Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

La clé du succès

La clé du succès
"Confie-toi… Fais de l’Eternel tes délices… Recommande ton sort... " Psaume 37.3-5

Le succès n’est pas une mangue, ou une pomme mûre, qui vous tombe dessus par hasard lorsque vous passez sous l’arbre. Le bonheur n’est pas un coefficient de corrélation entre une incantation, un grigri et vos désirs.

Le succès qui vous apportera le vrai bonheur dans votre vie est étroitement lié à ce qui suit:

1. Une foi ferme dans le Seigneur et sa Parole.
Les circonstances quotidiennes, les soucis et les fardeaux vous empêchent de voir la fidélité du Seigneur et vous amènent à chercher la solution en dehors de lui et de sa Parole. Celui qui vous a fait la promesse est fidèle, alors tournez vos regards et vos pensées vers lui.

2. Apprenez à faire de l’Eternel vos délices.
Vous avez été habitué aux bénédictions de sa main, mais avez-vous oublié de réjouir son cœur par votre amour pour lui et votre obéissance à sa Parole ?

3. Apprenez à vous abandonner entièrement entre les mains de Dieu.
Nous chantons avec ferveur le cantique "Entre tes mains, j’abandonne tout avec bonheur" ; mais qu’en est-il réellement lorsque le temps de prendre la décision de tout lui confier arrive ?

Une action pour aujourd’hui

"Seigneur, comme le fils prodigue, je me lève, je prends cette ferme position de me confier désormais en toi seul, de faire de toi mes délices et de te recommander ma vie, ma famille, mon travail. Je te remercie de ce que tu m’exauces en me donnant ce que mon cœur désire". Amen !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

7 commentaires
  • attir Il y a 3 années, 10 mois

    Seigneur je remet ma vie entre tes mains fais de moi la femme la personne que tu veux que je sois merci pour ta presence et tes benedictions dans ma vie amen
  • Al Nyarwaya Il y a 5 années, 8 mois

    Seigneur, mon sauveur, comme le fils prodigue, je me lève, je prends cette ferme de rentrer chez toi Père, de te demander pardon pour mes actes manqués, pour ma désobéissance. Je prends position de me confier désormais en toi seul, et non à mes malheureuses decisions. Je vais faire de toi mes délices, je te recommande ma vie, ma famille, mon travail. Je te remercie de ce que tu m'exauces en me donnant ce que mon cœur desire, la paix et la joie qu'on ne retrouve qu'en tes réponses. Au nom du Seigneur Jésus. Amen !
  • Koala25 Il y a 8 années, 5 mois

    Amen!
  • Afficher tous les 7 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...