Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Tout est possible à celui qui croit !

Tout est possible à celui qui croit !
Jésus lui dit : "Si tu peux !... Tout est possible à celui qui croit." Marc 9.23

"Tout est possible à celui qui croit. C’est la loi de la foi…Le tout-puissant dit à son enfant : "Si tu crois, tu verras…" Les paroles de ce cantique sont particulièrement à propos pour cette pensée.

Ouvrez votre Bible, cherchez et vous trouverez !
Arrêtez-vous un instant et regardez sur quelle fréquence vous émettez ! Fréquence de foi de la radio divine ou fréquence d’incrédulité de l’ennemi ?

Avant de voir un changement dans votre situation, vous devez d’abord croire ce que la Bible dit au sujet de votre situation.

Quelle est votre situation aujourd’hui ? Avez-vous trouvé la Parole de Dieu relative à votre problème? Avez-vous confiance que Dieu fera ce qu’il a déclaré ? Dieu est tenu par sa Parole et il ne fait rien sans celle-ci !

Quiconque vient devant le trône de la grâce pour obtenir miséricorde et secours doit se présenter avec la Parole de grâce dans son cœur et dans sa bouche.

Au temps du naufrage qui détruisit tous les êtres vivants, Noé sauva sa famille en agissant selon la parole divine reçue.

Devant le naufrage spirituel, moral qui s’abat présentement sur le monde entier, comment sauverez vous votre âme, et vos bien aimés ? Avez-vous reçu une parole du Seigneur ? Le Seigneur vous dit : "Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé toi et ta famille" (Actes 16.31).

Les murailles de Jéricho sont tombées devant les enfants d’Israël parce que Josué ayant reçu une parole du Seigneur, y crut et l’appliqua.

Et vous, devant vos forteresses, vos murailles qui bloquent votre progrès spirituel, matériel, financier, etc. quelle parole du Seigneur avez-vous reçue ?

Ouvrez votre Bible, cherchez et vous trouverez !

Lorsque vous trouverez la Parole adéquate, demeurez y, méditez-la, repassez-la dans votre cœur, agissez selon ses directives… Et alors ce qui semblait impossible, deviendra possible.

Une prière pour aujourd’hui

Père, je te remercie pour ton enseignement qui m’encourage à me reposer sur ta Parole. Seigneur, que ton Esprit m’éclaire et me donne le courage d’agir selon ta Parole pour que je voie mes impossibilités devenir possibles. Amen.


>>> Pensée rediffusée

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

137 commentaires
  • Anne12 Il y a 4 années, 4 mois

    Amen! Pere Celeste, j'ai foi en ta parole et je ne promene pas de regards inquiets. Je t'aime et te remercie pour tous tes bienfaits dans ma vie et celle de mes freres et soeurs. Gloire au nom merveilleux de Jesus!!! Amen
  • Fleur Landauer Il y a 4 années, 6 mois

    Jesus je nen peu plus dis moi je ten suplie se que je doi fér pour voir mavie chengés ta parole me rasure je ne peux contés que sur toi je ne dépen que de toi vien!!!! A men cecour ces urgen men dieu je ne mérite rian je conte sur ta grasse mérci sénieur
  • Al Nyarwaya Il y a 5 années, 12 mois

    Seigneur, Père Tout Puissant, me voici prosterné devant toi ce matin, pour te rendre grâce pour ce que tu es pour moi. Tu sais tout ce que je pense dans mon cœur, tu connais mes faiblesses et mes inquiétudes. Pourtant tu me rassure que tu es avec tous les jours et que je suis sous ta protection. Je te demande de pardonner l’homme que je suis, un homme naturellement faible d’esprit ! Je sais que tu existe, je connais ta puissance et ton amour, je sais que tu as la force de déplacer les montagnes, et tout t’obéit ici bas. Donne-moi un esprit saint pour comprendre que tu es un Dieu des miracles, et qu’à chaque instant tu peux changer le cours de ma vie. Sonde mon cœur, et accorde- moi ton pardon pour mes manquements. Viens effacer les tâches qui assombrissent ma vie, et remets-moi sur ton chemin. Accepte-moi tel que je suis et façonne-moi à l’image de ton fils, qui te bénis et qui glorifie ton nom. Ramène ta paix et ta joie dans mon cœur Seigneur ! C’est toi et toi seul qui pourvois à mes besoins, ta parole me rassure que tu ne m’abandonneras jamais, et que tu es mon berger, ma forteresse, mon rocher et mon Sauveur. Viens Père, j’ai soif de te rencontrer et de te sentir dans toute ta grandeur. J’ai besoin de ton secours, sans lequel je suis perdu à jamais. Dans le nom de Jésus, je prie. Amen
  • Afficher tous les 137 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...