est en train de vous dire. Vous y arriverez ! Dieu répondra à chacun de vos besoins alors que vous chercherez son royaume et sa justice.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

71 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.