Prenez un temps de méditation quotidienne avec La Pensée du Jour - Selah !

La liberté est là, il suffit de la saisir !

La liberté est là, il suffit de la saisir !
"Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples. Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira." Jean 8.31-32

Ce verset déclare que nous sommes libres en Christ.

Nous avons été libérés du besoin de plaire aux gens...
Si vous méditez cette pensée pendant un moment, vous vous rendrez compte que vous n’êtes pas seulement libéré de quelque chose. Vous êtes aussi libre pour quelque chose.

En Christ, nous sommes libérés des sentiments de haine, de rejet et de doute que nous nourrissons à l’égard de nous-mêmes. Il y a tellement de gens dans le monde qui ne s’aiment pas !

Mais c’est un choix que la Bible ne nous donne pas vraiment. Elle nous dit que Dieu nous a formés dans le ventre de notre mère, qu’il nous a façonnés de ses propres mains – et que tout ce qu’il fait est bon. Si vous voulez que votre vie soit en accord avec la Parole, vous devez donc prendre la décision de vous aimer vous-même.

Il est important de noter par ailleurs que Dieu nous a créés pour que nous lui soyons agréables. Cela signifie que nous avons été libérés du besoin de plaire aux gens. Cela ne veut pas dire que nous ne voulons pas être bons envers autrui, mais que Dieu nous a affranchis de la peur de l’homme – de la tyrannie du rejet, des critiques, des jugements et des incompréhensions.

Quand un enfant est maltraité par ses camarades d’école, il se précipite chez ses parents, qui le rassurent aussitôt : "Ne t’en fais pas. Nous t’aimons. Pour nous, tu es merveilleux. Ce que les autres disent ou pensent n’a aucune importance." L’enfant se sent alors beaucoup mieux.

De même, quand nous sommes blessés, nous avons la liberté de courir vers Dieu et de lui confier ce que nous ressentons. Il ne manquera pas de nous dire : "Je t’aime et pour moi, tu es quelqu’un de merveilleux. Peu importe ce que disent les autres, moi, je crois en toi." Je ne sais pas ce qu’il en est de vous, mais pour ma part, chaque fois que Dieu me parle ainsi, je me sens rassurée.

En Christ, nous sommes libres d’aller de l’avant. Et quelle importance si nous faisons une erreur ? Dieu ne se préoccupe pas de nos succès terrestres ; ce qui l’intéresse, c’est notre cœur. Il veut voir si nous sommes prêts à nous lever pour faire ce qui nous semble juste.

En Christ, vous êtes libre de jouir de la vie… de jouir de Dieu… de jouir de vous-même. Dieu prend plaisir en vous. Il a un plan merveilleux pour votre vie, et vous êtes libre de l’accomplir !

Un encouragement pour aujourd’hui
Profitez de toutes les libertés qui sont vôtres en Christ. Tenez-vous debout, la tête haute, sans vous laisser contrôler ou manipuler par les autres. Sortez de la foule, parce que vous n’êtes pas n’importe qui – vous êtes un enfant de Dieu.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

80 commentaires
  • messagepourtoi.com Il y a 6 années, 2 mois

    messagepourtoi.com
  • vipasame Il y a 13 années, 1 mois

    Je suis tres fiere d'etre la fille du DIEU Vivant!! Merci pour cette grace Seigneur et merci le fait que tu me rends libre! Sois benie Pasteur Joyce!
  • fami Il y a 13 années, 1 mois

    Merci Seigneur parce que je suis ton enfant. Donne moi d'être libre en toi mon Dieu !
  • Ayendo Il y a 13 années, 1 mois

    La Liberté est là:Jésus,aujourdhui C'est notre Libérateur mais demain Il sera notre Juge.Il suffit de venir à Lui.
  • chris1975 Il y a 13 années, 1 mois

    merci pour se message très beau s'est se que j'avais besoin d'entendre merci
  • maguy1954 Il y a 13 années, 1 mois

    merci pour cette liberté amen gloire à toi
  • vie-grace-puissance Il y a 13 années, 1 mois

    merci seigneur pour ta liberté. Amen
  • emycom Il y a 13 années, 1 mois

    merci!!! que ce message pénètre nos coeurs et que nous puissions le vivre pleinement! mon dieu merci de nous parler!
  • Fanfan Il y a 13 années, 1 mois

    Merci, message puissant. Car une fois que l'on a saisi cette Liberté que nous donne Jésus,cela nous donne des ailes pour vivre pour Lui.Cela devient libérateur.Se sentir tant aimé et valorisé par Lui, nous rend notre dignité, plus besoin de soucier de l'approbation des autres, même si nous devons bien sûr les aimer.En premier lieu plaire au Seigneur, et dans cette confiance, on débordera alors pour autrui.
  • Lukuntz Il y a 13 années, 1 mois

    Oh amen amen amen ! ^_^ Merci seigneur pour ce beau message.
  • mamanlion Il y a 13 années, 1 mois

    Libre d'aimer , de faire Sa volonté ! Que demander de plus ? Il nous aime tels que nous sommes et Lui seul peut comprendre tous nos problèmes et toutes nos difficultés ! Il a vécu sur cette terre bien avant nous , ce que nous vivons , et Il nous aime !
  • valu Il y a 13 années, 1 mois

    Amen, amen et amen!!!
  • Abby Il y a 13 années, 1 mois

    Oui, je crois aussi en effet que Dieu ne souhaite pas que l'on dépende des autres mais que nous dépendions de lui. Cela ne veut pas dire que nous n'avons pas besoin des autres mais que notre estime de nous-mêmes ne dépend du regard des autres. Les autres n'ont pas à nous contrôler comme nous n'avons pas à les contrôler ou les manipuler. C'est merveilleux de croire à notre identité d'enfant de Dieu , de la saisir et de vivre en conséquence. Quelle délivrance!
  • ariele Il y a 13 années, 1 mois

    Je suis libre dans le sang de Jésus la force en t'en Christ en Jésus mon Sauveur Avec toi Seigneur je me sens libéré de toute chose de la haine, de la jalousie, la désolation et le mépris de mon prochain. Car avec Toi Seigneur je n'ai pas besoin d'être méfiante puisque ma confiance absolue te revienne Sois glorifié à tout Jamais Au Nom de Jésus-Christ Amen
  • romanus Il y a 13 années, 1 mois

    merci Joyce que la sagesse de Dieu te comble et soit ton partage.je veux vivre cette liberté de Dieu être pour Lui.ne point laissez le contrôle à ce monde, je me lève et brille au nom puissant de Christ
  • victoria64 Il y a 13 années, 1 mois

    Magnifions-LE IL nous a affranchis. Alléluia! Congratulation. Sa gloire nous rempli. Paroles bénissantes, libératrices, valorisantes! Merci PAPA. Saint-câlin rassurant qui émane de Ton coeur! °*°La liberté est là, il suffit de la saisir°*° Ooui! Faisons nôtre ce qui fut promis, déclaré par les saints serviteurs de L'Éternel, animés par Son Esprit-Saint, Sa promesse de liberté-éternelle par Un Messie, fut annoncée dès Gen49:10 Lisez. Gen29:33->42:24->49:5-Ex6:15}->Siméon, a eu le soulagement de LE voir et de LE toucher. De qui s'agit-il? Esaie35 aussi L'a annoncé et décrit Son aspect-physique, Sa souffrance. Jean3:16 dit quoi? Notre liberté est là, grâce à LUI!. Saisissons-la est faisons-en bonne-usage. Jésus-Christ, Lui-même, nous l'a confirmé de Sa bouche. Dès longtemps je souffrais du qu'en dira-t-on. Mais en m'approchant du Seigneur, d'abord ce fut par curiosité, puis petit-à-petit, les circonstances on fait que mon approche devient sérieux. Alors, en m'investissant, intimement, profondément ma connaissance des Ses bienfaits, Ses promesses, en LE mettant en pratique, puis à l'épreuve selon Malachie3:10. Je fus et je le suis encore maintenant, étonnée du Sublime-Mystère. Dieu existe, bien-aimés. La liberté à laquelle se réfère ce pasteur, est une liberté sûre, certaine, garantie à vie! Alléluia! Ce n'est pas un banale-divertissement, une fabule du temps-anciens au temps-présent, sans importance, ou conte-moyenâgeux, ou un passe-temps sur l'internet. NON! La liberté d'un ROI qui a quitté Son Royaume du plus haut du Ciel, pour venir nous sauver, c'est inégale, inimitable! ->Issue d'une famille chrétienne, dès bas-âge, je m'été dit: boueff, le jour du jugement, je serais sauvée par mes parents. Ce bon-là qu'on me laisse tranquille. Au fur et à mesure que j'ai commencé à m'assumer, indépendante; Là, je fus éprouvée: Difficultés, travail, factures, maladie, loin des parents, famille à gérer: Le désert. Pas de précision à mes prières. Battue. Révoltée. Perdue. Mais, Esaie57:14à19 Dieu a vu ma situation, ma persévérance, et je l’ai eu ma liberté. IL me garde. Au nom de Jésus. Amen! Victoria64.
  • Raphael05Correa Il y a 13 années, 1 mois

    Vraiment je Te remercie de tout mon coeur DIEU le PÈRE tout-puissant pour cette vérité que Tu nous as transmise à l'intremédiaire de ta servante Joyce car cette parole est consolatrice et nous permet d'être conscients que nous avons été libérés par ton fils JÉSUS.SEIGNEUR puisque Tu m'as fait savoir que Tu m'as libéré,confirme maintenant cette liberté dans ma vie,je Te le demande au nom de ton fils JESUS qui m'inpire les paroles divines et me délivre du mal tous les jours.Amen!
  • Anoux Il y a 13 années, 1 mois

    Merci Seigneur pour ta parole!!Je suis Bénie
  • Ayendo Il y a 13 années, 1 mois

    Jésus libére.La Bible dit dans Luc:4-18-19 que Jésus est venu pour renvoyer libres les opprimés,pour publier une année de grâce du Seigneur.Tout ceux qui ont recu Jésus comme leur Sauveur et Seigneur personnel sont Libres parce que le sang de Jésus qui a coulé sur la croix est capable de pardonner le plus pire de péché.Amen?
  • olafemi Il y a 13 années, 1 mois

    Merci Seigneur de nous rappeler que le plus important c'est ce que tu penses de nous et non ce que les autres pensent de nous. Alléluia je suis sauvée!!
  • sheunce Il y a 13 années, 1 mois

    Merci Seigneur Jésus de me libérer et de délivrer mon pays des la destruction totale. Merci Jésus Christ
  • Marcel Reno Hogan Il y a 13 années, 1 mois

    Bonjour ma soeur dans le Seigneur Merci d'être à l'écoute du Seigneur qui t'habite ;tu es une exemple à suivre en tant que Chrétienne ,sur notre belle planète bleue .Je te donne tout mon amour par Sa grâce ; ainsi qu'à ton époux ,enfants et petits enfants. Marcel Reno Hogan,disciple de Jésus
  • kooly13 Il y a 13 années, 1 mois

    Merci Seigneur pour les paroles édifiantes de ta servante car en toi je me sent libéré, en toi je me sent aimé, aide toi par tes puissantes mains à me discipliner à fournir l'effort sans cesse à regarder à toi qui est Mon SAUVEUR et non aux autres sinon pour les pardonner de leurs offenses et de les aimer... aussi à m'aimer afin d'être debout sainement et soumis aux bonnes choses.. Que Dieu soit béni et louer encore et encore à lui toute la gloire... QDVB tous et toutes au nom de Jesus
  • firenena Il y a 13 années, 1 mois

    nous sommes un enfant de Dieu Amen
  • surete Il y a 13 années, 1 mois

    Quel dommage à l'homme qui ne ressent pas cette liberté reservée aux enfants de Dieu! Le monde doit savoir que les chrétiens sont une possession particulière de Dieu rachetés par le sang de on Fils Jésus christ sur la croix!!!
  • suenga Il y a 13 années, 1 mois

    Merçi seigneur pour ta parole, qui affranchir
  • FB.marisol.grondin Il y a 13 années, 1 mois

    Wow! Je ne suis pas n'importe qui, je suis la fille du Roi et d'une grande valeur pour Lui. Merci Seigneur pour ce beau privilège!
  • Amour Fraternel Il y a 13 années, 1 mois

    tout à fait vrai , nous ne sommes pas n'importe qui , nous avons une grande importance aux yeux de notre Père :) n'est ce pas merveilleux ? eh oui peu importe ce que disent les autres
  • Zacharie Ndjango Il y a 13 années, 1 mois

    Merci pour ce message qui m'affrachit de bien
  • Hope26 Il y a 13 années, 1 mois

    "Profitez de toutes les libertés qui sont vôtres en Christ. Tenez-vous debout, la tête haute, sans vous laisser contrôler ou manipuler par les autres. Sortez de la foule, parce que vous n'êtes pas n'importe qui – vous êtes un enfant de Dieu." Amen et merci pour ce message. Je ne suis pas n'importe qui, Jésus m' a libérée OH YES!!! Peu importe ce que disent ou pensent les autres. A toi Seigneu, toute ma reconnaissance, toute ma louange car j'ai de la valeur à tes yeux, je suis la tête et non la queue. Tu as payé le prix pour moi à Golgotha!!! Merci merci merci pour ton amour. OOOH YES!!!!
  • Doris Toko Priso Il y a 13 années, 1 mois

    merci Seigneur pour la liberte que tu nous donnes en Jesus Christ notre sauveur amen
  • NATIONAL2 Il y a 13 années, 1 mois

    Merci Père très saint pour ton message si exhortant et pour ta servante que tu as inspiré. Renouvelle en moi la sagesse et l'intelligence d'en haut afin de ne pas me laisser alarmer par les gens de ce monde et d'avoir toujours la liberté en tout et pour tout. La bible déclare : "Si DIEU est pour nous, qui sera contre nous ?" Je saisis cette liberté que j'ai eu en Jésus-Christ qui m'a racheté à un grand prix en devenant fille, princesse des ROIS des ROIS. Les gens de ce monde peuvent me rejeter mais mon Père céleste ne m'abandonnera pas quelque soit mes défauts, mes qualités et mes manquements ; il trouvera toujours un moyen pour me sortir de là afin de lui plaire à tout égard au nom de Jésus, amen ! QDVBT. Julie-
  • Yolaine777 Il y a 13 années, 1 mois

    Que c'est merveilleux d'etre un enfant de Dieu!! Il n'y a rien de meilleur que de demeurer ds sa presence... Mercii Seigneur parce que tu es celui qui m'a aimer le 1er jour!! Je t'aime Jesus
  • fideranabeby Il y a 13 années, 1 mois

    La liberté en Christ est une de mes premières expériences spirituelles. Merci Dieu pour ce message si claire si limpide qui m'a fait souvenir ces premières instants d'amour avec Toi.
  • Samy Il y a 13 années, 1 mois

    Amen! Pour une fois que je suis d'accord avec un texte de Mme Meyer... LOL
    • patydromelet Il y a 13 années, 1 mois

      Bonjour Samy, j'ai beau essayé de comprendre, je n'arrive pas à savoir pourquoi tu n'es pas d'accord à ce point la avec les enseignements de Joyce, elle m'a toujours encouragée et bénie à travers ses enseignements et je trouve que c'est du vécu de tous les jours que nous vivons chrétiens, ce sont des vérités, Non??
  • Lili525 Il y a 13 années, 1 mois

    Un grand message de la part d'un grand Dieu! Il est digne de nos louanges car avec le salut acquis pour nous en Jésus Christ, Il nous offre Sa paix au-dessus de toute intelligence, et Sa liberté, trésor infiniment précieux déversé dans nos coeurs par son Saint-Esprit... C'est ainsi qu'Il nous prépare à le rencontrer dans l'Eternité. Loué soit notre Dieu, pour Sa sagesse infinie!
  • tchikette Il y a 13 années, 1 mois

    Amen , Dieu soit béni! merci je te rends graçe de ce que tu me fais demeurer en toi par le canal de ta parole, Oh le souverain j'élève vers toi mes mains et je chante d'alégresse il est vivant! car par lui avec lui et en lui je ne suis pas n'importe qui je me distingue oui je suis la fille de Dieu!!!!
  • alined Il y a 13 années, 1 mois

    n'empêche, il s'est passé quelque chose à l'intérieur de cet enfant qui s'est fait maltraité par ses camarades, si les parents n'en tiennent pas compte, ils passent à côté de l'essentiel. bonne journée, dans le Seigneur, Aline
  • Sarah Mboyo Il y a 13 années, 1 mois

    Halleluia, je ne suis pas n'importe qui ; je suis la fille du Très Haut et je sais que mon Père Céleste qui m'a formé dans le sein de ma mère, Lui qui me connait mieux que moi même a un plan merveilleux pour moi. Merci Seigneur, Amen, Amen et Amen !
  • nloga Il y a 13 années, 1 mois

    gloire à Dieu pour ce message d’assurance. merci Jésus pour ton amour incommensurable pour moi et les Hommes. merci pour toutes les humiliations que t'as subi avant et sur la croix pour que je sois une élue, une princesse. que ma vie de tous les jours soit un parfum de bonne odeur pour toi. Amen
  • akpayagbrissa Il y a 13 années, 1 mois

    Amen,ma Soeur,quel plaisir de te lire !Restes bénie,bonne journée dans la grace divine,amen.
  • mariedelyon Il y a 13 années, 1 mois

    merci Seigneur pour l'inspiration de ce message tellement inspiré! Si le Fils vous affranchit vous serez réellement libre! Amen! Libre de vivre la vie qu'il nous a préparé!
  • Arinounou Il y a 13 années, 1 mois

    Mon Dieu aides-moi à sortir de ce milieu malsain:de l'adultère, la fornication,l'avarisme,l'égoîsme,la colère, le suivisme ainsi que de tous les liens,traités, signatures,clauses que reclamen l'ennemi pour m'empêcher de vivre ta gloire.je désire te servir et servir mes prochains, surtout d'aimer mes frères et soeurs comme tu m'as aimé.je te remerci pour toutes les fois où tu m'as consolé, donné de l'espoir et pour la confiance que tu places en moi.dans le nom de Jésus, je crie alléluia, hosanna au plus haut des cieux.AMEN
  • euphrateeden Il y a 13 années, 1 mois

    oui amen! je suis un enfant du grand Roi, alléluia , gloire à Dieu.
  • Maese Il y a 13 années, 1 mois

    Merci beaucoup maman pour ce message plein d'encouragement. C'a toujours été merveilleux de se savoir aimer pour le Divin Créateur.
  • fany Il y a 13 années, 1 mois

    C'est une parole qui me donne beaucoup d'émotion et me fait verser quelques larmes...combien de gens comme moi se sentent rejetés ... et manquent d'amour sur cette terre..Je prie le Seigneur qu'Il remplisse nos coeurs meurtris de son Amour et que nous soyons enfin libre de la méchanté et de l'indifférence et enfant de Dieu. Fany
    • kooly13 Il y a 13 années, 1 mois

      je me sent touché par votre commentaire et me permet de partager votre pensée néanmoins Le PLUS PUISSANT nous aime et ce n'est pas rien et je dirai même un grand privilège par rapport "aux autres" qui ne nous aiment pas ou à leur façon. Jésus notre seigneur est là et il sèchera nos larmes.. Que Dieu vous bénisse et vous aime encore et encore
  • Mirey Il y a 13 années, 1 mois

    Ouaw! merci pour ce message Père! Peu importe ce que l'on fait de bien ou de mal, il y aura toujours quelqu'un pour y trouver à redire. L'essentiel c'est de faire ce qui nous plaît pour être heureux. Dieu seul voit notre coeur! donc ce sera là-haut qu'on devra en rendre compte. Sur terre, l'unique personne qui nous accompagne toute la vie, c'est soi-même. Soyons vivant dans tout ce que nous faisons sous le regard bienveillant et la main bénissante de l'Eternel. Bénit sois-tu!
  • yamguejacqueline Il y a 13 années, 1 mois

    SEIGNEUR , tes paroles me vont tout droit au coeur, que deviendrais je sans toi, à toi la gloire , à toi la victoire; PERE ETERNEL,j'ai placé toute ma confiance en toi et quand je t'appelle au secours , tu viens sans tarder, mon DIEU aide moi à me mettre debout , à avoir la tête haute sans me laisser controler ni manipuler par les autres AMEN
  • papinard Il y a 13 années, 1 mois

    oui!père merci pour cette liberté retrouver moi qui était dans la prison de l,alcool et tout les plaisirs du monde du moins c,est ce que je pensais mais c'était plutôt la prison merci père pour toute ces choses merveilleuse .gloire a toi et que ton nom soit louer et glorifier
  • bleuet Il y a 13 années, 1 mois

    Quelle belle parole! Merci pour ce message. Alléluia
  • valeurduciel Il y a 13 années, 1 mois

    Be it unto me , according to your word, according to your promises I can stand secured...
  • Perle2204 Il y a 13 années, 1 mois

    Merci Seigneur pour ce si beau message !! En toi je me confie car c'est dans tes parvis que j'ai la liberté. Amen !
  • Gaston-chrétien Johnson Il y a 13 années, 1 mois

    Merci pour cette parole qui me réconforte et m'interpelle de toujours rester et demeurer dans la Parole de Dieu quoique ce soient les situations et les circonstances de la vie. je remercie le Seigneur qui a inspiré ce message à son ointe Joyce Meyer et je rends grâce à mon Seigneur Jésus de ce qu'Il a donné vie à ma vie. Qu'il me soit fait selon le plan et la volonté de l'Eternel par ma vie, pour ma vie et dans ma vie dans la plénitude de la Gloire du Père, du Fils ert du Saint-Esprit au nom de Jésus, amen et amen et amen.
  • fanou Il y a 13 années, 1 mois

    je suis la fille du roi des rois donc princesse au dessus de celles de ce monde, aucune de leurs richesse, ne valent celle que j'ai reçue, le privilège d'être SA fille bien aimée RIEN ne me fera penser le contraire
  • kidia2 Il y a 13 années, 1 mois

    Quelle belle parole! Merci Seigneur de m'affranchir des autres afin que je saissise la liberté que tu nous offres. Amen.
  • janbalk Il y a 13 années, 1 mois

    tres beau texte. Merci
  • wirbelwind Il y a 13 années, 1 mois

    Amen..
  • wirbelwind Il y a 13 années, 1 mois

    Merci pour ce message..Oui bien sûr que je suis prête à me lever pour ce qui me semble juste, bien entendu, cela ne se discute même pas ! Ce n'est pas aux hommes (s'entend hommes et femmes) que je dois plaire, mais au Seigneur. Et c'est le plus important. Merci Seigneur de m'aimer ainsi et de me comprendre..merci de Ta patience, merci de me pardonner mes erreurs et me de considérer comme Ton enfant. Amen.
  • leveaune Il y a 13 années, 1 mois

    oui, AMEN, AMEN, allons de l'avant comme enfant de DIEU car la moisson est proche, et LE SEIGNEUR nous appelle.
  • Jollyn10 Il y a 13 années, 1 mois

    J'ai tout simplement envi de dire, je t'aime Seigneur. Merci de me consoler losque je suis déçue, merci parce je sais que tu es près de moi tout le temps. Béni soit ton Nom Mon Dieu, Mon Roi.
  • marie-france25 Il y a 13 années, 1 mois

    Ce message est pour moi car hier mardi ils m'ont humiliés, ils étaient trois (2 chefs et une secrétaire) pour critiquer mon travail, mon attitude et ils m'ont sanctionné encore une fois, je me sens rejeté mais je voyais le visage de jésus qui m'a donné la force de ne pas pleuré ; je n'ai qu'une seule envie, quitter ce lieu de travail et avoir autre chose ! amen merci pour ce message Joyce Meyer !
    • wirbelwind Il y a 13 années, 1 mois

      Je te comprends et je connais aussi cela..j'ai prié pour ne plus le vivre et Le Seigneur m'a exaucée. Maintenant je suis en recherche d'emploi. La personne qui a provoqué mon renvoi à lui aussi été renvoyé peu après..Il est écrit: A toi aussi, Seigneur, appartient la bonté, car Tu rends à chacun selon ce qu'il a fait (Psaume 62:13). Il connait le chemin que Tu parcours. Ne t'en fais pas..Je t'envoie beaucoup de courage et que Dieu te garde.
    • Tods Il y a 13 années, 1 mois

      Nous prions pour que Jésus prenne soin de ton avenir. Qu'Il te guide là où tu dois aller. S'Il veut que tu restes dans ton travail actuel, qu'il en soit ainsi. S'il veux que tu travailles ailleurs, qu'il en soit ainsi. Seulement, souviens-toi de La parole de Dieu disant « Car moi je connais les pensées que je pense à votre égard, dit l'Éternel, pensées de paix et non de mal, pour vous donner un avenir et une espérance. » (Jérémie 29:11). Que l'Amour de Jésus soit toujours avec toi.
  • Tods Il y a 13 années, 1 mois

    Seigneur Jésus, aide moi à utiliser la Liberté que Tu m'as offert pour célébrer Ton Nom. Amen
  • cafrine98 Il y a 13 années, 1 mois

    Amen amen. Je suis une fille de Dieu. Merci pour votre message. J'aime bien quand vous nous comparez à un enfant. C'est exactement ma réaction quand je suis blessée je vais pleurer dans les bras de mon Père céleste.
  • chrisembonga Il y a 13 années, 1 mois

    Amen! Gloire et louange soient rendues à notre Seigneur Jésus-Christ qui nous rendu libre à son Nom!
  • Patricia Lantoniaina Il y a 13 années, 1 mois

    Seigneur, merci de me nommer comme ton enfant, Maintenant je me souci de rien dans ce monde car je sais que je suis l'enfant de Dieu, et tout ce qui appartient à Jesus m'appartient aussi.
  • elianemerede10enfants Il y a 13 années, 1 mois

    merci seigneur de m avoir apcete je té fait du mal tu me fait du bien tu ma pardonne merci je t aime tu se ra toujour aupre de moi
  • Kamul Il y a 13 années, 1 mois

    Je viens de lire ce message mais je n'ai pas été rassurée. S'il vous plait, que dois faire? Chaque jour, je crie à Dieu pour qu'il exhauce ma prière ... et rien ne change. Seigneur, je suis à bout.
  • Deborahs Il y a 13 années, 1 mois

    je crois dans le précieux nom de jésus que je suis libre dans le sang
  • laurentleberger Il y a 13 années, 1 mois

    Merci Sgr de nous avoir libéré i!! Seulement frère n'oublions pas ceci: Galates 5:13 "Frères, vous avez été appelés à la liberté, seulement ne faites pas de cette liberté un prétexte de vivre selon la chair..."
  • Sandy Il y a 13 années, 1 mois

    Je voudrais me liberer de tte injustice, de ttes préoccupations, de tte les soucis...et vivre selon ta volonté , je te remercie Seigneur car chaque jour tu m'aides à les surmonter
  • guitounnet Il y a 13 années, 1 mois

    nous ne somme pas n'importe qui ...!!! (selon Dieu)
  • nokoj68 Il y a 13 années, 1 mois

    Merci Seigneur pour l' amour que Tu as pour moi. Tu m' as libéré de la mauvaise vie et ainsi je suis réellement libre, je peux vivre pour faire ta volonté. Lorsque je suis dans l' erreur , Seigneur ,agit pour que je reviennes sur le droit chemin . Il ne faudrait pas que ma liberté soit de libertinage . Au nom de Jésus-Christ ,AMEN.
  • kawapo Il y a 13 années, 1 mois

    alléluia! ce passage m'était revenu ce matin parceque hier dans le message apporté à l'église, il était question de la colonne et l'appui de la vérité. et comme je suis prédicateur et que je dois préparer le réunion de ce jeudi, ce verset cité ce matin m'a traversé l'esprit pendant un moment. votre message de ce matin vient me le confirmer, que le Seigneur soit béni.
  • natacha Il y a 13 années, 1 mois

    Amen,Amen,Amen,gloire a Dieu.
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.