Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Le diable est un menteur

Le diable est un menteur
"Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, car il est menteur et le père du mensonge." Jean 8.44

Tu n’es qu’un voleur, un ivrogne, un bon à rien, tu as fait du mal toute ta vie…Tu penses que Dieu va pardonner un gars comme toi ?

Le diable a un mensonge pour chaque parole que Dieu vous donne...
Si j’avais prêté l’oreille à tous les mensonges que le diable a utilisés pour m’amener à croire que Dieu ne m’aimait pas, jamais je n’aurais expérimenté son amour et la puissance de sa parole !

Le mensonge est l’une des armes les plus redoutables de Satan. Il en est le père et l’utilise avec une grande efficacité. Depuis la Genèse, son objectif n’a absolument pas changé. Il veut remettre en cause la parole de Dieu : "Dieu a-t-il réellement dit ?" (Genèse 3.1).

Vos ambitions, vos échecs, vos forces, vos faiblesses …Tout ce qui a trait de prés ou de loin à votre vie, peut devenir des opportunités pour lui. Il a un mensonge pour chaque parole que Dieu vous donne !

Rassurez-vous ! La parole de Dieu est plus sûre que les milliards de mensonges que le diable vous a insufflés. Enracinez-vous dans sa parole, confessez-la "Il est écrit", ainsi vous annulerez les mensonges de Satan. La seule vérité qu’il comprend c’est la parole de Dieu !

Une proclamation pour aujourd’hui
Seigneur, je proclame que ta parole est vérité et dans le nom de ton fils Jésus-Christ j’annule tous les mensonges que le diable profère contre moi. Amen.

94 commentaires
  • Cayce Il y a 1 année

    O.K. les gars, jesus a dit que le père du mensonge était le Diable. Pour le vérifier lisez les premiers chapîtres de la genèse. On y voit que dieux affirme à Adam que s’il mange du fruit de l’arbre de la connaissance du bon et du mauvais, il mourra le jour même. Le Serpent, lui, dit à Eve qu’elle n’en mourra pas du tout, et que le seul effet que le fruit aura sur elle sera de savoir ce qui est juste ou pas par ses propres facultés. Elle décide de tenter le coup, et Adam lui emboîte le pas. Comme Le Serpent l’avait dit, ils n’en meurent pas, et leurs yeux s’ouvrent, autrement dit, leur conscience s’éveille. Si le fruit avait été mortel, dieu n’aurait pas eut besoin de les maudire d’avantage, car la mort aurait frappés aussitôt. Le plus fort suit: dieu est obligé de les bannir du jardin d’Eden pour qu’ils ne puissent pas manger du fruit de l’arbre de la vie, parce que sinon ils seraient comme dieu, car non seulement ils connaitraient le bon et le mauvais, mais de plus ils vivraient pour des temps indéfinis… autrement dit, Le Serpent avait dit la vérité. Donc le premier mensonge était de dieu lui-même, et bien longtemps après, jésus lui-même en rajoute une couche. La bible montre le mensonge de dieu. Et dans le même bouquin il est dit que dieu est vérité, ce qui est une contradiction. La parole de dieu, la bible, est sensée être véridique, et dieu sensé être parfait. On peut donc en douter, car dieu a réussi là à nous prouver qu’il est menteur et le père du mensonge. Elle prouve que Satan est véridique, tout en disant qu’il est mensonge! Comment peut-on accorder du crédit à un tel livre. Pour moi, c’est juste un grand classique de la littérature, un peu comme la mythologie Greco-Romaine. Satan étant plus intelligent que nous (il était, selon la bible, parfait au commencement), on peut se dire qu’il y a peut-être une raison si il s’est rebellé contre dieu
  • messena Il y a 2 années, 10 mois

    Seigneur je proclame que ta parole est la vérité et dans le Nom de jésus Christ j'annule tous les mensonges que le diable proféré conte moi AMEN
  • sophieG Il y a 6 années

    eigneur, je proclame que ta parole est vérité et dans le nom de ton fils Jésus-Christ j'annule tous les mensonges que le diable profère contre moi. Amen.
  • Afficher tous les 94 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
The city harmonic We are
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...