FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Il restaure mon âme

Il restaure mon âme
"Ils rebâtiront sur d’anciennes ruines, ils relèveront d’antiques décombres" Ésaïe 61.4

Etes-vous assis sur l’immense champ de ruines de votre existence ? Vivez-vous avec de vieilles blessures que vous ont infligées les abus sexuels, le viol, le divorce, l’avortement ? La conscience torturée, êtes-vous rongé par un sentiment de culpabilité ? Souffrez-vous en silence, avez-vous honte, au point de vous cacher ? Eh bien, comme David, attendez-vous au bon berger : "Il restaure mon âme" (Psaume 23.3).

Comme David, attendez-vous au bon berger : "Il restaure mon âme"
La victoire éclatante de Jésus -sur le péché, le diable, la mort, la souffrance- vous apporte la restauration complète de votre être. Il vous rétablit, lui, le réparateur des brèches et reconstruit sur les ruines de votre vie (Ésaïe 58.12).

Si une tempête soudaine s’est abattue, ou si de petites sauterelles, jour après jour, sont venues dévorer et briser votre vie, Dieu s'engage à remplacer ce qui a été dévasté (Joël 2.25). Il vous accorde, si vous le cherchez de tout votre cœur, l'autorité de reprendre ce que le péché, le méchant ou le malheur vous a volé, pour goûter au bonheur auquel vous êtes destiné.

Croyez-le, vivez-le. Je pourrais vous faire rencontrer un très grand nombre d’hommes et de femmes qu’il a entièrement reconstruits. Ils vous témoigneront de la puissance du Dieu d’amour qui restaure celui qui vient à lui. Il a rebâti leur existence brisée, restructuré leur personnalité, les guérissant de leur passé et de ses dégâts. En les entendant prier, chanter ou rire, vous ne pourriez pas soupçonner, le moins du monde, de quelle vallée de larmes le Seigneur les a sortis !

Et pour vous en convaincre, écoutez une promesse divine adressée aux affligés : "Un diadème au lieu de la cendre, une huile de joie au lieu du deuil, un vêtement de louange au lieu d’un esprit abattu… Au lieu de votre honte, vous aurez une portion double" (Ésaïe 61.3-7).

Une prière pour aujourd'hui

Ô mon Dieu, j'attends de ta part, une guérison intérieure. Tu vas me reconstruire, et accrocher, bientôt, un sourire à mes lèvres. Amen.


>>> Pensée rediffusée

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants ! Si vous n'avez pas encore semé, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible en cliquant ici. Votre don fait vraiment la différence. Le héros, c'est vous ! Merci !

163 commentaires
  • reflet62 Il y a 4 années

    bonjour, en quelques mots: abusé dans mon enfance,sur plusieurs années,rejeté par ma propre famille,pour des erreurs qui leurs appartiennent ,j'arrive a 52 ans au bout de tout,la fatigue de l'esprit,le désespoir,je prie matin et soir,j'ai pardonné a mon pire ennemi,j'aide mon prochain,je fait connaitre DIEU,le CHRIST a mon entourage ,je combat la violence,je reste humble en toutes choses,j'apporte de l'amour a ceux qui en ont besoin,je crie vers le Père,je prie dans les larmes,j'ai un don de magnétisme,un don pour l'art. j'ai remis mon corps et mon âme ,dans les main du seigneur. a croire que mes prières restent sans valeurs,aucune vérité,aucune justice ,j'ai demandé au seigneur,comme un fils a son père,de m'abandonner et de donner ma place a quelqu'un,afin qu'il lui montre plus d'amour qu'il ne ma donné a moi. ma vie est un chaos ,que j'ai toujours transformé en bien au profit de mon prochain,j'aime mon prochain ,autant que DIEU vous aiment ,mais j'abandonne,même si par respect ,je décide de continuer a prier pour le christ,car au fond de moi il m'est impossible de ne pas ressentir cette peine si forte ,pour ce qu'il a souffert pour sauver et racheter les âmes. Merci et que DIEU le Père de toutes création,vous aime sans exception AMEN
  • FB.valeriesandra.django Il y a 5 années, 5 mois

    Ô mon Dieu, j'attends de ta part, une guérison intérieure. Tu vas me reconstruire, et accrocher, bientôt, un sourire à mes lèvres. Amen.
  • ukenza Il y a 7 années, 6 mois

    Amen. Qu'il en soit ainsi dans ma vie Seigneur. Je m'attends à toi.J'attends ton secours. Comme pour toutes ces femmes et ces hommes que tu as reconstruis. Ne m'oublies pas. Je voudrais ce diadème au lieu de la cendre, une huile de joie au lieu du deuil, un vêtement de louange au lieu d'un esprit abattu… Au lieu de la honte, une portion double. Amen
  • Afficher tous les 163 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...