Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

La révélation de son amour

La révélation de son amour
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." Jean 3.16

“Yannis ! Il y a quelques années, un chauffard ivre a percuté la voiture de mon épouse qui était avec notre petite fille et malheureusement les deux sont décédées sur le coup. A partir de cet instant, la vie pour moi se résume à ces quelques mots, qui sont d’ailleurs le titre d’une célèbre chanson "Ni Dieu, ni maitre". Et à force de vivre ainsi je me suis retrouvé dans cette prison…

Si Dieu avait un point faible ce serait l’amour, parce qu'il ne peut pas s'empêcher d’aimer ses enfants.

Aujourd’hui, après avoir entendu le message de l’Évangile, je n’arrive pas trop à décrire ce qui vient de se passer dans mon cœur car, je suis bouleversé par le message de ce matin. Oui, Dieu m’a parlé et je viens de lui confier ma vie. Désormais, il est mon maître et je vais le suivre.”

Quel témoignage bouleversant ! Quelqu’un a dit un jour, que si Dieu avait un point faible ce serait l’amour, parce qu'il ne peut pas s'empêcher d’aimer ses enfants. "Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous." Romains 5.8

Assurément, cette parole que vous partagez autour de vous, que vous semez dans le cœur des membres de votre famille est assez puissante pour bouleverser une vie. Et même si le fruit de votre semence n’est pas encore visible, continuez, ne vous arrêtez surtout pas…

"Dès le matin sème ta semence, et le soir ne laisse pas reposer ta main; car tu ne sais point ce qui réussira, ceci ou cela, ou si l'un et l'autre sont également bons." Ecclésiaste 11.6

Savez-vous pourquoi cet homme en prison est arrivé à cette conclusion ? Eh bien, tout simplement parce que Dieu venait de lui révéler son amour !

Croyez-le ! Dieu s’adresse encore aux hommes actuellement et vous pouvez être certain que toutes ces personnes à qui vous parlez de son amour expérimenteront également la révélation de cette glorieuse vérité : Dieu les aime et ça, rien au monde ou dans les cieux ne pourra le changer .

"Nous avons reconnu l’amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru." 1 Jean 4.16

Une prière pour aujourd’hui

Seigneur, révèle-toi à cette personne à laquelle je ne cesse de témoigner de ta parole. Au nom de Jésus. Amen.

161 commentaires
  • mamanlion Il y a 2 mois

    Oui , Dieu nous aime d'un amour infini , si grand que lorsque nous tombons , Il nous tend Sa main pour nous aider à nous relever ! Satan lui nous tendrait un croche patte , trop heureux du fait que nous nous éloignons du Seigneur ! Le Seigneur m'aime et c'est celà qui m'aide dans ma vie à poursuivre mon combat : le Combat de la Vérité ! Et je suis fière d'être Sa fille bien aimée !
  • Lovarakotomada76 Il y a 2 mois

    Amen
  • siloouattara Il y a 2 mois

    Seigneur, aide moi à parler de Toi et de ton amour partout afin d'emmener des âmes à Toi au nom de Jésus Christ Amen
  • Afficher tous les 161 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Chris Sayburn Saved by grace
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...