Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Shalom !

Shalom !
"Je marcherai moi-même avec toi et je te donnerai du repos." Exode 33.14
Seule la présence de Dieu peut vous apporter la paix.

En hébreu, le mot paix se dit "shalom".
Et sauf si elle vient de Dieu, la paix restera toujours une utopie, un rêve philosophique, une proie alléchante qui ne s'attrape jamais.

Les mariages se disloquent parce que nous cherchons qu’un conjoint imparfait nous donne la paix parfaite désirée, et nous découvrons qu'il ou elle en est incapable.

Lors d'une soirée, une femme fait de son mieux pour avoir l'air heureuse. Remarquant l'énorme diamant qui scintille à son doigt, une invitée s'exclame : "Wouah ! Quelle belle pierre!" La dame répond : "Merci, c'est le diamant de Callahan." La curieuse reprend: "J'aimerais tant en avoir un !" La femme rétorque : "Oh, vous ne devriez pas." L'autre demande: "Pourquoi ?" La réponse fuse: "Il contient la malédiction de Callahan". L'invitée s'étonne: "Ah bon, qui est ce Callahan ?" La femme soupire et dit : "Mon mari !"

La paix n'est parfaite que si le donneur est parfait, et Dieu est le seul qualifié.

La paix n'est pas l'absence de problèmes mais la présence de Dieu au milieu des vôtres.

De plus, personne ne trouve jamais la paix en la cherchant. La paix ne se trouve pas, elle vous trouve quand vous confiez votre vie à celui qui a dit : "Je marcherai moi-même avec toi et je te donnerai du repos."

Seule la présence de Dieu peut vous apporter la paix. L'assurance de son amour, son aide, et sa présence vous délivrent du stress.

Une action pour aujourd’hui

La paix vous manque-t-elle aujourd'hui? Confiez votre vie à Christ, et vous connaîtrez "la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence." Philippiens 4.7

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

PS : Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre marche quotidienne avec Dieu, au travers de ‘La Pensée du Jour’ et de ‘Selah’, son nouveau parcours de méditation audio. Cela est rendu possible grâce à la générosité de nombreuses personnes, dont vous faites peut-être partie !

Du 25 novembre au 25 décembre a lieu la campagne annuelle de dons du TopChrétien. Souhaitez-vous y participer par un don ? 
Quel que soit son montant, votre don est important ! Il nous permet de continuer à œuvrer pour changer des vies et annoncer l'Évangile. 

💪 Bâtir le royaume, ensemble, c'est possible !


                  JE FAIS UN DON      JE VEUX EN SAVOIR +

Soyez encouragé par Bob Gass tous les jours ! Rendez-vous sur cette page pour vous abonner à la version imprimée de la Parole du Jour ! 

71 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.