Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Son nom est la clé

Son nom est la clé
"Vous avez été lavés, vous avez été consacrés, vous avez été justifiés par le nom du Seigneur Jésus-Christ et par l'Esprit de notre Dieu." 1 Corinthiens 6.11

L'invocation du nom du Seigneur produit un effet surnaturel en vous.

Premièrement, la Bible déclare que Dieu vient habiter dans votre cœur par le Saint-Esprit. Mais ce n'est pas tout : lorsque vous invoquez le nom du Seigneur, vous invoquez tout ce qu'il représente : la vie, la paix, la force, l'espérance, la joie, la guérison, la délivrance, le pardon et tant d'autres choses !

Vous avez la clé, alors acceptez la vie abondante qu'il a préparée pour vous, aujourd'hui !
C'est comme si vous receviez la clé d'un château rempli de trésors – et tout cela vous appartient ! Vous voyez la clé dans votre main ; vous pouvez en parler aux autres ; vous savez que vous avez accès au château chaque fois que vous le désirez, toutefois pour accéder aux richesses qu'il contient, il vous faut franchir une étape supplémentaire et utiliser cette clé pour ouvrir la porte. Et vous ne vous contenteriez pas seulement de jeter un coup d'œil furtif à l'intérieur, ni même d'y effectuer une visite hebdomadaire ; Certainement pas ! Vous prendriez plutôt vos affaires pour emménager aussitôt dans le château.

Prenez la décision aujourd'hui d'entrer en possession des bénédictions abondantes de Dieu en invoquant le nom du Seigneur Jésus. Invoquez son nom et recevez sans tarder ses richesses, sa joie, sa paix et son amour. Vous avez la clé, alors acceptez la vie abondante qu'il a préparée pour vous, aujourd'hui !

Une prière pour aujourd’hui

Père céleste, merci de m'avoir purifié et d'avoir fait de moi un être nouveau par ton Esprit. Merci parce qu'au travers de ton Fils Jésus tu me donnes accès à tes merveilleuses bénédictions. Je te bénis et te loue aujourd'hui. Au nom de Jésus. Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

70 commentaires
  • soppi Il y a 3 années

    Amen AmenAmen aini soit-il
  • Lisiane Randi Il y a 7 années, 4 mois

    Quel merveilleux message! Merci Seigneur de m'avoir lavée et purifiée, merci d'avoir fait de moi un être nouveau. Merci des nombreuses bénédictions auxquelles j'ai droit par Ton Nom. Merci de me rappeler aujourd'hui que j'ai la clé en ma possession et qu'il ne tient qu'à moi de l'utiliser. Merci pour tout. Au nom de Jésus, AMEN!
  • claudius Il y a 9 années, 7 mois

    ce que j ai entendu et reçu :aller a l église le dimanche ,écouter ,prophiter ce n est pas une vie chrétienne,Jésus espére + de nous,le culte du dimanche est un entrainement pour que nous vivions dans cette joie ,cette louange tous les jours, le nom de Jésus ,puissant est toujours a notre disposition pour nous secourir
  • Afficher tous les 70 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Various Artists Simply worship
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...