Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Les justes fleurissent

Les justes fleurissent
"Les justes fleurissent comme le palmier, ils croissent comme le cèdre du Liban." Psaume 92.13

Dieu désire que vous prospériez et que vous vous épanouissiez en toutes choses. Il veut faire réussir tout ce que vous entreprenez. Le mot "prospérer" signifie croître ou réussir ; être dans un état d'activité ; atteindre un certain niveau de développement ou d’influence.

Rappelez-vous que les plans de Dieu pour vous sont bons !
Nous avons été créés pour vivre des vies fructueuses, productives, ayant un impact autour de nous. Mais pour cela, nous devons rester justes. Qu’est-ce que cela signifie ? Être juste, c'est avoir le bon statut devant Dieu. C'est recevoir son pardon et faire les ajustements nécessaires pour que notre vie soit conforme à sa Parole.

Quand vous êtes juste, la Parole de Dieu représente votre autorité finale. Vous le recherchez en toutes choses et lui donnez une place spéciale dans votre vie de tous les jours.

Rappelez-vous que les plans de Dieu pour vous sont bons. Il désire vous faire prospérer et vous donner un avenir et une espérance. Il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. Si vous lui ouvrez votre cœur et le laissez vous couvrir de sa justice, vous vous épanouirez et rencontrerez le succès dans chaque domaine de votre vie.

Une prière pour aujourd’hui

Père céleste, je me présente humblement devant toi en te donnant mon être tout entier. Je choisis ta Parole et ta justice aujourd'hui. Merci pour ta promesse d'une vie longue, fructueuse et productive à ta gloire. Au nom de Jésus. Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

79 commentaires
  • orphelie Il y a 10 années, 7 mois

    Oui prospérer nous fait envie et rêver. Il nous reste toujours notre ancienne nature qui vient bien du monde. Il nous reste à nous nourrir des Ecritures et changer ces pensées du monde puisqu'il le monde est insidieux, il a ses exigences. Rien que de penser au ressources et promesses dont ils disposent pour les justes nous sommes pas de chanter "Comment ne pas te louange" avec le coeur, l'Esprit Saint. C'est un chemin personnel, et nul ne peut être jugé pour ça. Que Dieu bénisse les Pasteurs pour l'encouragement des enfants de l'église !!!
  • azzare Il y a 10 années, 7 mois

    le chemin de jesu oui deficil mais cest un bonheur complet
  • didjatou Il y a 10 années, 7 mois

    Père céleste, je me présente humblement devant toi en te donnant mon être tout entier. Je choisis ta Parole et ta justice aujourd'hui. Merci pour ta promesse d'une vie longue, fructueuse et productive à ta gloire. Au nom de Jésus. Amen.
  • Afficher tous les 79 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...