Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Ne perdez jamais espoir

Ne perdez jamais espoir
"Faisons le bien sans nous laisser gagner par le découragement. Car si nous ne relâchons pas nos efforts, nous récolterons au bon moment" Galates 6.9 (Bible du Semeur)
L’ennemi rôde et cherche ceux qui, selon lui, seraient prêts à abandonner leur foi, afin qu’il puisse les attaquer et les laisser impuissants.

Ne laissez pas cela vous arriver. Lorsque l’ennemi verra que vous allez tenir bon, fermement attaché à la vérité de Dieu, et que vous êtes déterminé à repousser ses attaques, il cédera ce terrain-là et vous remporterez une victoire dans la puissance de Dieu !

Alors n’abandonnez jamais, et ne perdez pas espoir dans votre foi, parce que Dieu ne vous laissera jamais tomber.

Il est évident que ce ne sera pas toujours facile, mais cela en vaudra la peine, lorsque vous vous serez battu et que vous aurez remporté le bon combat de la foi.

Restez fort et avancez malgré les difficultés que vous cause l’ennemi, et il reculera lorsqu’il verra que vous vous rapprochez de plus en plus de Dieu.

Une prière pour aujourd’hui


Mon Dieu, je te remercie pour les encouragements des Écritures, qui m'exhortent à continuer. Aide-moi à aller de l’avant, en contrecarrant constamment les attaques de l’ennemi. Dans le nom de Jésus. Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

8 commentaires
  • sarayi Il y a 4 années, 2 mois

    Mon Dieu, je te remercie pour les encouragements des écritures,qui m'exhortent à continuer. Aide-moi à aller de l'avant,en contrecarrant constamment les attaques de l'ennemi. Dans le nom de Jésus.Amen.
  • myray Il y a 6 années, 4 mois

    Mon Dieu, je te remercie pour les encouragements des Écritures, qui m'exhortent à continuer. Aide-moi à aller de l'avant, en contrecarrant constamment les attaques de l'ennemi. Dans le nom de Jésus. Amen.
  • myray Il y a 6 années, 6 mois

    Mon Dieu, je te remercie pour les encouragements des Écritures, qui m'exhortent à continuer. Aide-moi à aller de l'avant, en contrecarrant constamment les attaques de l'ennemi. Dans le nom de Jésus. Amen.
  • Afficher tous les 8 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Various Artists Simply worship
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...