Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Tout le monde peut être sauvé !

Tout le monde peut être sauvé !
"Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé." Actes 16.31

Si vous placez votre foi en Christ, votre âme sera sauvée et votre vie transformée. Les témoignages qui le confirment sont nombreux parmi les gens célèbres.

Que faut-il que je fasse pour être sauvé ?
William Gladstone, l’un des plus grands Premiers ministres britanniques, a vu sa vie transformée par Dieu. Abraham Lincoln raconte dans une de ses lettres que le jour de son célèbre discours, lui aussi était né de l’Esprit. Martin Luther, un homme très religieux, comme l'était Nicodème, n’était pourtant pas passé par la nouvelle naissance. Mais tout a changé le jour où il a découvert ces paroles dans la Bible : "Le juste vivra par la foi" (Romains 1.17). Des écrivains russes comme Dostoïevski et Tolstoï ont décrit l’œuvre de l’Esprit de Dieu dans la transformation de leur vie. Chuck Colson, conseiller du Président Richard Nixon et auteur du bestseller Born Again [né de nouveau], a raconté sa grande transformation après sa nouvelle naissance.

Que vous viviez dans un palais ou dans une masure, vous aussi, vous pouvez être sauvé. Lorsque le gardien de la prison de Philippes a demandé à Paul : "Que faut-il que je fasse pour être sauvé ?", Paul ne lui a pas répondu par un exposé théologique. Il a simplement dit : "Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille".

Réfléchissez, car non seulement vous pouvez être sauvé aujourd’hui, mais par votre vie et votre témoignage, vous pouvez, s’ils se repentent, gagner tous les membres de votre famille à Christ (2 Pierre 3.9). Imaginez le changement que cela peut amener !

Une action pour aujourd’hui

Avez-vous besoin de tout comprendre ? Non, mais vous pouvez faire cette expérience. Comment ? En plaçant aujourd’hui votre foi en Christ.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Soyez encouragé par Bob Gass tous les jours ! Rendez-vous sur cette page pour vous abonner à la version imprimée de la Parole du Jour ! 

123 commentaires
  • ilevdha Il y a 6 années

    N’oublions pas que David avait déjà été charnel et ainsi désobéissant à Dieu quand il avait envoyé au combat l’époux d’une femme qui avait suscité ses désirs sexuels, il avait ordonné de le tuer pour qu’il puisse l'avoir et commettre l’adultère avec elle.
  • luceda Il y a 6 années, 2 mois

    Seigneur je veux tout simplement placer toute ma confiance en toi et avoir le zèle de ton évangile de gloire pour témoigner de ta grandeur et de ta fidélité même dans les moments les plus malheureux et compliqués. Donnes-moi un portion du zèle de ton Esprit Saint pour me secouer moi-même et pour convaincre tous ceux que tu m'as donné comme parents, frères & sœurs, amis et connaissances de la crainte qui t'est due!
  • sophianta Il y a 6 années, 2 mois

    Seigneur ! merci de me diriger un pas à la fois ; je ne comprendrai jamais toute ta parole durant mon passage ici bas, mais je sais une chose essentielle : Tu as payé un grand prix pour me sauver de la perdition éternelle et ce salut est irrévocable. Je mets ma confiance en toi et ma foi en ta parole. Je crois en Toi mon Sauveur et mon Seigneur. Amen.
  • Afficher tous les 123 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...