Prenez un temps de méditation quotidienne avec La Pensée du Jour - Selah !

Avoir ou être, voilà la question !

Avoir ou être, voilà la question !
"Veux-tu poursuivre du regard ce qui va disparaître ? Car la richesse se fait des ailes" Proverbes 23.5

Avoir et être, que nous conjuguons dans le quotidien, sont les deux verbes les plus usités de la langue française, servant d'auxiliaire à tous les autres verbes. Ils régissent notre existence, se livrant, parfois, un combat farouche, sur le champ de bataille de notre cœur.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Notre mission, comme vous le savez, est de continuer à annoncer l'Évangile et donner l'espoir à des millions de Francophones.

C'est grâce à vous, les internautes du TopChrétien, que cela est rendu possible !

Comment ? Par votre don tout simplement 🙂. Vous permettez à la Parole de Dieu de traverser les frontières et de créer un impact dans la vie de personnes qui en ont besoin.

Nous croyons qu'avec vous, donner l'espoir, c'est encore possible ! Nous vous invitons à participer selon ce que le Seigneur vous met à cœur. Parce que les petits dons font les grandes rivières, chaque participation est essentielle. 

De tout cœur, merci.

4 commentaires
  • matoraf Il y a 4 années, 9 mois

    CE VRAIS
  • Lisiane Randi Il y a 8 années, 10 mois

    Mon Dieu, Tu m'as bénie de toutes sortes de bénédictions, mais je ne veux m'attacher qu'à celles qui sont éternelles. Je sais que je n'emporterai rien de ce que je possède ici-bas. Avant tout, je désire être. Etre vraie, être à la ressemblance de ton Fils, le cœur obéissant et qui t'aime. AMEN!
  • Lisiane Randi Il y a 9 années, 6 mois

    Mon Dieu, Tu m'as bénie de toutes sortes de bénédictions, mais je ne veux m'attacher qu'à celles qui sont éternelles. Je sais que je n'emporterai rien de ce que je possède ici-bas. Avant tout, je désire être. Etre vrai, être à la ressemblance de ton Fils, le cœur obéissant et qui T'aime. Accorde-moi cette grâce Père, au nom de Jésus. Amen.
  • Afficher tous les 4 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.