FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Voulez-vous un berger ?

Voulez-vous un berger ?
"Voyant la foule, il [Jésus] fut ému de compassion pour elle, parce qu'elle était languissante et abattue, comme des brebis qui n'ont point de berger." Matthieu 9.36

Jésus sent son cœur se serrer devant l'immense besoin de tous ces gens devant lui. Il perçoit cette foule comme languissante et abattue. Pourtant aucun signe extérieur ne la distingue du commun des mortels. Il voit ces gens comme des brebis sans berger. Il sait que les brebis ont besoin d'un berger, car le berger signifie pour elles la sécurité, la nourriture et le repos assurés. Bien sûr, Jésus ne pense pas à leur situation matérielle, mais à leur état spirituel. N'a-t-il pas déclaré être le Bon Berger, venu pour que les brebis aient la vie et qu'elles soient dans l'abondance ? N'a-t-il pas évoqué le voleur qui ne vient que pour dérober, égorger et détruire les brebis, ainsi que le loup qui les ravit et les disperse ? (Jean 10.10-18)

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants ! Si vous n'avez pas encore semé, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible en cliquant ici. Votre don fait vraiment la différence. Le héros, c'est vous ! Merci !

2 commentaires
  • Luella Il y a 9 années, 11 mois

    Père céleste, je te remercie de ce que tu as envoyé Jésus afin qu'il soit mon berger. Je désire de tout mon cœur qu'il me conduise dans cette vie abondante qu'il a promise. Aide-moi à demeurer toujours auprès de lui, sans crainte du loup ravisseur ! Que j'entende toujours sa voix, que je ne m'en éloigne jamais! Au nom de Jésus ! Amen.
  • Carolemouni Il y a 9 années, 11 mois

    Père céleste, je te remercie de ce que tu as envoyé Jésus afin qu'il soit mon berger. Je désire de tout mon cœur qu'il me conduise dans cette vie abondante qu'il a promise. Aide-moi à demeurer toujours auprès de lui, sans crainte du loup ravisseur ! Au nom de Jésus ! Amen.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...