Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Connaître la Parole

Connaître la Parole
"Il chargea ses chefs Ben Haïl, Abdias, Zacharie, Nethaneel et Michée, d'aller enseigner dans les villes de Juda. Il envoya avec eux les Lévites […] Ils enseignèrent dans Juda, ayant avec eux le livre de la loi de l'Éternel […] La terreur de l'Éternel s'empara de tous les royaumes des pays qui environnaient Juda, et ils ne firent point la guerre à Josaphat." 2 Chroniques 17.7-10 (Louis Segond)
Dieu bénit Juda parce que le roi Josaphat rechercha Dieu et obéit à sa Parole. En fait, "son cœur grandit dans les voies de l’Éternel". Il exprima son désir et son engagement envers Dieu en envoyant les Lévites parcourir le pays, pour enseigner au peuple sa Parole. Mais il envoya également "ses chefs", pour que tout le monde comprenne que cette action avait sa bénédiction et qu’il la considérait comme importante.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

3 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Grégory Turpin En Son Nom
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...