FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Choisissez le Royaume de Dieu

Choisissez le Royaume de Dieu
"Le Royaume de Dieu n’est pas une affaire de nourriture et de boisson ; il consiste en la justice, la paix et la joie que donne le Saint-Esprit." Romains 14.17

Obtenir ce dont vous avez besoin dans la vie est facile lorsque vous opérez dans le Royaume de Dieu. Vous ne manquez de rien dans son royaume. Il fonctionne sur la justice, la paix et la joie que donne le Saint-Esprit.

Du Royaume de Dieu, découlent toujours des bénédictions.

Il existe un autre système sur cette terre, connu sous le nom de système Babylonien. Il a commencé lorsque les gens ont décidé de construire la tour de Babel afin d’atteindre Dieu. Ces personnes n’avaient pas obéi à la parole de Dieu qui leur demandait de “remplir la terre”; au contraire, elles voulaient rester dans un seul endroit et devenir une puissance au travers de leurs propres accomplissements. Elles ont rejeté le plan de Dieu afin de choisir le leur.

Le système de Dieu - ses voies, ses règles, ses prescriptions - est celui qui produira tout ce dont vous avez besoin dans la vie. Le système babylonien vous apportera tout le contraire. Le royaume de Babylone maintient les personnes esclaves de la dette, de la peur et du manque.

Une action pour aujourd’hui

Dieu ne force personne à opérer dans son royaume, mais son royaume est celui dans lequel vous serez béni ! Le choix vous appartient. Dépendrez-vous du système de Dieu ou du système babylonien ? Choisissez les voies de Dieu. Du Royaume de Dieu, découlent toujours des bénédictions.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants ! Si vous n'avez pas encore semé, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible en cliquant ici. Votre don fait vraiment la différence. Le héros, c'est vous ! Merci !

105 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...