Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Approchez-vous !

Approchez-vous !
"Lorsque Jésus fut descendu à terre, il vint au devant de lui un homme de la ville, qui était possédé de plusieurs démons" Luc 8.27
Tout commence avec la grâce, dans la vie du pécheur. Si cette grâce divine n’existait pas, il n’y aurait d’espoir pour personne.

Quelle que soit la condition spirituelle de l’être humain, ce dernier a le droit de s’approcher de Dieu et ce, tel qu’il est.

Le Dieu saint est aussi le Dieu de grâce et de miséricorde. Il veut vous recevoir dans sa présence, pour vous purifier, vous sauver et vous donner une vie nouvelle et tout cela, à cause de son fils Jésus. La seule condition, pour le vivre concrètement, est que vous vous repentiez de vos péchés.

La Bible raconte l’histoire d’un pauvre homme possédé par le diable, et vivant dans la contrée de Gadara. Cet homme vint au devant de Jésus pour être libéré. Et il eut raison de le faire, car le Seigneur le délivra de ses chaînes.

"Les gens allèrent voir ce qui était arrivé. Ils vinrent auprès de Jésus, et ils trouvèrent l'homme de qui étaient sortis les démons, assis à ses pieds, vêtu, et dans son bon sens" Luc 8.35.

Quels magnifiques changements se produisirent alors, dans sa vie ! Cet homme avait enfin trouvé la paix. Mais pour cela, il a fallu qu’il soit d’abord en contact avec la puissance de Jésus. La communion ne s’est installée qu’ensuite.

Vous aurez toujours raison de venir vers le Christ pour être libéré. Recevoir le pardon produit une totale délivrance, un changement de vie !

Une action pour aujourd’hui


Ne tardez plus ! Approchez-vous de Jésus aujourd’hui, confessez-lui vos péchés. Ce sont eux qui mettent une séparation entre Dieu et vous. Ensuite, laissez Jésus vous libérer totalement et recevez son pardon. La grâce divine coulera alors pleinement, dans votre vie.


>>> Ce message vous a touché ? Pour en savoir plus sur l'amour que Dieu le Père vous porte, nous vous invitons à visiter et à recommander le site : www.ConnaitreDieu.com

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

1 commentaire
  • Rachida2 Il y a 8 années, 4 mois

    Seigneur,je viens au pied de la croix,fatigué de mes péchés our recevoir pardon et miséricorde.Accordes moi la délivrance pour que je marche en nouveauté de vie
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider