“Car notre Dieu, c’est lui, nous sommes le peuple dont il est le berger, le troupeau que sa main conduit. Aujourd’hui, puissiez-vous entendre ce qu’il dit : Ne refusez pas de comprendre…”
Psaumes 95.7-8
Papa vient vous voir bientôt ! C'est sur ces quelques mots que nous avons quitté mon père à l'aéroport d’Abidjan pour prendre mon grand frère et moi la direction de la France. Nous étions tristes de nous séparer, néanmoins la promesse qu'il nous avait faite de venir nous rejoindre rapidement, venait réconforter notre cœur d’enfant.
Dieu est le maître des temps et sa volonté devrait être une priorité pour chacun de nous.
A cet instant, si vous m'aviez dit que mon père arriverait en France des années plus tard afin de pleurer devant la tombe de son fils aîné je ne l'aurais pas cru. Et pourtant !
Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants ! Si vous n'avez pas encore semé, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible en cliquant ici. Votre don fait vraiment la différence. Le héros, c'est vous ! Merci !
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour poster un commentaire