Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Le connaître

Le connaître
“Que la grâce et la paix vous soient multipliées par la connaissance de Dieu et de Jésus notre Seigneur ! Sa divine puissance nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété, en nous faisant connaître celui qui nous a appelés par sa propre gloire et par sa vertu ” 2 Pierre 1.2-3, (Bible à la Colombe)
Souhaitez-vous connaître Dieu aujourd’hui ? Pas seulement entendre parler de lui, ni lire quelque chose sur lui, mais faire réellement et personnellement sa connaissance.

La Bible nous dit que Dieu est amour. Il est la paix. Il est la vérité. Quand vous apprenez à connaître Dieu, vous faites également connaissance avec son amour, sa paix et sa vérité.

Aussi vrai que l’on apprend à connaître une personne en passant tout simplement du temps en sa présence et en causant avec elle, vous apprendrez à connaître Dieu en passant du temps dans sa présence et en parlant avec lui.

Et il est bien plus proche de vous que vous ne pourriez l’imaginer ! La Bible nous dit que quand nous acceptons Jésus comme notre Seigneur et notre Sauveur, il fait sa demeure dans notre cœur ! Où que vous soyez sur la planète, Dieu a promis qu’il vous écouterait dès que vous vous adresseriez à lui.

Il veut que vous sachiez qu’il a promis de se révéler à vous. En apprenant à connaître Dieu de mieux en mieux, vous expérimenterez sa paix, sa bonté, sa puissance, et vous serez victorieux dans tous les domaines de votre vie !

Une prière pour aujourd’hui

Mon Père, toi qui es dans les cieux, je désire te connaître mieux. Montre-moi aujourd’hui ta bonté et ta grâce. Enseigne-moi à être de mieux en mieux à l’écoute de ta voix, de façon à ce que je puisse me sentir plus près de toi. Au nom de Jésus, Amen.


>>> Expérimentez l'amour de Dieu pour vous ! Connectez-vous sur www.ConnaitreDieu.com

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

1 commentaire
  • elie pascal Il y a 7 années

    Comment peut-on vraiment connaitre une personne , si on ne l'approche pas jour après jour ? De meme que des époux aimants apprennent à se connaitre intimement , de meme connaitre Dieu implique de prendre le temps de lui parler et de l'écouter ,de méditer sa parole ; ma prière :< Seigneur , suscite en moi le désir de te connaitre davantage, apprend-moi à etre à l'écoute de ta voix de quelque façon que ce soit ,car tu parles tantot d'une manière ,tantot d'une autre ; >
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...