Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Pour quoi vous inquiétez-vous ?

Pour quoi vous inquiétez-vous ?
C'est pourquoi je vous dis : ne vous inquiétez pas de ce que vous mangerez [et boirez] pour vivre, ni de ce dont vous habillerez votre corps. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture et le corps plus que le vêtement? Matthieu 6.25

L’inquiétude a des effets néfastes sur la santé. Dieu nous promet de pourvoir à tous nos besoins. Ce n’est pas une question de statut social car les riches comme les pauvres peuvent être inquiets. Quand l’un est inquiet de ne pas arriver à joindre les deux bouts, l’autre est inquiet de n’en avoir jamais assez.

Dieu nous promet de pourvoir à tous nos besoins.

Si vous êtes inquiet(ète) aujourd’hui, il est possible que vous ayez besoin de faire plus confiance à Dieu. Si vous êtes inquiet(ète), vous serez définitivement moins efficace ou moins productif(ve) et votre relation avec les autres pourra se détériorer.

"Tu seras affermie par la justice. Oublie l’oppression, car tu n'as rien à craindre! Oublie la terreur, car elle ne s'approchera pas de toi !" (Ésaïe 54.14)

Un conseil pour aujourd’hui

Ne laissez pas l’inquiétude vous immobiliser et apprenez à faire plus confiance à Dieu…

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

PS : Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre marche quotidienne avec Dieu, au travers de ‘La Pensée du Jour’ et de ‘Selah’, son nouveau parcours de méditation audio. Cela est rendu possible grâce à la générosité de nombreuses personnes, dont vous faites peut-être partie !

Du 25 novembre au 25 décembre a lieu la campagne annuelle de dons du TopChrétien. Souhaitez-vous y participer par un don ? 
Quel que soit son montant, votre don est important ! Il nous permet de continuer à œuvrer pour changer des vies et annoncer l'Évangile. 

💪 Bâtir le royaume, ensemble, c'est possible !


                  JE FAIS UN DON      JE VEUX EN SAVOIR +

91 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.