Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

La liberté pour tous

La liberté pour tous
“En vérité, je reconnais que Dieu ne fait point de favoritisme, mais qu’en toute nation celui qui le craint et pratique la justice lui est agréable.” Actes 10.34-35

Là où est l’Esprit du Seigneur, là se trouve la liberté – et la liberté de Dieu est offerte gratuitement à tout le monde, sans considération de nationalité ou d’héritage ou encore de famille. Peu importe que vous possédiez de l’argent ou pas ; Dieu veut vous libérer de tout ce qui pourrait vous empêcher d’avoir une relation personnelle avec lui !

Ne permettez pas à l’ennemi de vous tromper en vous faisant croire que Dieu bénit tout le monde sauf vous.
Dieu désire déverser d’abondantes bénédictions sur ceux qui l’honorent et qui ont une conduite conforme à sa Parole. En fait, dans le livre des Galates, il est écrit qu’il n’y a plus ni Juifs, ni Grecs, ni hommes , ni femmes, c’est-à-dire que Dieu ne vous juge pas sur des critères physiques. Il regarde à votre cœur. Il considère les talents qu’il a placés en vous.

Ne permettez pas à l’ennemi de vous tromper en vous faisant croire que Dieu bénit tout le monde sauf vous. Recherchez les moyens par lesquels il bénira votre vie. Remerciez-le pour son approbation, son amour et sa liberté qu’Il vous procure. Appliquez-vous à l’honorer en pratiquant ce qui est juste, et vous verrez sa bénédiction se répandre dans chaque domaine de votre vie !

Une prière pour aujourd’hui

Père céleste, merci de m’aimer et de m’accepter tel que je suis Je choisis de faire ce qui est droit et de t’honorer dans mes comportements, mes paroles et mes actes. Par ton Esprit, révèle-moi ce qui te déplaît en moi et aide-moi à être un témoin vivant de ta bonté tous les jours de ma vie. Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

79 commentaires
  • STAPPEL Il y a 10 années, 2 mois

    Frère Nirod, si tu me réponds,il faut d'abord comprendre ce que j'ai voulu dire Autrement c'est un véritable dialogue de Sourds.Je t'invite humblement à relire mon texte.J'ai bien voulu exprimer quelquechose de vrai après l'enlève ment de l'eglise.La destinée d'Israêl pendant un autre temps,un temps biblique prophétique,qui est un temps de Dieu.Je ne remets pas en question que Dieu ne fait acception de personnes,ni de nations...Je répète qu'Israêl a un destin particulier devant Dieu.Si tu es un disciple,sonde les écritures prophétiques et tu verras.Je te dirai que la gloire de Dieu c'est de cacher les choses,la gloire de l'homme c'est de les découvrir.Salut mon frère,que YESHUA MESSIAH te bénisse. Humblement Ginot.
  • STAPPEL Il y a 10 années, 2 mois

    Il n'a plus ni juifs ni grecs,ok,pas de problèmes.Les juifs et les paîens sont enfermés dans la même désobéissance et dans le même salut en Jésus-Crist.Pas de problèmes frère Osteen,mais il ne faut pas oublier que le Peupled'Israêl,a un destin pariculier,prophétique.A la fin, à la bataille d'Armaguédon,lequel peuple sera la cible de l'antéchrist et quel est le peuple qui sera attaqué par les nations,si ce n'est encore Israêl.Vous savez mon frère quand Yéshua messiah posera ses pieds sur la montagne de Sion qui se fendra par le milieu et deviendra une plaine.Non, je dis que le peuple Juif a une destinée particulière pour être un peuple témoin des nations.Il ne faut pas oublier que le salut vient des juifs et Israêl est le peuple choisi de Dieu,quand le temps de l'Eglise sera terminé,alors Dieu reprendra une nouvelle période de combat et Israêl sera la proie des nations comme ça a été toujours le cas d'ailleurs.Non on ne balaie pas la nation d'Israêl comme d'un coup de baguette magique.Dieu se servira encore d'Israêl et ce sera encore dans la douleur. Israêl et je dirai Jérusalem a un passé ,un présent et un futur prophétiques.Humblement vôtre Ginot.
    • Rodrigue Nsale Il y a 10 années, 2 mois

      En devenant fils d'Abraham par la foi en JESUS (Galates 3 : 7 "reconnaissez donc que ce sont ceux qui ont la foi qui sont fils d'Abraham"), nous avons part à la Vie éternelle (juif comme non juif). Et dans les Cieux, la différence ne sera pas faite à cause de la race mais ce sera à cause des oeuvres qui sont montées du coeur ["Or, si quelqu'un bâtit sur ce fondement avec de l'or, de l'argent, des pierres précieuses, du bois, du foin, du chaume, l'oeuvre de chacun sera manifestée" (1 Corinthiens 3 : 12)]. Le salut vient des juifs, il y a des gens qui nous ont gagné dans le Seigneur, ... cependant cela ne veut pas dire que nous sommes moins enfants de DIEU qu'eux. Le problème c'est qu'est-ce que chacun a fait de la semence qu'il a reçu du Seigneur ?
  • hbou Il y a 10 années, 2 mois

    Je sait que Père céleste tu m'accepte tel que je suis et que tu ne fais jamais de favoritisme envers tes enfants . Par ton Esprit-Saint, révèle-moi ce qui ne te plaît pas en moi et aide-moi à vivre toujours dans l'humilité , la sincérité, et aussi garder ta reconnaissance du plus profond de mon coeur et ne jamais douter de la confiance que j'ai pour toi. guide-moi, dirige-moi,et conduis-moi sur tes pas.QDVBT. Amen. Merci Seigneur.
    • THOMAS061 Il y a 10 années, 2 mois

      Soit benis ton Pere tm sans exeption tu peux le croire il est sincere et fidele gloire et honneur a celui qui est vivant Amen
  • Afficher tous les 79 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...