Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Quand Dieu touche !

Quand Dieu touche !
"Quelqu’un se tiendra-t-il dans un lieu caché sans que je le voie ?". Jérémie 23.24 

 "Je pense qu'il est temps pour moi de donner ma vie au Seigneur Jésus-Christ...". Ce sont là les paroles prononcées par un détenu après avoir entendu mon témoignage.

Ne vous découragez surtout pas à cause de ce que vous vivez aujourd'hui.
Il faut dire que c'est un homme particulier qui était condamné à 30 ans de prison. Les lourdes accusations qui pesaient contre lui avaient fait de lui l'un des leaders du centre pénitencier.

Après la réunion, je ne pouvais m'empêcher de remercier Dieu d'avoir touché le cœur de cet homme au passé chaotique que la société n'avait pas réussi à changer. J'imaginais également la réaction de ses proches à qui il allait annoncer que désormais Jésus-Christ était devenu son Seigneur.

Vous désirez peut-être expérimenter la même chose avec l'un des membres de votre famille qui est complètement réfractaire à tout ce qui concerne le Seigneur ? Alors, j’ai une excellente nouvelle pour vous : savez-vous que c’est également le désir de Dieu ?

"Je suis vivant ! dit le Seigneur, l’Eternel, ce que je désire, ce n’est pas que le méchant meure, c’est qu’il change de conduite et qu’il vive". Ezéchiel 33.11

Ne vous découragez surtout pas à cause de ce que vous vivez aujourd'hui. Même si les personnes que vous aimez, vos enfants, votre mari ou encore votre épouse, sont totalement éloignées de Dieu... Dieu, lui n'est jamais loin.

"Où irais-je loin de ton esprit, et où fuirais-je loin de ta face ? Si je monte aux cieux, tu y es, si je me couche au séjour des morts, t’y voilà. Si je prends les ailes de l’aurore, et que j’aille habiter à l’extrémité de la mer, là aussi ta main me conduira, et ta droite me saisira". Psaumes 139.7-10

Nul ne peut se cacher devant Dieu. Savez-vous ce qui se passe lorsqu'il décide de toucher le cœur d'un individu aussi dur soit-il ? Il se révèle à lui et sa vie est transformée à jamais.

"Non, la main de l’Eternel n’est pas trop courte pour sauver..." Esaïe 59.1

Une proclamation pour aujourd'hui

Seigneur, je proclame que moi et ma maison nous t'appartenons !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

189 commentaires
  • fanoufatiha Il y a 4 années

    Hier mon bijoutier demande à ma petite fille de 17 ans de quelle religion elle est, elle lui répond "nous sommes athés", je réponds qu'il n'y a pas de plus grand croyant que le athé, car il ne croit qu'en lui même. Toute ma famille sait que je suis chrétienne. J'ai prié avec cette enfant quand elle était petite,JE SAIS que la graine est semée et en son temps elle germera et fera une belle plante dans son coeur (leur coeur). TOUT le monde a besoin de jésus et chacun son expérience. Seigneur sauve notre famille
  • France Chabot Il y a 4 années

    Amen. Gloire à Dieu ! Merci pour la vie en abondance ! Mes mots sont trop petits pour montrer ma reconnaissance. Seigneur merci que Tu es mon Roi et que Tu m'as rachetée.
  • popychris Il y a 4 années

    Non jamais trop courte...Pas du tout courte même...Seigneur touche nos cœurs, nous qui t’avons choisi et accepté renouvelle en nous ton esprit car nous sommes faibles, ceux qui ne te connaissent pas encore donne leur encore le temps de réaliser qu'ils ont ont besoin de toi et accueille les auprès de toi quand ils se tourneront résolument vers toi ! Amen !
  • Afficher tous les 189 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...