Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Des choses faites en secret

Des choses faites en secret
"Les enfants d'Israël firent en secret contre l'Éternel, leur Dieu, des choses qui ne sont pas bien." 2 Rois 17.9 (Louis Segond)
C’était déjà mal pour les Israélites de commettre des choses qui n’étaient "pas bien". Mais en plus, ils tentèrent de les faire "en secret". James Strong explique que le terme hébreu utilisé ici (et qui ne figure qu’une seule fois dans la Bible) signifie "couvrir" ou "agir en cachette", et que la racine du mot implique l’idée de "voiler, emballer, et protéger".

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

3 commentaires
  • France Chabot Il y a 2 années, 1 mois

    Oui notre Père, garde nous vrais et purs en Toi. Faisant Ta volonté ✝️
  • POUVOIR Il y a 6 années

    Oui Seigneur, je reconnais avoir commis des abominations et les avoir cachées à tous. Mais Toi mon père, tu sais toutes choses. Aujourd'hui ces choses me reviennent et je suis encore tentée. C'est pourquoi je le dis ici pour que mes frères et soeurs me soutiennent dans la prière. Merci pour la force que tu me donnes de triompher. J'ai la victoire car, je suis revenue sur ce site et je sais que mes pensées seront désormais pures.
  • sarayi Il y a 6 années

    Merci Pasteur.Ce message m 'est adressé aujourd'hui.Que dieu vous bénisse et vous comble de bienfaits.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider