Prenez un temps de méditation quotidienne avec La Pensée du Jour - Selah !

Gardez votre cœur ouvert

Gardez votre cœur ouvert
"Paul fit choix de Silas, et partit, recommandé par les frères à la grâce du Seigneur. Il parcourut la Syrie et la Cilicie, fortifiant les Eglises. Il se rendit ensuite à Derbe et à Lystre. Et voici, il y avait là un disciple nommé Timothée, fils d’une femme juive fidèle et d’un père grec." à 16.1

Suite à son conflit avec Marc et Barnabas, l’apôtre Paul sillonna les routes avec deux nouveaux compagnons : Silas et Timothée.

Seigneur, je veux imiter l’apôtre Paul !
Paul aurait pu dire : "C’est fini, désormais je travaille seul…". Mais il n’en resta pas là et choisit de continuer sa route accompagné.

Nous ne devons pas laisser les blessures du passé nous voler les principes divins. Combien d’hommes et de femmes se sont enfermés derrière une porte pour être sûr de ne plus être attristés ? Par la grâce de Dieu, Paul ne s’isola pas ! Il ouvrit son cœur et partit avec deux nouveaux compagnons d’œuvres. Après avoir "perdu" Marc et Barnabas, il emmena Silas et Timothée.

S’il y a quelque chose que le diable savoure, c’est de nous voir fermer l’accès de notre cœur. Les conséquences en sont dangereuses, elles amènent l’amertume, l’isolement et l’apitoiement. Merci Seigneur, Paul ne s’est pas laissé barricader dans ce cachot !

De même si des blessures passées vous ont amené à l’isolement, apprenez à ouvrir à nouveau votre cœur. Ne restez pas dans votre amertume, mais relevez la tête car le Seigneur veut vous guérir.

Une prière pour aujourd’hui

Seigneur, je veux imiter l’apôtre Paul ! Malgré mes blessures passées, je veux pardonner et garder mon cœur ouvert à tes principes, amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
85 commentaires
  • NSSP12 Il y a 8 années, 10 mois

    A l'exemple de Paul, aide-moi O Seigneur à savoir pardonner sincèrement et avoir toujours un coeur ouvert. Merci au Nom de Jésus. Amen.
  • NSSP12 Il y a 8 années, 10 mois

    Seigneur, je veux imiter l'apôtre Paul ! Malgré mes blessures passées, je veux pardonner et garder mon cœur ouvert à tes principes, amen.
  • NATIONAL2 Il y a 11 années, 7 mois

    Amen ! Que ton nom soit loué, honoré, elévé, adoré et magnifié au nom de Jésus. QDVBT. Julie-
  • tulipe-cie Il y a 11 années, 8 mois

    Seigneur, je veux imiter l'apôtre Paul! Malgré mes blessures passées, je veux pardonner et garder mon cœur ouvert à tes principes, amen.
  • Desiree Mbandou Kemajou Il y a 11 années, 8 mois

    J'ai toujours laissée les blessures du passé voler les principes divins en moi alors que j'aurai dû demander à Dieu de me donner d'imiter Paul. dans son amour Il (Dieu) ne m'a pas abandonné dans mon amertume. Merci mon Dieu de cette main que tu tends vers moi je la saisie pour être guérie par toi, car je voudrai pardonner et garder mon cœur ouvert à tes principes, au nom de Jésus-Christ amen
  • jeanmarie19 Il y a 11 années, 8 mois

    "Le Bon Dieu ne pardonnera qu'à ceux qui auront pardonné; c'est la loi" La haine qui peut nous habiter fait plus de mal à notre âme, sachons nous tourner vers le Seigneur pour demander sa protection et son pardon pour nos offenses.
  • Marie Blanche Il y a 11 années, 8 mois

    je choisi de relever la tête et de laisser derrière moi toutes les frustrations du passé au nom de JESUS amen!!
  • apdb Il y a 11 années, 8 mois

    C'est merveilleux à chaque personne d'ouvrir son coeur à Jésus Christ afin d'obtenir le pardon de Dieu.
  • FB.jeandenis.pierre Il y a 11 années, 8 mois

    Merci seigneur pour ce message et je te demande d ouvrir mon coeur et donne moi la force pour avancer comme l Apotre Paul . Oui père le passé ca fait mal mais tu me demande de pardonné pour ne pas rester enfermé mais prendre un nouveau depart au nom de Jésus . Amen
  • myray Il y a 11 années, 8 mois

    Seigneur, je veux imiter l'apôtre Paul ! Malgré mes blessures passées, je veux pardonner et garder mon cœur ouvert à tes principes, je voudrais pardonner à tous ceux qui m"ont offensée.Seigneur donne la possibilité à tous ceux qui ont reçu ce message de pourvoir faire comme l'apôtre Paul . amen.
  • Dorcas Sudila Il y a 11 années, 8 mois

    Seigneur, je veux imiter l'apôtre Paul ! Malgré mes blessures passées, je veux pardonner et garder mon cœur ouvert à tes principes, amen.
  • natacha Il y a 11 années, 8 mois

    Oui et Amen .
  • JubilateDeo Il y a 11 années, 8 mois

    Oui, c'est négatif de fermer son coeur mais pourtant, quand il a été blessé, il faut bien le protéger des prochains coups... ou piqûres ! Il s'use... Ce qui ne veut pas dire qu'il devient forcément amer ou aigri mais "frileux" et "craintif"... Cependant, une belle prière peut nous aider à ne pas durcir notre coeur de chair : "Sainte Marie, gardez-moi un coeur d'enfant, pur et transparent comme une source, Obtenez-moi un coeur simple qui ne savoure pas les tristesses, un coeur magnifique à se donner, tendre à la compassion, un coeur fidèle et généreux qui n'oublie aucun bien et ne tienne rancune d'aucun mal, Faites-moi un coeur doux et humble, aimant sans demander de retour, joyeux de s'effacer dans un autre coeur, devant votre divin Fils, un coeur grand et indomptable qu'aucune ingratitude ne ferme, qu'aucune indifférence ne lasse, un coeur tourmenté de la gloire de Jésus-Christ, blessé de son amour et dont la plaie ne guérisse qu'au ciel" Rdt Père Léonce de Grandmaison. et une autre prière "O Jésus, doux et humble de coeur, rendez mon coeur semblable au vôtre".
  • Roger Akre Il y a 11 années, 8 mois

    En tant que Chrétiens, nous devons laisser partir les personnes étants en captivité dans notre coeur. Ainsi, nous seron libérés
  • pao24 Il y a 11 années, 8 mois

    Seigneur, je veux imiter l'apôtre Paul ! Malgré mes blessures passées, je veux pardonner et garder mon cœur ouvert à tes principes, amen.
  • ANISFLEUR Il y a 11 années, 8 mois

    merci seigneur aide moi à refermer mes blessures en pardonnant et ouvrant mon coeur à la vie de la lumiere
  • Layonel Louis-jean Il y a 11 années, 8 mois

    Maranatha!MARANATHA!Ouvrez-notre COEUR a CHRIST.Il est ecrit dans 1 Thes 4v16-17:Car,au signal donne,sitot que la voix de l'archange et le son de la trompette divine retentiront,le SR JESUS,Lui-Meme descendra du ciel.Et,ceux qui sont morts en CHRIST ressusciteront les premiers.En suite les vivants qui seront restes,seront enleves pour aller a la rencontre de leur SEIGNEUR dans les nuees.Eh!Qu'avons-nous encore besoin de plus clair et de plus limpide pour croire au retour imminent du SR JESUS et pour ouvrir notre coeur a la PAROLE de DIEU.
  • Frederic Kawa Il y a 11 années, 8 mois

    Amen.
  • Emil Kambala Nehemie Il y a 11 années, 8 mois

    Tres bien dit et illustré ! de fois l'avenir se trouve compromis par notre refus de s'ouvrir a Christ et a notre prochain, suite a des expériences qui parfois ne pouvaient qu’être une école de Dieu.
  • lilgael92 Il y a 11 années, 8 mois

    Amen amen, Seigneur ne permets ps que mes blessures passés m'éloignent de toi et de ta grâce.
  • koneante Il y a 11 années, 8 mois

    Seigneur, je veux imiter l'apôtre Paul ! Malgré mes blessures passées, je veux pardonner et garder mon cœur ouvert à tes principes, amen.
  • Pierre Kafua Il y a 11 années, 8 mois

    "Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie, et toute espèce de méchanceté, disparaissent du milieu de vous" (Éphésiens 4:31). Qu'il en soit ainsi, Seigneur Jésus Christ. Amen
  • pearlinette Il y a 11 années, 8 mois

    Seigneur,je veux imiter l'apôtre Paul ! Malgré mes blessures passées ,je veux pardonner et garder mon coeur ouvert à tes principes ,amen . Au nom de Jésus
  • lylylove Il y a 11 années, 8 mois

    Merci MON DIEU pour cette sainte paroles qui me concerne directement! Aide moi à oublier mes blessures et à ouvrir mon coeur!
  • Jacotin Jude Il y a 11 années, 8 mois

    Amen!
  • DAN73 Il y a 11 années, 8 mois

    Seigneur mon Dieu aides moi je te prie,a ouvrir mon coeur aux autres et a pardonner malgré les blessures du passé..mais surtout aides moi a ouvrir davantage mon coeur a l'amour de Jésus Christ..QDVB
  • FB.murielle.pelerhubert Il y a 11 années, 8 mois

    Oui Dieu D'Amour comme Ton Serviteur Paul apprend-moi à pardonner et à garder mon coeur ouvert à tes principes pour Ta Gloire Papa Halel Amen.
  • chantal55 Il y a 11 années, 8 mois

    Je garde mon coeur ouvert pour accueillir les personnes que je rencontre sur mon chemin et partager avec eux ton Amour Seigneur. Je suis guérie de toutes mes blessures du passé, mon coeur est léger et te rends grâce pour toutes tes bontés Seigneur, j'ai besoin de Toi au nom de Jésus amen
  • Johanne Lissade Il y a 11 années, 8 mois

    Le pardon est le chemin vers la gérison. Pardoner et vous serez pardoné de votre père Célestre.
  • abeille52 Bénévole du Top Il y a 11 années, 8 mois

    Je veux imiter l'apôtre Paul et ne pas m'arrêter sur des blessures et toujours pardonner.
  • abeille52 Bénévole du Top Il y a 11 années, 8 mois

    Oui Seigneur, je veux imiter l' apôtre
  • albertzua Il y a 11 années, 8 mois

    Gloire au Seigneur pour la force du pardon à notre prochain qu'il nous comble et l'ouverture du coeur à accepter tout pardon sans amertume. Merci pour tout.
  • Céline Chagnon Il y a 11 années, 8 mois

    Que j`aille un coeur ouvert à Dieu dans ce que je suis et vis en moi et me pardonner à moi-même,afin d`oeuvrer pour toi.
  • romanus Il y a 11 années, 8 mois

    oui Seigneur je veux garder mon cœur ouvert malgré les blessures et persécutions subies.me tourner vers toi et aller de l'avant.Amen
  • mother-jf Il y a 11 années, 8 mois

    Tu es bon,Seigneur,et tu m'as pardonné.Aide-moi aussi à pardonner,à bannir la rancune et à garder mon cœur ouvert à tes principes.Amen.
  • briti Il y a 11 années, 8 mois

    merci mon Dieu et mon Sauveur. amen
  • caramelle Il y a 11 années, 8 mois

    Merci de vite me guerrir Seigneur, afin que je sois disponible pour toi. Malgré mes bléssures,je veux pardonner,garder mon coeur ouvert à tes principes et te servir. Sois béni Seigneur.Amen.
  • Gaston-chrétien Johnson Il y a 11 années, 8 mois

    Amen et amen et amen !!!
  • Kaheru Il y a 11 années, 8 mois

    Seigneur,je veux imiter l'apôtre Paul!Malgre mes blessures,je veux pardonner et garder mon coeurouvert à tes principes,amen.
  • kpris25 Il y a 11 années, 8 mois

    Merci Seigneur de nous apprendre à toujours pardonner et à oublier quelques soient nos blessures. Amen!
  • florengo Il y a 11 années, 8 mois

    merci seigneur ,je veux garder mon cœur ouvert malgré les blessures du passé ,selon tes principes, et avancer,par ta grâce et ton amour,trouver la force de pardonner à ceux qui m'ont blessée.
  • DominicroiT Il y a 11 années, 8 mois

    ..:. sûreté .:.. Prière de confiance en Dieu : Le Seigneur est ma lumière et mon sauveur, je n'ai rien à craindre de personne. Le Seigneur est le protecteur de ma vie, je n'ai rien à redouter. Psaume 27.1
  • pascalinesaha Il y a 11 années, 8 mois

    amen Seigneur aide moi à pardonner et a oublier
  • christou Il y a 11 années, 8 mois

    Amen, du moment ou on décide ouvrir son cœur après une épreuve difficile on ne récolte que les bienfaits quand on est en Jésus je peux témoigner de ça dans ma vie et on ne sera jamais bien seul (e) et enfin j'encourage les eux et les autres quelque soit la situation ne laissons pas le diable nous faire manquer les promesses divines que NOTRE Père a prévu pour nous. Amen
  • elie9 Il y a 11 années, 8 mois

    Je demande aux chrétiens (dits pro-Gbagbo, pasteurs y compris) de Côte d'Ivoire d'ouvrir leur coeur au pardon et à l'amour de Jésus. Notre avocat c'est JESUS et non les hommes de la CPI (Cour Penale Internationale). Prions pour que DIEU dirige le coeur des Autorités ivoiriennes à commencer par le Président ADO.AMEN!!!
    • Etienne Gogo Il y a 11 années, 8 mois

      Les chrétiens n'ont eu d'autres choix que de pardonner à tous ceux qui ont endeuillé la Côte d'Ivoire depuis 10 ans. Les chrétiens gémissent, pleurent leurs morts tout en continuant à prier. La victime est envoyée à la CPI et les rebelles continuent leurs méfaits impunement. Pour Ouattara et son camp, les simulacres d'enquêtes continuent et pour Gbagbo et ses pro, ils sont pourchassés comme des bandits de grands chemins et des criminels bien avant le debut des enquêtes.... S'il existait une justice sur cette terre, Gbagbo devait être à côté de Ouattara à la CPI.... Ce que les vrais ivoiriens vivent dépasse tout entendement. Le Seigneur Jésus, L'Homme de bien a été crucifié. Ouattara ne veut pas la reconciliation en Côte d'Ivoire sinon il suffisait tout simplement que Gbagbo, Bédié et Ouattara s'asseyent pour discuter Gbagbo qui a fait venir Ouattara en Côte d'Ivoire est envoyé à la CPI par Ouattara. Dans tous les cas, les écailles continuent à tomber pour mieux voir car Dieu met toujours à nu ce qui se trame dans le secret. Les vrais ivoiriens n'ont que les armes du Seigneur car l'ONU, la France de Sarkozy et certains pays africains traquent la Côte d'Ivoire. DIEU ne change pas !
  • alzess Il y a 11 années, 8 mois

    Seigneur, je veux imiter l'apôtre Paul ! Malgré mes blessures passées, je veux pardonner et garder mon cœur ouvert à tes principes, amen.
  • jouan Il y a 11 années, 8 mois

    la vie c'est un combat ,il ya des hauts et de bas ;c'est difficile;on se bat ;parfois sans succès ,avec des coups bats par ci et par là;il faut regarder devant à Dieu et avancer, car si on se retourne on risquerait de devenir une statut comme la femme de lot. il faut demander cette force à Dieu Merci pour ce message
  • Pacome Kipre Il y a 11 années, 8 mois

    Il est vrai que ce n'est pas toujours facile mais cela est d'autant plus nécessaire que fermer son cœur n'apporte que plus de tristesse. Merci Seigneur.
  • Essodina Djato Il y a 11 années, 8 mois

    Reprendre courage et continuer la marche sans se laisser distraire ni découragé par notre ennemiu car le diablei dispose de beaucoup de stratégies pour nous détourner des objectifs fixés et de la vision Divine.Continuons la marche et débarassons nous des frustrations des rancoeurs et des conflits inutiles.Focalisons nos regards sur JESUS qui ne s'est pas laissé distraire par les trahisons, les menaces ,les rejets ,les fausses accusations etc...Notre Segneur a pourssuivi sa marche avec courage et détermination dans le seul but d'accomplir la volonté de Dieu. Si nous décidons de poursuivre la marche en dépit des obstacles et des difficultés Dieu qui est Tout Puissant est capable de transformer les difficultés rencontrées en opportunité.
  • petit-jean Il y a 11 années, 8 mois

    oui, restons groupir !! car lorsque deux ou trois sont rassemblés en SON nom pour le prier, alors IL est parmi eux. Et ça, Diablo il n'aime pas ça :o)
  • MeAkeng Il y a 11 années, 8 mois

    Seigneur merci pour cette parole. J'ouvre mon coeur ce matin, rempli le d'amour. Je décide pardonner et d'avancer.
  • FB.pmvono Il y a 11 années, 8 mois

    merci seigneur pour ce message de ce matin que j' imite l'apotre Paul en restant avec un coeur ouvert parce que nous ne pouvons pas changer les caractères des autres .Amen!!
  • Philippe Kabanga Biaya Il y a 11 années, 8 mois

    Amen! Seigneur, sans Toi, nous sommes foutus mais que ta grace repose pour toujours sur nous et que nos coeurs soient toujours ouverts pour ton action et ton service.
  • Gabriellamino Il y a 11 années, 8 mois

    Seigneur! aide-moi à oublier les blessures passées et apprenne moi à ouvrir à nouveau coeur ,garde mon coeur ouvert à Tes principes. Amen!
  • angueandied Il y a 11 années, 8 mois

    merci seigneur pour tes serviteurs. Donne nous le courage et la force de surmonter nos blessures et d'aller de l'avant avec toi!!! je t'aime seigneur!!!
  • Muna59 Il y a 11 années, 8 mois

    Seigneur, je veux imiter l'apôtre Paul ! Malgré mes blessures passées, je veux pardonner et garder mon cœur ouvert à tes principes, amen.
  • Christa Il y a 11 années, 8 mois

    Seigneur, malgré mes blessures passées, je veux toujours pardonner et garder mon coeur ouvert à tes principes. Que Dieu vous bénisse mon pasteur pour ce message. Amen
  • FB.liinsyah.lamimii Il y a 11 années, 8 mois

    Merçi Seigneur pour la parole qui nous a été apporté par ton serviteur car en ce moment ce thème m'est trés utile pour ce combat que je traverse . Que ton règne vienne Seigneur dans nos vies , dans ma vie!!!!!!!!!.
  • Dbrya972-77 Il y a 11 années, 8 mois

    Je confesse que la parole de Dieu efficace- Amen, je le confirme, je fais confiance à Dieu pour tout. Cette pensée du jour répond entièrement à une situation actuelle de ma vie. Seigneur, je dépose cette situation entre tes mains, car tu nous dis dans ta parole de chasser les disputes et les divisions entre nous, Seigneur je pardonne en ton Nom, viens guérir toutes les blessures du passé, refermer toutes les brèches... Toi seul peut tout ! Seigneur glorifie ta parole dans cette situation. Amen.
  • Chrisma Nguie Il y a 11 années, 8 mois

    Seigneur, je veux imiter l'apôtre Paul ! Malgré mes blessures passées, je veux pardonner et garder mon cœur ouvert à tes principes, amen.
  • euphrateeden Il y a 11 années, 8 mois

    amen!
  • Nadege Mezui Il y a 11 années, 8 mois

    Seigneur merci pour cette parole! Apprends moi à ne pas me refermer quand on me fait du tord! Aide moi à ne pas garder en mon être une offense. Je veux toujours avoir le coeur en joie! Amen Amen
  • Michel Caron Il y a 11 années, 8 mois

    Seigneur, je veux imiter l'apôtre Paul ! Malgré mes blessures passées, je veux pardonner et garder mon cœur ouvert à tes principes, amen.
  • Lily Il y a 11 années, 8 mois

    Oui il est difficile de trouver des frères et soeurs en Christ dont le coeur est fidèle et sincère. Merci de nous rappeler l exemple de Paul car nous aurions tendance à nous isoler pour ne plus prendre de coups et eviter un enieme rejet de la part de chretiens. A ce jour aucun ami ou frère en Christ n est resté un ami fidèle. Cela n encourage pas à rester authentique
  • verob Il y a 11 années, 8 mois

    Malgré mes blessures Seigneur , je veux pardonner et garder un coeur ouvert à tes principes ; Et même si ce n'est pas facile car certaines personnes blessent exprés , dans le but de faire mal . J'obéis à ta parole :« Alors Pierre, s'approchant de lui, dit : Seigneur, combien de fois mon frère péchera-t-il contre moi, et lui pardonnerai-je ? Sera-ce jusqu'à sept fois ? » (Matthieu 18:21) « Jésus lui dit : Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à soixante-dix fois sept fois. » (Matthieu 18:22) Car je ne desire vraiment pas te contrarier , le but du diable etant de me facher , m'enrager , souiller mon coeur , pour me separer de toi car je ne peux pas communier avec Toi avec un coeur sale. « bienheureux ceux qui sont purs de coeur, car c'est eux qui verront Dieu ; » (Matthieu 5:8) Je ne veux pas perdre l'essence divine. Merci car par ta grace , je peux le faire.
  • Harilala Rabetsoa Bénévole du Top Il y a 11 années, 8 mois

    Seigneur, je veux imiter l'apôtre Paul ! Malgré mes blessures passées, je veux pardonner et garder mon cœur ouvert à tes principes, amen.
  • Lisiane Randi Il y a 11 années, 8 mois

    Seigneur, donne-moi la sagesse, comme l'apôtre Paul, d'ouvrir mon coeur malgré mes déceptions et blessures du passé. Purifie mon coeur afin de ne garder aucune amertume, car toute chose est renouvelée par ta grâce pour ceux qui T'aiment et Te font confiance. Au nom de Jésus j'ai prié, AMEN!
  • cafrine98 Il y a 11 années, 8 mois

    Seigneur, je veux imiter l'apôtre Paul ! Malgré mes blessures passées, je veux pardonner et garder mon cœur ouvert à tes principes, amen.
  • JessyPog Il y a 11 années, 8 mois

    Seigneur je veux imiter l Apôtre Paul malgré mes blessures passées...et l imiter afin de pardonner et garder tes principes pour y obéir...Amen bénit Soit TU dans ta GRANDEUR...
  • harysoa Il y a 11 années, 8 mois

    Merci Éternel que je puisse toujours communiquer avec toi par ta parole.J'ai choisi de te suivre et aujourd'hui encore je veux suivre le chemin que tu traces ;Il n'y a rien de meilleur.Ouvre mon cœur,purifie-le ;Et comme l'apôtre Paul,malgré mes blessures passées ,je veux pardonner et garder mon cœur ouvert à tes principes,amen.Gloire à toi Éternel ,je veux te louer ,te louer...
  • wirbelwind Il y a 11 années, 8 mois

    Merci pour ce message! Seigneur, bien sûr que je veux garder mon coeur à Tes principes, T'écouter est ma grande joie. Amen.
  • persever Il y a 11 années, 8 mois

    oui amen merci seigneur
  • Sahondra Andria Il y a 11 années, 8 mois

    Seigneur Jésus merci pour ce message, Malgré mes blessures passées, je veux pardonner et garder mon cœur ouvert à Tes principes, amen.
  • Etienne Gogo Il y a 11 années, 8 mois

    Une question au pasteur  Patrice Martorano ou à une personne susceptible de m'éclairer. ! Le pasteur Patrice Martorano écrit:  "Suite à son conflit avec Marc et Barnabas, l’apôtre Paul sillonna les routes avec deux nouveaux compagnons: Silas et Timothée." Ma question est : L'apôtre Paul s'est-il réconcilié avec Marc et Barnabas avant de continuer sa route avec Silas et Timothée ? En effet le Seigneur Jésus nous dit :  Matthieu 5:23 à 24 "Si donc tu présentes ton offrande à l'autel, et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi. laisse là ton offrande devant l'autel, et va d'abord te réconcilier avec ton frère; puis, viens présenter ton offrande." Que Dieu vous bénisse 
    • elie9 Il y a 11 années, 8 mois

      Evidemment Paul a cultivé le pardon. Sauf ceux qui se sont révoltés contre le Seigneur JESUS à l'exemple Diotreph et Démas. Ceux-ci ont abondonné l'oeuvre pour l'amour du monde. Mais Paul a ru plusieurs tentatives de reconciliation avec eux. Mais ils ont eux mêmes choisi une autre voie.
  • Francois Joanita Il y a 11 années, 8 mois

    Amen, je veux seigneur pardonner ceux qui m'ont offenser je veux garder mon coeur ouvert. Tu m'a tellement aimer en me pardonnant mes faute et me redonner une vie nouvelle.
  • taroserouge2011 Il y a 11 années, 8 mois

    Seigneur, je veux imiter l’apôtre Paul! Malgré mes blessures passées, je veux pardonner et garder mon cœur ouvert à tes principes, amen. AMEN, je fais cette prière avec foi, oh combien Seigneur, j'accorde le pardon de mes blessures passés et combien je souhaite laisser mon coeur ouvert pour accepter tes bénédictions promisses pour ma vie, je les gardes comme un trésor de grande valeur, mon âme se réjouie en TOI Père, amen.
  • selina Il y a 11 années, 8 mois

    Malgré les blessures du passé; SEIGNEUR par ta grâce aide moi à ne pas fermer mon coeur, à ne pas le barricader dans un cachot. Relève ma tête grand Dieu tout-puissant et guéris moi. Merci pasteur pour ce bon partage!
  • IlOvEtHeLoRd Il y a 11 années, 8 mois

    oh oui Seigneur, je veux imiter ton serviteur, garder mon coeur ouvert et pardonner malgré les blessures passées...d'un coeur sincère et plein de volonté ta servante t'implore au nom du Sauveur, Amen.
  • MULTERER Il y a 11 années, 8 mois

    Amen Amen et Amen.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.