Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Nos pensées : le quartier général à défendre !

Nos pensées : le quartier général à défendre !
“O Dieu ! Crée en moi un coeur pur, renouvelle en moi un esprit bien disposé.” Psaume 51.12

L'endroit où commence le péché, c’est bien dans votre cœur, là où se trouve le siège de vos pensées. Et la stratégie de l’ennemi consiste à les assiéger afin de vous rendre inefficace et vulnérable. Il sème l’ivraie (Jean 8.44).

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

4 commentaires
  • nanachang Il y a 9 années, 7 mois

    Je refuse la situations de frustrations ,de victime, de tristesse ;et d’amertume que le diable veux crée dans mon coeur au nom de Jésus et je proclames que j'ai des pensée saine et que l'amour de Dieu est dans mon coeur au nom de Jésus Amen!!!
  • Marialou Il y a 9 années, 11 mois

    Merci seigneur pour ce message qui vient à point nommé dans ma vie. Je ne veux plus me laissé dominer par les pensées impures d'amertume qui attristent le Saint-Esprit. Je choisis de remplir mon esprit de la parole de Dieu en marchant dans la pureté et l'obéissance.
  • jzel Il y a 11 années, 1 mois

    Amen!
  • frantz Il y a 11 années, 11 mois

    Le Seigneur est tellement bon! Il fait pour nous toutes sortes de provisions pour nous ramener à lui quelle que soit notre chute. Gloire à son nom! Prenons donc notre victoire sur les mauvaises pensées et les mensonges subtiles du diable. Jésus l'a vaincu pour nous, à nous de jouir pleinement de cette liberté! Merci Seigneur! Frantz, Haïti.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...