Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Colmatez les brèches

Colmatez les brèches
“Le destructeur marche contre toi. Garde la forteresse ! Veille sur la route ! Affermis tes reins ! Recueille toute ta force !...” Nahum 2.1

Ne vous leurrez pas, vous avez un ennemi : Satan (le tentateur) et  il ne lâchera pas facilement prise. Si vous lui résistez, il s’éloignera. Mais attention ! Veillez et restez sur vos gardes. Même Jésus dut faire face à ses assauts répétés (Luc 4.13).

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

1 commentaire
  • Al Nyarwaya Il y a 7 années, 2 mois

    Seigneur, pardonne mon relâchement spirituel. Je me suis endormi et je n'ai pas résisté aux attaques de l'ennemi. Maintenant, je veux colmater les brèches qui sont apparues dans ma relation avec toi. Oh Dieu, crée en moi un cœur pur et renouvelle en moi un esprit bien disposé, afin que je me réveille de mon sommeil spirituel et que je mette en fuite, le tentateur. Apporte-moi la victoire sur le mal, que le malin fuit loin de moi, que l'ennemi n'ait aucune emprise sur moi, car je t'appartiens et je tiens à le rester éternellement. Au nom de Jésus. Amen.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.