Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Proclamez la Parole et non vos problèmes !

Proclamez la Parole et non vos problèmes !
"Que ce livre de la loi ne s’éloigne point de ta bouche…" Josué 1.8
Job ouvrit sa bouche et maudit le jour de sa naissance (Matthieu 13.34-35). Et vous ? Que dit votre bouche ?

Le Père Céleste vous invite à ouvrir votre bouche afin qu’il la remplisse de sa Parole (Psaume 81.11).

Vous avez reçu une langue exercée pour soutenir par la parole celui ou celle qui est abattu(e). Et vous êtes, vous-même, la première personne concernée par les paroles de votre bouche.

Chaque jour, sans même vous en rendre compte, vous confessez sans doute des paroles négatives sur votre vie, votre famille, vos affaires.

Devant les situations difficiles, vous réagissez par un flot de paroles immergées de peur, d’incrédulité et de sarcasme, tels les enfants d'Israël devant la terre promise (Nombres 13.28-31) : "le peuple qui habite ce pays est puissant" ; "nous ne pouvons pas monter contre ce peuple" ; "nous y avons vu des géants" ; "nous sommes à nos yeux et à leurs yeux comme des sauterelles" ; etc.


Une action pour aujourd’hui


Le temps est venu… Remplissez votre coeur de la Parole de Dieu qui est à la fois esprit et vie. Alignez votre bouche sur votre coeur et proclamez la Parole Vivante et efficace de Dieu. Levez-vous et emparez-vous de votre terre promise.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

7 commentaires
  • Al Nyarwaya Il y a 4 années, 10 mois

    Père Céleste, remplis mon coeur de ta parole qui console, car elle est esprit et vie. Aligne Aide-moi à aligner ma bouche sur mon coeur, je veux proclamer ta parole vivante et efficace. Ma conviction profonde est que tu es vivant, et que rien n'arrive que tu n'aies pas permis. C'est pourquoi mon choix ne souffrira jamais d'aucun complèxe, le choix de t'avoir accepté comme mon Seigneur et mon Sauveur. Tu es tout en tout pour moi. Je te suivrai, je te louerai, je te chérirai. Seigneur, je t'adore et je te bénis. Viens régner en moi, viens me consoler de mes peines, viens parer à mes insuffisances et mes imperfections. Je t'abandonne tout, que ta volonté se manifeste dans ma vie. Merci d'écouter ma prière, merci d'exaucer mes voeux. Je prie au nom de Jésus Christ. Amen
  • FB.maxime.biloo.1 Il y a 5 années, 5 mois

    Que Dieu vous bénisse !!!
  • cedrics Il y a 7 années, 2 mois

    Amen!
  • Afficher tous les 7 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...