FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Il est le Dieu qui guérit !

 Il est le Dieu qui guérit !
"Jésus parcourait toute le Galilée, enseignant dans les synagogues, prêchant la bonne nouvelle du royaume, et guérissant toute maladie et toute infirmité parmi le peuple." Matthieu 4.23

Dieu est un Dieu de compassion !

Il a compassion des malades, c’est pourquoi, dans son amour, il guérit.

Chaque miracle est donc un avant-goût de la résurrection !
Le plan de Dieu ne touche pas seulement l’esprit, il touche aussi l’âme et le corps. D’ailleurs, dans sa première lettre adressée aux chrétiens de Corinthe, l’apôtre Paul consacra tout un chapitre sur le sujet de la résurrection du corps. Il traita du fait qu’au jour de la résurrection, le Seigneur ressuscitera nos corps mortels qui revêtiront l’immortalité et l’incorruptibilité (1 Corinthiens 15.54). Pour les rachetés, cette résurrection sera glorieuse.

Dieu ne néglige donc pas les besoins de notre corps. Si le corps était à ses yeux quelque chose d’insignifiant, il n’aurait pas prévu de résurrection pour cette demeure physique.

Chaque miracle est donc un avant-goût de la résurrection ! Le paralytique qui se lève, le boiteux qui marche, le sourd qui entend, l’aveugle qui voit et tous les autres miracles sont des signes qui témoignent du bien que Dieu fera à notre corps au jour de la résurrection glorieuse. Alors, il n’y aura plus aucune souffrance.

Souvenez-vous de cette merveilleuse promesse : "Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu." (Apocalypse 21.4). Quel avenir glorieux ! La guérison sera totale !

Une prière pour aujourd’hui


Seigneur Jésus, tu as souffert aussi sur la croix pour que je sois guéri. En ton nom, je confesse ma guérison et je te bénis par avance pour ta gloire dans ma vie. Amen.


>>> Pensée rediffusée
---
Avez-vous visité la page "Ensemble, achetons les bureaux du Top" ? Votre soutien est essentiel !
---

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants ! Si vous n'avez pas encore semé, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible en cliquant ici. Votre don fait vraiment la différence. Le héros, c'est vous ! Merci !

91 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...