FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Héros de la foi ou zéro à la fois ?

Héros de la foi ou zéro à la fois ?
"Nous marchons par la foi et non par la vue" 2Corinthiens 5.7
La marche par la foi est la marche par excellence du chrétien. Elle est productive, bénéfique, rentable et vous amène au véritable succès. La vie chrétienne ressemble à une course de haies où, à une distance régulière, vous avez un obstacle à franchir.

Dans le hall de la foi (Hébreux 11) levez les yeux, regardez les photos des héros de la foi et écoutez la voix du Seigneur à leur égard :
• Par la foi, Abel offrit…
• Par la foi, Enoc fut enlevé…
• Par la foi, Noé construisit et sauva…
• Par la foi, Abraham obéit et partit…
• Par la foi, Moïse refusa d’être appelé…
• Par la foi, ils traversèrent la mer Rouge…
• Par la foi, les murailles de Jéricho tombèrent…

Aujourdhui, croyez que "la victoire qui triomphe du monde, c’est votre foi… "(Marc 2.5) : Voyant leur foi…

Abraham manifesta sa foi au Seigneur, ne tenant pas compte de son corps déjà usé ni du sein stérile de Sara, sa femme. Malgré les rires étouffés de ses serviteurs et les moqueries ouvertes de ses adversaires, il continua à se considérer lui-même et à s’appeler "Père d’une multitude de nations". Il appelait sa femme, à haute et intelligible voix : "Mère d'une postérité de princes".

Une action pour aujourd’hui

Détournez vos regards, votre attention de vos circonstances. Regardez à Jésus, le chef et le consommateur de votre foi. Remplissez votre cœur des paroles du Seigneur, qui sont esprit et vie. Ouvrez votre bouche et proclamez la parole de la foi.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants ! Si vous n'avez pas encore semé, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible en cliquant ici. Votre don fait vraiment la différence. Le héros, c'est vous ! Merci !

3 commentaires
  • mamanlion Il y a 9 années

    Oui J'ai foi en Toi Seigneur , en tes promesses pour moi et en Ton amour . Par la foi j'ai attendu ma fille pendant 20 ans et tu me l'a accordée , j'attends aussi celui que Tu m'a promis , car je crois en tes promesses car elles sont vérité et vie . MERCI Papa !
  • Yves Oyam Il y a 10 années, 10 mois

    Notre Dieu est l'auteur de la foi et celui qui la mène à la perfection (Hébreux 12.2), si nous avions été des 0 à la fois, il est capable de venir au secours de notre incrédulité et mettre un 1 devant le 0 et nous faire devenir des 10. A lui soit la gloire!
  • jeannix Il y a 10 années, 11 mois

    Aujourd,hui, j'ouvre ma bouche plus que tous les jours pour proclamer la parole de la foi.merci Seigneur, d'avoir accompli l'oeuvre parfaite pour moi et tous ceux qui veulent bien y croireamen.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...