Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Un simple appel au secours ?

Un simple appel au secours ?
Viens nous aider contre notre adversaire ! Le secours de l'homme n'est qu'illusion. Avec Dieu, nous ferons des exploits : c'est lui qui écrasera nos adversaires. Psaume 108.13-14

Comprenons que lorsque nous prions, ce n’est pas juste un appel au secours ! Dans sa prière, David ne réclame pas seulement la délivrance, mais également la victoire. Nous pouvons oser, comme David, demander davantage. 

David ne réclame pas seulement la délivrance, mais également la victoire.

Soyons convaincus que si Dieu vient nous aider contre nos adversaires, ce n’est pas juste pour tenter de survivre, mais pour voir aussi sa puissance agir dans les moments de détresse que nous traversons. 

Une réflexion pour aujourd’hui

Relisez "le secours de l’homme n’est qu’illusion" et réalisez que lorsque c’est Dieu qui combat pour nous, c’est largement plus efficace… Et c’est puissant !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

63 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider