FERMER
www.quiestleheros.com

C'EST GRATUIT !

Dieu dit dans Sa Parole : "Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement !" C'est pourquoi les ressources du TopChrétien sont gracieusement mises à votre disposition. Cependant, le développement des outils a un coût… Ainsi, une fois par an, nous faisons appel à votre générosité, selon ce que le Seigneur vous met à cœur, pour permettre à cette œuvre de continuer. Votre don fait la différence. Le héros de la foi dont parle Hébreux 11, c'est vous ! Merci de tout cœur.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Vous êtes précieux, comme son sang!

Vous êtes précieux, comme son sang!
“Vous avez été délivrés par le sang précieux du Christ.” 1 Pierre 1.19

La Bible dit : “Ce ne fut pas au moyen de choses périssables, comme l'argent ou l'or ; non, vous avez été délivrés par le sang précieux du Christ.” (1 Pierre 1.18-19)

Il faut qu'à un moment de votre vie, vous vous sentiez en sécurité, “en Christ”, là où votre estime de vous-même ne sera influencée ni par l'opinion ni par les actes des autres.
Ne cherchez plus votre mérite dans votre apparence, dans vos agissements, ou dans la manière dont les gens vous traitent.

Au regard de Dieu, votre valeur est inestimable parce que Jésus a versé son sang pour vous. Vous êtes précieux, comme son sang !
Oui, vous avez des défauts. Oui, sur certains points vous devez changer, mais Dieu agit en vous comme en tout le monde.

Ne laissez personne se décharger de ses problèmes sur vous. Vous êtes un enfant de Dieu racheté par son sang !
Que les gens ne vous fassent pas croire que vous êtes bon(ne) à rien parce qu'ils ne savent pas bien vous prendre, ou vous aimer comme vous méritez de l'être.
Ne passez pas votre vie à vouloir gagner leur approbation. Dieu vous a déjà approuvé(e) et accepté(e), alors assurez-vous que c'est lui qui confirme vos mérites.

Vous êtes racheté(e) par le sang du Christ, couvert(e) par le sang du Christ, et adopté(e) à travers le sang du Christ. Puisque son sang est précieux, vous l'êtes aussi !

Satan, appelé "l'accusateur" aimerait que vous l'oubliiez et que vous vous considériez seulement à la lumière de vos fautes.

Une action pour aujourd’hui
Proclamez en vous levant le matin : “Je suis précieux(se), parce que j'ai été racheté(e) par le sang précieux de Jésus !”

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

"Soyez encouragé par Bob Gass tous les jours ! Rendez-vous sur cette page pour vous abonner à la version imprimée de la Parole du Jour ! 

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que la Pensée du Jour existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez ce texte... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

145 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
LANDRY GNONHANLOU LE CULTE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...