Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Dieu dit que vous êtes pardonné

Dieu dit que vous êtes pardonné
"C’est moi, moi qui efface tes transgressions pour l’amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés." Ésaïe 43.25

Certaines personnes, tout en étant chrétiennes, pensent qu’à chaque fois que survient un problème dans leur vie, c’est Dieu qui règle ses comptes avec elles et qui cherche à se venger.

Dieu ne garde pas rancune.
C’est comme un homme qui roule sur une route de montagne vers un lac d’altitude. Comme il commence à neiger, il descend de voiture pour mettre les chaînes. Voilà qu’arrive un autre véhicule, qui emboutit le sien. Et l’homme regarde avec horreur sa voiture basculer dans le vide.

Il continue à pied dans la neige épaisse et commence à souffrir du froid. Et là, au détour d’un chemin, il voit que sa cabane a brûlé. Il se cogne la tête contre le mur, tout en demandant : "Pourquoi moi, Seigneur ?" Les cieux s’entrouvrent et une voix lui répond : "Parce que certaines personnes m’énervent."

Certains pensent vraiment que c’est ce que Dieu éprouve à leur égard. Ils sont convaincus que chaque fois qu’ils ont un problème, Dieu est exaspéré. Mais la Bible affirme : "C’est moi, moi qui efface tes transgressions pour l’amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés" (Ésaïe 43.25).

Dieu ne garde pas rancune. Si vous avez reçu Jésus comme votre Sauveur, il n’y a plus aucune condamnation pour ceux qui sont en Christ. Il ne souligne pas nos péchés, mais les efface. Il ne garde pas le compte de nos fautes, mais les oublie.

Une prière pour aujourd’hui

Seigneur, merci de ce que tu effaces mes fautes. Merci pour tant de grâce. Amen.


:: TopMusic c'est parti !!! Chantez et célébrez de tout votre coeur les louanges du Seigneur ! Rendez-vous sur TopMusic, la dernière née des sections du Top ::

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

69 commentaires
  • sarayi Il y a 5 années

    Merci Seigneur de ce que tu effaces mes fautes.merci pour tant de grâce.Amen.
  • Estelle75 Il y a 6 années, 3 mois

    ''Dieu ne garde pas rancune. Si vous avez reçu Jésus comme votre Sauveur, il n'y a plus aucune condamnation pour ceux qui sont en Christ. Il ne souligne pas nos péchés, mais les efface. Il ne garde pas le compte de nos fautes, mais les oublie.'' ; je ne suis pas d'accord pour nous les femmes, ça ne nous concerne pas car nous devons accoucher dans la souffrance, on ne peut pas dire que Dieu oublie les fautes, surtout si on prend en compte qu'aucune d'entre nous n'a vécu au temps de Adam et Eve.
  • Serge Métivier Il y a 6 années, 8 mois

    Merci Seigneur le pardon est complet et parfait en Toi. Tu jettes nos péchés dans le mer de l'oubli, ta parole nous l'affirme. Merci pour enlever effacer le poids de mon péché, qui pesait sur moi. Tu m'en as libéré et je veux te remercier toute ma vie. Je t'aime
  • Afficher tous les 69 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...