Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Qui est réellement votre ennemi ?

Qui est réellement votre ennemi ?
Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang mais contre les principautés, contre les pouvoirs, contre les dominateurs des ténèbres d'ici-bas,contre les esprits du mal dans les lieux célestes. Éphésiens 6.12

Passez-vous par des circonstances difficiles ? Avez-vous un besoin dans un domaine de votre vie auquel vous ne savez pas encore comment répondre ? De nombreux chrétiens aujourd'hui font face à des situations éprouvantes. Certains ont perdu leur travail et leur argent. D'autres luttent avec de graves problèmes de santé et vivent avec l'inquiétude constante de savoir comment ils vont pouvoir couvrir les frais médicaux en plus des besoins quotidiens comme le loyer, la nourriture et les vêtements.

Heureusement, notre Dieu invisible est plus que capable de se charger de notre ennemi invisible.

Beaucoup de choses dans ce monde nous menacent . Mais notre plus grand ennemi – la crainte – ne se trouve pas "là-dehors, quelque part". Éphésiens 6.12 nous rappelle que nous sommes en guerre non contre la chair et le sang, mais contre l'ennemi de nos âmes. Nous ne devons pas nous tromper d'ennemi pendant la bataille. Heureusement, notre Dieu invisible est plus que capable de se charger de notre ennemi invisible. 

Lorsque nous arrivons à une compréhension plus profonde de l'amour inconditionnel de Dieu pour nous, nous réalisons qu'Il prendra toujours soin de tout ce qui nous préoccupe. Vous n'avez pas à avoir peur de votre ennemi invisible. Faites confiance à Dieu, le seul qui peut vaincre les forces spirituelles des ténèbres.

Une prière pour aujourd'hui 

Seigneur, je crois que tu es plus que capable de te charger de tous mes "ennemis", visibles et invisibles. Merci pour ton amour inconditionnel ! Je te confie ma vie, elle est entre tes mains. Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

87 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.