Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Je serai leur Dieu et un Père pour vous

Je serai leur Dieu et un Père pour vous
"Je serai leur Dieu… et je serai pour vous un Père" 2Corinthiens 6.16, 18
Découvrez, acceptez et vivez votre identité en Christ.

Vous êtes la justice de Dieu en Christ. Vous avez été justifié par la résurrection de Christ. Le Père vous a habillé de son vêtement de justice et vous a rendu participant de sa nature. Quelle grâce ! Dès que vous découvrez cela, vous renoncez à toute forme d’iniquité.

Vous êtes la lumière issue, née du Père des lumières. La révélation de cette lumière en vous, vous poussera à vous séparer de toute forme de ténèbres dans votre vie.

Vous êtes oint (Christ) et cette onction qui est en vous et sur vous, vous enseignera si vous êtes docile et détruira tout joug que l’ennemi (Bélial) a placé sur votre cou spirituel.

Vous êtes fidèle, fidèle à Dieu, à son peuple, et à son œuvre. Votre fidélité au Seigneur vous donnera une place de choix dans son cœur et au temps convenable vous propulsera dans une position privilégiée. Les infidèles se courberont devant vous.

Vous êtes une habitation de Dieu en esprit (Temple de Dieu). Le Christ glorifié vit en vous avec sa joie, sa paix, sa sainteté, son amour, sa puissance… Comment pouvez-vous alors vivre dans la dépression, l’angoisse et le rejet ?

Laissez Christ produire son glorieux fruit en vous et vous serez alors transformé, de gloire en gloire, à son image.

Découvrez le Dieu qui habite en vous et qui veut marcher à chaque instant avec vous. Il a dit "…Je serai leur Dieu…" Quelle sorte de Dieu est-il ?

Il est "El Shaddaï" : le Dieu "tout suffisant". Réalisez que le Dieu qui habite en vous par son Esprit Saint est tout suffisant. Sa grâce vous suffit dans chaque circonstance de votre vie. Son amour est suffisant… Acceptez sa suffisance en tout, partout et pour tout, et vous serez satisfait et pleinement comblé.

Il est "Yahvé Nissi" : dans tous vos combats, il est votre victoire. Vous pouvez tout par lui, et en lui, vous êtes plus que vainqueur. Au fur et à mesure que vous découvrirez qui est votre Dieu, vous vivrez et marcherez dans la quiétude.

Dieu vous a dit : "Je serai pour vous un Père…" Quand et comment ?

C’est à vous de le décider. Agissez comme le fils prodigue. Sortez du milieu des incrédules, des moqueurs. Séparez-vous des infidèles ! Abandonnez toute forme d’œuvre de la chair. Alors vous entendrez la voix du Père, dire : "Voici mon fils/ ma fille qui s’était éloigné(e) de moi, revient maintenant à moi, et je l’accueille dans mes bras d’amour." Que la fête d’Amour commence.

Une action pour aujourd’hui


Acceptez votre identité en Christ. Refusez tout compromis avec Bélial, le monde. Et retournez vers le Père dans un esprit de repentance et d’humilité. Adorez-le.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

📚 Un livre exceptionnel !

Nous avons réuni dans un livre, rien que pour vous, les 100 meilleures "Pensées du Jour" du Top !
Pour quelques jours encore, le tarif de ce très beau livre est réduit pour vous permettre de le découvrir et de l'offrir à vos amis.
Plus d’infos en cliquant ici !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...