Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Osez croire la Parole de Dieu

Osez croire la Parole de Dieu
"… Si tu crois tu verras la gloire de Dieu" Jean 11.40
Vous avez toujours désiré voir dans votre cœur la manifestation de la gloire de Dieu. Eh bien, cela est possible, si vous osez croire la Parole de Dieu.

Le Seigneur vous parle : "Cette maladie n’est point à la mort… mais pour la gloire de Dieu" (Jean 11.4). Telles sont les paroles puissantes, les paroles de foi envoyées par le Seigneur à Marthe et à Marie. Ces mêmes paroles avertissaient aussi la mort afin qu’elle sache que la victoire finale ne lui appartenait pas.

Allez-vous croire à ce qui vous est annoncé ?

"Otez la pierre, car votre Lazare doit sortir !" Votre Lazare, votre avenir est-il enterré ? Prenez courage car le Seigneur vous donne un avenir et de l’espérance. N’abandonnez pas votre Lazare dans le tombeau de l’incrédulité. Faites ce que le Seigneur vous dit de faire et votre Lazare sortira sain et sauf de la vallée de la mort.

Votre eau, sans goût, ni couleur, se changera en vin doux, si vous osez faire ce qu’il vous dira. Le Seigneur vous attend : "Otez la pierre". Ce qui vous est demandé ne dépasse pas votre capacité. Car celui ou celle -c'est à dire vous- qui a placé la pierre, est capable de l’ôter.

Une décision pour aujourd’hui

Seigneur, par ta grâce je décide de croire ta parole et d’aligner mes pensées, mes paroles, mon attitude et mes actes sur elle. Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

6 commentaires
  • PsyFLex Il y a 2 années, 6 mois

    Dans la Parole de Dieu, il est écrit : 1 Corinthiens 6:19 Ne le savez-vous pas? Votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous et que vous avez reçu de Dieu. Vous ne vous appartenez pas à vous-mêmes, et ailleurs il est écrit : Galates 2:20 J'ai été crucifié avec Christ; ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi; et ce que je vis maintenant dans mon corps, je le vis dans la foi au Fils de Dieu qui m'a aimé et qui s'est donné lui-même pour moi. Ceci est en réponse a myray. Que comprends-t-on de ces versets ? Ton corps c'est le temple, ou l'église du Saint Esprit que tu as reçu de Dieu et qui est en toi. Il ne part pas, Il demeure. Tu ne t'appartiens plus, tu appartiens a Jésus-Christ, tu as été crucifié avec Lui, c'est à dire que ton esprit et ton corps de chair, sont sur la croix cloué avec Jésus. Bien que tu vives encore sur terre, tu n'es plus sur terre. Mais dans le Royaume de Dieu. Tu es Sa Fille Unique qu'Il Aime. Je te parle bien sur, en esprit. Car Dieu est Esprit et Vie. Pourquoi je dis que tu n'es plus sur terre, car la Parole de Dieu le dit : Colossiens 3:1 Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, recherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu. Et Ephésiens 2:6 il nous a ressuscités et fait asseoir avec lui dans les lieux célestes, en Jésus-Christ. Nous étions mort par notre péché, et Il nous a ressuscité avec Lui, par la foi que nous avons en Lui, Jésus-Christ. Nous sommes assis a la droite de Dieu, a l'intérieur de Jésus-Christ, dans les lieux célestes. Et cela nous est donné gratuitement par Sa Grâce, par le moyen de la foi en Jésus-Christ. Et ce n'est pas moi qui le dit, mais Dieu. Car c'est Sa Parole. Son Engagement. Sa Promesse. La Vérité. Je regarde ce monde et je vois quoi : un gigantesque désert, tout sec, tout mort. Avant nous courrions après la poussière de ce désert. Mais Dieu nous dit quoi ? Recherchez les choses d'en haut, ou Christ est assis ! Pour ce monde, nous sommes mort ! et que peut me faire un monde dans lequel je suis mort ? Plus rien du tout. Car nous sommes plus de ce monde, mais nous sommes du Royaume des Cieux. Un jour, une prédicatrice a dit une chose étonnante, mais tellement vrai : N'ayez pas peur de parler de Jésus, vous ne risquez rien du tout, vous avez la vie éternelle de Christ en Vous, par L'Esprit Saint qui a ressuscité Jésus-Christ. C'est plutot le monde qui doit avoir peur, car il RISQUE de recevoir la Grâce de Dieu. Je te laisse méditer cela myray. Et que L'Esprit Saint de Dieu parle a ton cœur et te fasse réaliser cette vérité.
  • PsyFLex Il y a 2 années, 6 mois

    Merci Seigneur Jésus-Christ, car enfin je trouve quelqu'un qui parle de la Parole de Dieu selon Dieu. Bien souvent nous savons pleins de choses de Dieu, nous avons fait pleins de séminaires, entendu pleins de prédications, etc. etc..... Un jour, j'étais dans mon salon, je discutais avec Dieu, et je Lui dis : je sais pleins de choses de la parole de Dieu, de Dieu, de la vie, etc....et soudain le Saint Esprit me saisit et j'entends Sa Voix Douce : Tu sais pleins de choses sur Dieu, Mais que crois-tu ? Et la j'ai réalisé dans mon coeur, que Dieu ne m'a jamais demandé de savoir pleins de choses sur Dieu ou sur Sa Parole, mais bien de croire. Arretons de savoir, croyons tout simplement, Osons croire Sa Parole, Le prendre au mot. C'est écrit alors je le crois, et je veux le vivre. Et nous verrons réellement Sa Gloire, car nous aurons cru Dieu, cru en Dieu, cru Sa Parole.
  • myray Il y a 6 années, 2 mois

    Père, je te dois tout ! Je te donne mon temps, mes talents et mes ressources. Aide-moi à accomplir la destinée pour laquelle tu m'as créé. Je te confie ma vie. Au nom de Jésus. Amen.
  • Afficher tous les 6 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...