Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Accueillez le Saint-Esprit !

Accueillez le Saint-Esprit !
Mais vous recevrez une puissance, celle du Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie et jusqu'aux extrémités de la terre. Actes 1.8

Dans Actes 1.8, Jésus promet que le Saint-Esprit viendra sur nous afin de nous donner la puissance (la capacité, l'efficacité et le courage) d'être les témoins de Christ jusqu'au bout de la terre. De nombreux chrétiens suivent toutes sortes de "règles" mais se demandent : "Est-ce là tout ce qu'il y a ?" 

Lorsque j'étais jeune convertie, j'ai connu ce même vide intérieur. Faire des choses qui sont justes apporte une satisfaction temporaire mais non une joie profonde et substantielle. Je me suis donc écriée : "Seigneur, il me manque quelque chose !" À ma grande surprise, j'ai entendu la voix de Dieu de manière audible et j'ai su qu'il s'apprêtait à faire quelque chose dans ma vie. Quelques heures plus tard seulement, Jésus m'a remplie de la présence du Saint-Esprit d'une façon que je n'avais jamais expérimentée auparavant... Et tout a changé. J'ai senti sa puissance dans ma vie d'une manière complètement nouvelle.                  

N'ayez pas peur des choses nouvelles - assurez-vous simplement qu'elles soient conformes à la Bible.

Lorsque vous passez chaque jour du temps avec Dieu et que vous recevez son Esprit Saint, vous ne vous lancez pas dans une expérience effrayante et étrange. Vous recevez simplement sa puissance pour ressembler davantage à Jésus et sa sagesse pour traverser les événements ordinaires de la vie. N'ayez pas peur des choses nouvelles - assurez-vous simplement qu'elles soient conformes à la Bible. Je crois que Dieu désire vous emmener sur de nouvelles hauteurs avec lui, par la puissance d'une relation quotidienne avec le Saint-Esprit. Il frappe à la porte de votre cœur. Allez-vous l'ouvrir grand pour l'accueillir ?

Une prière pour aujourd'hui

Mon Dieu, je veux être un(e) chrétien(ne) rempli(e) de la puissance de ton Saint-Esprit. Montre-moi comment vivre dans cette joie profonde qui vient du Saint-Esprit. Je te remercie pour la puissance et la sagesse que tu me donnes pour traverser chaque jour et chaque situation. Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Au travers de méditations courtes et savoureuses, Joyce Meyer vous offre une pensée quotidienne, un verset approprié et une application pratique pour la vie de tous les jours. Cliquez ici et découvrez ce livre ! Un délice pour bien démarrer votre journée ! 

58 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Grégory Turpin En Son Nom
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...