FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

L’amour : le ticket gagnant

L’amour : le ticket gagnant
 "L'amour ne succombe jamais"1Corinthiens 13.8

La Bible dit : "L'amour ne succombe jamais". Pensez-y : l’argent ne rend pas heureux, la gloire n’apporte pas l’estime de soi, et la vengeance ne procure aucune satisfaction. Seul l’amour ne succombe jamais.

Seul Jésus a fondé son empire sur l’amour

Lors de son passage aux Nations-Unies, les chefs d’État ont demandé à Mère Teresa : "Comment pouvons-nous obtenir la paix dans le monde ?" Elle a répondu : "Rentrez chez vous et aimez votre famille". Si tout le monde le faisait, le "Paradis perdu" deviendrait le "Paradis retrouvé" !

Napoléon Bonaparte a dit : "Alexandre, César, Charlemagne et moi avons fondé de grands empires. Mais sur quoi avons-nous fait reposer notre pouvoir ? Sur la force. Seul Jésus a fondé son empire sur l’amour, et aujourd’hui, des millions de gens sont prêts à mourir pour lui".

Parfois les leaders ne font que détenir le pouvoir. Comme vous ne pouvez aider les autres sans vous rendre vulnérable, ils prennent vos manifestations d’amour pour de la faiblesse. En fait, vous ne pouvez pas aimer au conditionnel. Pour aimer vraiment votre conjoint, vos enfants ou ceux que vous dirigez, vous devez vous donner sans réserve, quitte à être blessé(e), voire même rejeté(e).

Les détenteurs du pouvoir cherchent à se protéger eux-mêmes ainsi que tous leurs biens. Les vrais leaders se donnent eux-mêmes sans concession. Cette façon de diriger peut sembler démodée. Pourtant, selon les Écritures, elle demeure la seule stratégie gagnante.

Une pensée pour aujourd’hui

La Bible dit : "Ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse" 2Timothée 1.7 Voilà pourquoi l’amour est le ticket gagnant.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

"Soyez encouragé par Bob Gass tous les jours ! Rendez-vous sur cette page pour vous abonner à la version imprimée de la Parole du Jour ! 

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants ! Si vous n'avez pas encore semé, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible en cliquant ici. Votre don fait vraiment la différence. Le héros, c'est vous ! Merci !

67 commentaires
  • bible Il y a 4 mois, 2 semaines

    En vérité l'amour agit fortement sur les esprits méchants,alors faisons le gratuitement aujourd'hui dans le nom de jésus christ
  • Giresse Watsa Il y a 1 année, 4 mois

    J'ai beaucoup de défaut que j'essai d'éliminer de ma vie en ce moment grâce à topchretien. Et je suis heureux de savoir que Dieu m'aimait déjà même avec mes défauts, merci seigneur
  • Anaïs Anaïs Il y a 2 années

    "Ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse" 2Timothée 1.7 Voilà pourquoi l’amour est le ticket gagnant. Ce verset me touche énormément. Je me disait Seigneur pourquoi je me sens si soumise au gens que j'aime et le seigneur à su me repondre. Gloire en ton nom saint
  • Afficher tous les 67 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...