FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Etes-vous prêt ?

Etes-vous prêt ?
"Efforce-toi de te présenter devant Dieu comme un homme éprouvé, un ouvrier qui n’a point à rougir, qui dispense droitement la parole de la vérité" 2 Timothée 2.15
Cette exhortation que Paul a adressée à Timothée est valable pour nous aussi.

Je sais que de nos jours, beaucoup essaient de se rassurer et d’apaiser leur conscience. Mais peut-on marcher un pied sur le trottoir, et l'autre dans le caniveau ? Soit Jésus est le Maître soit il ne l'est pas ! Il n'y a pas de troisième voie...

Il n’y a pas d’autre alternative : nous devons poursuivre la sanctification sans laquelle personne ne verra le Seigneur (Hébreux 12.14)

Six paraboles nous montrent que la destinée du bon et du mauvais serviteur sont bien distinctes (Matthieu 25.14-30). Tous ces passages bibliques sont clairs et doivent nous interpeller sur notre condition spirituelle devant Dieu. Tous ceux qui se disent "chrétiens" n'auront pas part à l’enlèvement ! Seuls ceux qui sont vraiment prêts et jugés dignes, partiront à la rencontre du Seigneur dans les airs.

Se réclamer du nom du Seigneur, de ses miracles, de la foi chrétienne ou de l’Église n’est pas une garantie d’acceptation au banquet des noces. Le seul critère est de faire la volonté de Dieu !

L’Église qui sera enlevée sera l’Église militante, non pas l’institution chrétienne. Seuls les disciples agréés et reconnus de Dieu auront part à l’enlèvement. Ceux-là sont marqués de son sceau.

Ceux qui vivent légèrement leur foi seront surpris par cette soudaineté de l’enlèvement. Il y aura beaucoup de déceptions.

Vivez donc près de la source. Tenez-vous aux pieds de Jésus ! À ses pieds, vous êtes au meilleur endroit. À ses pieds, vous ne pouvez pas vous égarer.

Une décision pour aujourd’hui

Vous êtes-vous égaré ? Alors, il est grand temps de revenir au Seigneur. Mais revenez à lui dans un esprit de repentance et il vous accueillera tel le fils prodigue !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants ! Si vous n'avez pas encore semé, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible en cliquant ici. Votre don fait vraiment la différence. Le héros, c'est vous ! Merci !

1 commentaire
  • Al Nyarwaya Il y a 5 années, 1 mois

    Seigneur, je me tiens à ts pieds, car c'est le meilleur endroit pour mon âme. Tel ce fils prodigue, je veux rentrer auprès de toi Père, repenti, soumis et joyeux d'avoir un père qui aime, qui pardonne et prêt à me restaurer, me rétablir, me consoler et me remettre dans la bonne voie. Je t'aime Jésus, viens habiter en moi, et diriger toutes mes pensées, mes actes. Tiens-moi la main, je ne veux plus trébucher. Accorde-moi tagrâce et ta miséricorde, je veux vivre dans tes parvis et ne plus m'égarer loin de toi. Amen
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...