
Le Seigneur vous parle : "Cette maladie n’est point à la mort… mais pour la gloire de Dieu" (Jean 11.4). Telles sont les paroles puissantes, les paroles de foi envoyées par le Seigneur à Marthe et à Marie. Ces mêmes paroles avertissaient aussi la mort afin qu’elle sache que la victoire finale ne lui appartenait pas.
Allez-vous croire à ce qui vous est annoncé ?
"Otez la pierre, car votre Lazare doit sortir !" Votre Lazare, votre avenir est-il enterré ? Prenez courage car le Seigneur vous donne un avenir et de l’espérance. N’abandonnez pas votre Lazare dans le tombeau de l’incrédulité. Faites ce que le Seigneur vous dit de faire et votre Lazare sortira sain et sauf de la vallée de la mort.
Votre eau, sans goût, ni couleur, se changera en vin doux, si vous osez faire ce qu’il vous dira. Le Seigneur vous attend : "Otez la pierre". Ce qui vous est demandé ne dépasse pas votre capacité. Car celui ou celle -c'est à dire vous- qui a placé la pierre, est capable de l’ôter.
Une décision pour aujourd’hui
Seigneur, par ta grâce je décide de croire ta parole et d’aligner mes pensées, mes paroles, mon attitude et mes actes sur elle. Amen.
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour poster un commentaire