FERMER
www.quiestleheros.com

C'EST GRATUIT !

Dieu dit dans Sa Parole : "Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement !" C'est pourquoi les ressources du TopChrétien sont gracieusement mises à votre disposition. Cependant, le développement des outils a un coût… Ainsi, une fois par an, nous faisons appel à votre générosité, selon ce que le Seigneur vous met à cœur, pour permettre à cette œuvre de continuer. Votre don fait la différence. Le héros de la foi dont parle Hébreux 11, c'est vous ! Merci de tout cœur.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Le diable ignore votre futur !

Le diable ignore votre futur !
"Ne pensez plus aux événements passés, et ne considérez plus ce qui est ancien." Ésaïe 43.18

"Cela fait 60 ans que je cherche une réponse. J'ai passé toutes ces années à ressasser les mêmes questions, essayant de trouver une solution à mon mal-être. Aujourd’hui enfin, j’ai eu ma réponse ! En entendant votre témoignage, j’ai compris que Dieu était ma réponse. Je ne sortirai peut-être pas de cette prison, mais ce qui est certain, c’est que ma vie ne sera plus jamais la même !"

Votre Créateur est le seul à connaître les articles de votre futur !
Aucun voyant n'aurait pu prédire ce qui s'est passé pendant ce culte en milieu carcéral. A l'annonce de l'Évangile, un détenu multirécidiviste condamné à perpétuité a confié sa vie à Dieu. Waouh...

Influencer votre présent pour dessiner votre futur, voici l'un des objectifs du diable. Votre passé est comme un dossier entre ses mains, il le dissèque, l'examine pour en tirer tout ce qui pourrait vous faire chuter demain.

La réalité est qu'il ne souhaite pas que vous changiez. Il préfère vous maintenir dans les désagréments de votre passé. Qu'importe ce que vous étiez hier, ce qui compte c'est aujourd'hui : "Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles" (2 Corinthiens 5.17).

Votre Créateur est le seul à connaître les articles de votre futur ! Ils sont totalement ignorés du diable qui vous fait croire qu'il les connaît, mais c’est complètement faux !

Même si vous avez connu un moment d’égarement, aujourd'hui est un jour nouveau. Il est encore temps de vous tourner vers Dieu et de reprendre votre route.

"Je t'instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre; je te conseillerai, j'aurai le regard sur toi." (Psaume 32.8). Soyez rassuré, votre destinée est entre ses mains !

Une prière pour aujourd’hui
Seigneur, je te remercie pour ta parole qui est la seule vérité que je dois garder dans mon cœur. Que ta main affermisse mes pas et que ton esprit me guide chaque jour. Au nom de Jésus. Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que la Pensée du Jour existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez ce texte... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

104 commentaires
  • Al Nyarwaya Il y a 5 années, 1 mois

    Seigneur, je te remercie pour ta parole qui est la seule vérité que je dois garder dans mon cœur. Merci e m'instruire chaque jour, merci de me montrer à suivre, viens me conseiller, car je sais que tu ne peux pas être indifférent aux cris incessants de mon coeur. Viens me révéler ton plan sur mon avenir, révèle-moi l'appel auquel tu m'as destiné. Que ta main affermisse mes pas et que ton esprit me guide chaque jour. Au nom de Jésus. Amen.
  • Anne12 Il y a 5 années, 8 mois

    Père Céleste, merci d'affermir davantage mes pas chaque jour et de guider par ton Esprit Saint! Au nom de JÉSUS CHRIST! Amen!
  • Alertesecurite Il y a 5 années, 10 mois

    L'ennemi ne manque pas de plans divers et variés pour faire chuter les enfants de Dieu. Mais ne gardons pas les regards sur ce que notre adversaire peut faire. Ne perdons pas de vue que notre Père céleste lui a mis des barrières : "jusqu'ici, pas un millimètre plus loin !" Le prince de la puissance de l'air ne fait que ce qu'il est autorisé à faire. Occupons-nous donc plutôt d'obéir à notre Père céleste, en mettant Sa parole en pratique. Mettons notre confiance en Ses promesses sans accorder un centime de crédit aux intérêts de notre ennemi. Oui, Dieu a réellement dit qu'Il est avec nous tous les jours, qu'Il nous garde, nous conduit et que ," toi", "je" "nous" ne manquerons de rien ! (Ps 23 . 121 ; etc.). L'ennemi ignore notre futur mais nous, les rachetés du Père, n'ignorons pas le sien. Et il sent le souffre ! Belle, douce et sainte année à tous, dans le calme et la confiance ! Amen.
  • Afficher tous les 104 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
LANDRY GNONHANLOU LE CULTE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...