Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Le temps des miracles n'est pas fini !

Le temps des miracles n'est pas fini !
 Ah! Seigneur Eternel, voici, tu as fait les cieux et la terre par ta grande puissance et par ton bras étendu : Rien n'est étonnant de ta part. Jérémie 32.17 

"Ce n’est plus la peine de m’opérer pour enlever la tumeur car Dieu vient de me guérir." Ce sont là les paroles qu'un jeune garçon adressa à ses parents. En entendant cela, ils s’empressèrent de le ramener à l’hôpital pour demander aux médecins des examens complémentaires avant l’intervention chirurgicale prévue. Quelques instants plus tard, un diagnostic inexplicable tomba : la tumeur avait disparu !

Réjouissez-vous car le temps des miracles n’est pas terminé...

"Ah!  Seigneur Eternel, voici, tu as fait les cieux et la terre par ta grande puissance et par ton bras étendu : rien n'est étonnant de ta part." (Jérémie 32.17)

La Bible est imprégnée d’actes surnaturels de Dieu. Au travers des siècles passés, le Tout-puissant n’a cessé d'accomplir des miracles et aujourd’hui, nous les racontons à nos enfants et crions haut et fort : "Seigneur, que tes actions sont grandioses !" (Psaume 92.5)

Et qu’en est-il de nos jours ? Pensez-vous que le temps des miracles soit révolu ?  Ce que Dieu a fait hier, n’est-il plus disposé à le réaliser aujourd’hui ?

Les miracles ne s’expliquent pas, ils se vivent ! Et la bonne nouvelle, c'est que vous êtes appelé(e) à expérimenter le miraculeux de Dieu ! "Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru…" (Marc 16.17)

Nous bénissons Dieu pour les grandes choses qu'il a faites dans la vie de nos pères,  mais nous voulons croire également que le temps des miracles n’est pas révolu. Dieu fait tout ce qu’il veut quand il le souhaite, et quels que soient vos besoins, vous êtes en droit de vous attendre à un miracle de sa part. Pourquoi ?  En voici la réponse : "Il reste toujours égal à lui-même : il n’y a en lui ni changement ni ombre de variations." (Jacques 1.17)

Réjouissez-vous car le temps des miracles n’est pas terminé et Dieu, dans son infinie bonté, vous en a forcement réservé un !  "Que chaque génération célèbre tes œuvres, et publie tes hauts faits !"  (Psaume 145.4)

Une proclamation pour aujourd’hui
Père, merci pour le miracle que tu vas accomplir dans ma vie !  Au nom de Jésus.  Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

📚 Un livre exceptionnel !

Nous avons réuni dans un livre, rien que pour vous, les 100 meilleures "Pensées du Jour" du Top !
Pour quelques jours encore, le tarif de ce très beau livre est réduit pour vous permettre de le découvrir et de l'offrir à vos amis.
Plus d’infos en cliquant ici !

250 commentaires
  • FTMO Il y a 1 année, 3 mois

    Si l'on en croit John MacArthur, les miracles bibliques ont été l'oeuvre des 12 apôtres et de Paul. Ceux-ci étaient destinés à authentifier leur message. Il mentionne 3 périodes de miracles, qui n'on pas excécé 100 ans: l'époque de Moïse et Josué, celle des prophètes, débutées par Elie et Elisée, et enfin Jésus et Ses disciples. Il faut reconnaître toutefois que des miracles sont relevés dans des pays où sévit la persécution. Mais personne, depuis 2000 ans, n'a manifeste l'autorité des apôtres sur la maladie. On parle de miracles instantanés, pas différés, psychiques, ou incomplets.
  • 2015abondance Il y a 2 années, 1 mois

    oui moi j'en ai déjà expérimenté, et je m'attend toujours encore à lui car sa parole le dit que nous vivions dans l'abondance. Je t'aime PAPA
  • Afficher tous les 250 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...