FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Remporter la course

Remporter la course
"Ne savez-vous pas que ceux qui courent dans le stade courent tous, mais qu'un seul remporte le prix? Courez de manière à le remporter". 1 Corinthiens 9.24

La vie et une course folle et passionnante dans laquelle nous sommes engagés pour gagner.

Soyez positif, visualisez votre course avec l’œil de la foi.
Vous l’aurez constaté, le parcours n’est pas de tout repos car votre route est jalonnée d’obstacles. Certains seront de vrais accélérateurs et décupleront votre vitesse de pointe, tandis que d’autres vous freineront et vous éjecteront en dehors de la piste pour vous faire abandonner.

Dans quel type de course êtes-vous engagé aujourd’hui ? Un marathon, long, usant et fatigant ? Un 100 mètres, qui vous demande beaucoup d’énergie ? Ou encore un 400 mètres haies où tout est mis en œuvre pour vous ralentir ?

En vérité, ce qui importe c’est votre volonté d’arriver au bout. Lorsque vous êtes blessé et à terre et que vos forces se perdent, n’abandonnez surtout pas ! Relevez la tête, la course n’est pas terminée, au contraire, c’est le début de la victoire.

Soyez positif, visualisez votre course avec l’œil de la foi. Vous ne pouvez pas perdre ! Vous êtes créé pour être le premier ! "L'Eternel fera de toi la tête et non la queue, tu seras toujours en haut et tu ne seras jamais en bas." (Deutéronome 28.13).

Quelle que soit votre course, aussi pénible qu’elle puisse être, remportez- la !

Une proclamation pour aujourd’hui 
Je proclame que je suis plus que vainqueur en Jésus-Christ. Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants ! Si vous n'avez pas encore semé, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible en cliquant ici. Votre don fait vraiment la différence. Le héros, c'est vous ! Merci !

87 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...