Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Chenille ou papillon ?

Chenille ou papillon ?
"Si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu" Jean 3.3

Quel choc pour Nicodème ! Religieux d'une éminente piété, Jésus lui apprend qu’il existe deux naissances et qu’il lui faut naître une deuxième fois, s’il veut voir le royaume de Dieu. Car personne ne peut connaître, par lui-même, ce qui est de l’Esprit (15.50)…

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

PS : Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre marche quotidienne avec Dieu, au travers de ‘La Pensée du Jour’ et de ‘Selah’, son nouveau parcours de méditation audio. Cela est rendu possible grâce à la générosité de nombreuses personnes, dont vous faites peut-être partie !

Du 25 novembre au 25 décembre a lieu la campagne annuelle de dons du TopChrétien. Souhaitez-vous y participer par un don ? 
Quel que soit son montant, votre don est important ! Il nous permet de continuer à œuvrer pour changer des vies et annoncer l'Évangile. 

💪 Bâtir le royaume, ensemble, c'est possible !


                  JE FAIS UN DON      JE VEUX EN SAVOIR +

1 commentaire
  • Sandrine Tchomdja Il y a 12 années, 5 mois

    Seigneur Jésus, tu es venu vers moi, alors que je rampais comme une chenille. Tu as vu mes larmes, tu m’as pardonné et m’as donné une nouvelle vie, un nouvel essor. Que je puisse t’aimer de tout mon cœur, c’est aussi un miracle. Je t’en remercie, amen. Maintenant dis moi dans quelle église je dois persévérer et t'aimer sans fin, une église dans laquelle ta puissance est relachée et dont ma présence est nécessaire et sera riche pour rendre ta gloire encore plus vivante. Je t'aime seigneur et je voudrais être utile dans une église. Amen
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.