FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Ne jouez pas avec le péché !

Ne jouez pas avec le péché !
"C’est pourquoi, nous qui sommes environnés d’une telle foule de témoins, débarrassons-nous de tout ce qui alourdit notre marche, en particulier du péché qui nous cerne de tous côtés et enlace si facilement, et courons avec persévérance vers le but proposé dans la piste tracée devant nous." Hébreux 12.1

Il y a quelques années, on pouvait voir dans un cirque un serpent de dix mètres de long s’enrouler autour du corps de son dompteur. Cet homme avait eu ce serpent tout petit ; il l’avait apprivoisé et dressé tous les soirs pendant vingt ans. Et chaque jour, il jouait avec son élève qui lui obéissait en tous points, au grand émerveillement des spectateurs. Lorsque, sur un signe, le serpent l’entourait de ses anneaux et le dominait de la tête, c’était un tonnerre d’applaudissements ! Lentement alors, le serpent se détachait et regagnait son gîte.

Ne jouez pas avec le péché !

Mais un soir, on entendit un craquement épouvantable, suivi d’un cri perçant : le dompteur venait d’être écrasé par le reptile. Pendant vingt ans, il avait joué avec le serpent, maintenant, le serpent se jouait de lui.

Il n’en est pas autrement de ceux qui jouent avec le péché. Longtemps, ce dernier paraît inoffensif : un jour vient où il sort vainqueur de ce que l’on pensait n’être qu’un jeu, alors qu'en réalité nous devrions toujours être en lutte.

Une prière pour aujourd’hui
Seigneur, je ne veux pas jouer avec le péché. Garde-moi près de toi et apprends-moi à me méfier des pièges de l’ennemi qui m’éloignent de toi.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants ! Si vous n'avez pas encore semé, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible en cliquant ici. Votre don fait vraiment la différence. Le héros, c'est vous ! Merci !

142 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...