FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Il pardonne les péchés

Il pardonne les péchés
"Je te suis apparu pour t’établir ministre et témoin […] afin que tu leur ouvres les yeux, pour qu’ils passent des ténèbres à la lumière et de la puissance de Satan à Dieu, pour qu’ils reçoivent, par la foi en moi, le pardon des péchés." Actes 26.16-18

Originaire du sud de l'Iran, Afshin prenait l'Islam très au sérieux. Il étudiait le Coran avec zèle et son grand-père, un chef religieux, lui prodiguait de nombreux enseignements. Il servait dans l'armée du Hezbollah, et pendant qu'il était en prison en Malaisie pour détention de passeport illégal, il parlait de l'Islam à ses codétenus et priait cinq fois par jour.

Dieu opère aujourd'hui encore des miracles.
Mais, comme il le raconta lors d'une émission récente de "Voyage d'un musulman vers l'espoir", sa vie changea subitement le jour où "un esprit entra dans la pièce… beaucoup plus puissant que ce qu'il était capable de gérer". Terrifié, il s'écria : "Dieu, aide-moi !" Il entendit aussitôt une voix qui disait : "Prononce le nom de Jésus." Il s'écria : "Jésus, si tu es la vérité, révèle-toi à moi !" Tout rentra immédiatement dans l'ordre ! Mais Afshin était troublé. Pourquoi Jésus aiderait-il un musulman ?

Après avoir passé deux semaines à prier et jeûner, il sentit soudain "la puissance de Dieu remplir la pièce". Subjugué par le sentiment de la sainteté de Dieu, il comprit qu'il était "plein de péché" et supplia Dieu de lui pardonner. Il sentit que quelqu'un le touchait et entendit une voix qui disait :"Je te pardonne." La voix ajouta : "Je suis le chemin, la vérité et la vie." Celui qui lui parlait était "Jésus-Christ, le Dieu vivant." Ashin tomba à terre en pleurant. Pardonné ! Stupéfait ! Et changé à tout jamais.

Son témoignage nous rappelle que Dieu opère aujourd'hui encore des miracles, et que Jésus continue à intervenir dans la vie d'hommes et de femmes. De musulmans. Mais aussi de personnes comme vous ! Il est avec vous en ce moment même, prêt à pardonner vos péchés et à répondre à vos prières. Soyez son témoin. Priez pour qu'il ouvre les yeux de tous ceux qui ne le connaissent pas dans le monde entier. Et recherchez une relation plus profonde, plus personnelle avec lui. Lui seul est Seigneur !

Une prière pour aujourd'hui

Père, merci parce que tu es avec moi en ce moment même. Utilise-moi pour toucher des vies par l'Évangile. Je te consacre mon temps, mes talents et mes ressources. Au nom de Jésus. Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants ! Si vous n'avez pas encore semé, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible en cliquant ici. Votre don fait vraiment la différence. Le héros, c'est vous ! Merci !

91 commentaires
  • kreenbote Il y a 7 années, 4 mois

    merci PERE aide moi
  • CHABAS Il y a 7 années, 5 mois

    Après avoir passé deux semaines à prier et jeûner, il sentit soudain "la puissance de Dieu remplir la pièce". Subjugué par le sentiment de la sainteté de Dieu, il comprit qu'il était "plein de péché" et supplia Dieu de lui pardonner. Il sentit que quelqu'un le touchait et entendit une voix qui disait :"Je te pardonne." La voix ajouta : "Je suis le chemin, la vérité et la vie." Celui qui lui parlait était "Jésus-Christ, le Dieu vivant." Ashin tomba à terre en pleurant. Pardonné ! Stupéfait ! Et changé à tout jamais. Son témoignage nous rappelle que Dieu opère aujourd'hui encore des miracles, et que Jésus continue à intervenir dans la vie d'hommes et de femmes. De musulmans. Mais aussi de personnes comme vous ! Il est avec vous en ce moment même, prêt à pardonner vos péchés et à répondre à vos prières. Soyez son témoin. Priez pour qu'il ouvre les yeux de tous ceux qui ne le connaissent pas dans le monde entier. Et recherchez une relation plus profonde, plus personnelle avec lui. Lui seul est Seigneur ! Une prière pour aujourd'hui Père, merci parce que tu es avec moi en ce moment même. Utilise-moi pour toucher des vies par l'Évangile. Je te consacre mon temps, mes talents et mes ressources. Au nom de Jésus. Amen.
  • Emis64 Il y a 7 années, 5 mois

    Seigneur merci pour ct Amour illimité que tu as pour moi , le pardon étant l'arme du chrétien averti , je viens une fois de plus te dire pardon car ma vie est pleine de péchés à tel point que je n'avance pas dans ma vie Spirituel car tout ce que tu m ' avais montré dans le passé avant que je ne vienne à toi retarde.
  • Afficher tous les 91 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...