Prenez un temps de méditation quotidienne avec La Pensée du Jour - Selah !

Il libère les captifs !

Il libère les captifs !
"Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira." Jean 8.32

J'avais un ami un peu plus âgé que moi qui se nommait David. Il était un modèle à mes yeux et menait une vie de famille exemplaire.

Ce matin j’ai une bonne nouvelle pour vous !
Pourtant au cours d'une visite-surprise, je l’ai trouvé dans un état pitoyable. Assis sur son canapé, il venait de se faire une injection d'héroïne.

Surpris de le voir ainsi, je le questionnai sur les raisons qui le poussaient à agir de la sorte ! Alors, il me dit : "j'ai tout essayé pour arrêter. J'ai fait des cures, suivi des traitements, vu des médecins. Rien à faire, je n'y arrive pas… Cette drogue est plus forte que moi !"

Un matin David a été retrouvé dans le hall d'un escalier, mort d'une overdose.

À cette époque je n'étais pas chrétien et malheureusement, je n'avais aucune solution à lui proposer. Cependant, si la scène s'était déroulée aujourd'hui, je lui aurais dit :  "Écoute David ! Je connais une personne qui peut résoudre ton problème, qui peut te libérer de la drogue et te sortir de cet enfer. Cette personne c’est Jésus-Christ !"

Le problème de David n'est pas un cas isolé, car de nombreuses personnes sont liées par des addictions. Les effets qui en résultent sont dévastateurs et détruisent au quotidien la vie des individus qui en souffrent.

Vous êtes peut-être concerné ? Malgré tous vos efforts, vous n’arrivez pas à vous en sortir ?

Ce matin j’ai une bonne nouvelle pour vous ! Je connais une personne qui peut vous libérer de cette dépendance. Cette personne c’est Jésus–Christ ! Approchez-vous de lui tel que vous êtes et vous retrouverez votre liberté !

Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres (Jean 8.36).

Une action pour aujourd’hui 

Seigneur, en ce jour je décide de m’approcher de toi et je déclare que ta promesse de restauration est mienne, dans le nom de Jésus. Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Cette pensée vous a encouragé(e) ?

Découvrez le livre "365" de Yannis Gautier

“365” est un recueil de pensées qui vous accompagnera le temps d’une année. Ses pages regorgent de pépites bibliques et d’expériences de vie qui tonifieront votre relation quotidienne avec Dieu et vous aideront à entrer dans les projets qu’il a spécialement conçus pour vous.

58 commentaires
  • Al Nyarwaya Il y a 9 années, 11 mois

    Père Céleste, je sais que tu as force et la puissance divine pour me transformer à ton image et selon la destinée que tu as prévue pour moi. Je sais que tu veux me libérer de toutes mes souffrances, autant physiques que morales, je me réjouis que tu peux me décharger de mes peines et chagrins qui me pèsent aujourd'hui. Je te remercie pour ta compassion et ton amour, je t'attends Seigneur, viens vite sauver ma vie et mon âme, viens me restaurer. Au nom de Jesus. Amen
  • glorius2 Il y a 12 années, 10 mois

    Le pasteur Joël Osteen a été un peu vite me semble-t-il. Le psaume 46, des fils de Coré nous présente une vérité très simple, mais bien solennelle et importante; une vérité dont les chrétiens ont besoin pour traverser les souffrances de ce monde et pour se garder de la disposition à chercher du secours dans les efforts humains. Le verset "Tenez-vous tranquilles et sachez que je suis Dieu" vient du verset 10 et non du 11 comme indiqué. Voilà l'exhortation; l'encouragement le voici : "Dieu est notre refuge et notre force, un secours dans les détresses, toujours facile à trouver". La foi saisit cette vérité. Dieu est un refuge où nous pouvons trouver un abri sûr, et Il est la force, de sorte qu'aucune puissance adverse ne peut réussir à nous atteindre. (Pris dans les commentaires de J.-N. Darby) Ce psaume est parmi les plus beaux, je le découvre en même temps que beaucoup d'entre nous et il mérite d'être médité.
  • Daniella Blacma Il y a 12 années, 10 mois

    je pense qu'il faut dissocier la guérison et le salut. Romains 3 v 23 : car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu. Nous ne sommes pas sauvés par les oeuvres mais par la foi au sacrifice de Jésus-Christ sur la croix. Mais il faut un véritable acte de repentance. Réaliser l'amour exceptionnelle de Jésus à la croix étant devenu une victime expiatoire pour nos péchés. D'ailleurs le fils prodigue quand il est revenu au Père a dit : Mon Père, j'ai péché contre le ciel et contre toi, je ne suis plus digne d'être appelé ton fils...Mais le Père a été ému de compassion et vous connaissez la suite : Luc 15. J'ai connu des personnes qui ont vécu une authentique guérison et pourtant sont retournées à leurs anciennes habitudes....Le salut n'est pas automatique...Il faut y travailler avec crainte... Mais l'amour parfait à juste titre bannit la crainte....Nous ne sommes pas parfaits et quand nous acceptons et nous embrassons le salut, alors Dieu le Père va commenccer notre éducation afin que nous ressemblions à l'image de son Fils = émondage...Et parfois il va faire ressortir des choses ténébreuses et les évacuer...si nous coopérons et nous allons trébucher, parfois avoir des doutes. Mais Dieu ne nous lachera pas. C'est nous qui lachons sa main...(discours enfantin pour vous sûrement...)
  • Daniella Blacma Il y a 12 années, 10 mois

    Oui, ma réponse est : ce n'est pas automatique, mais j'ai entendu beaucoup de personnes, malgré tout, peut-être plus aux U.S.A., ne croyant pas plus en Dieu, étant à l'article de la mort, prononcer juste le nom de Jésus, qu'un prédicateur visitait en prison....et être complètement libérés....et devenir par la suite des super évangélistes....peut-être en France, sommes nous peut-être un peu trop rationnels?? Il n'y a que des personnes qui ont été vraiment libérés de certaines dépendances qui peuvent annoncer ce message car c'est du vécu! Et la parole ne change pas - Si Dieu n'agit pas toujours comme on désirerait. Serait-ce à cause de notre incrédulité, et je me mets en cause aussi. Du temps des actes, les miracles étaient monnaie-courante....Avons nous l'intelligence renouvelée par la parole de Dieu qui est infaillible - psaume 103 v 3 - Esaie 53 v 5.??....Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru.....
  • philippendjoghe Il y a 12 années, 10 mois

    Seigneur Jésus ma captivité à moi c'est l'incrédulité libère moi s'il te plait des chaîne de l'incrédulité Parceque c'est cela mon véritable problème merci parceque tu as conu mon besoin et béni sois-tu éternellement Amen ! Philippe
  • vipasame Il y a 12 années, 10 mois

    Merci Seigneur encore pour cette nourriture ce matin. qui me motive a rester ferme dans la verite et approcher plus de toi. merci... sois beni Pasteur!!
  • guitounnet Il y a 12 années, 10 mois

    Proclammer La restauration au nom de Jesus ...!!!
  • Daniella Blacma Il y a 12 années, 10 mois

    eh bien je plains les pauvres toxicomanes qui meurent sans espérance, sans avoir entendu le message libérateur de Christ maintenant sur cette terre et qui n'ont aucune assurance du salut pour pouvoir eux-mêmes annoncer ce message libérateur....Christ a vaincu la mort et son aiguillon. Mais comment entendront-ils parler si personne ne prêche le salut en Jésus-Christ???? Actes 10 v 15 - le message de Christ est libérateur maintenant...Et connaitre la dépendance de la drogue...c'est déjà l'enfer sur le terre...Alors que Jésus s'est écrié : "tout est accompli". Il s'est chagé de nos douleurs, de nos infirmités de nos dépendances déjà sur cette terre. Esaie 53. (en entier) Et dans ses meurtrissures, nous avons la guérison!
  • victoria64 Il y a 12 années, 10 mois

    Gloire à CELUI qui libère les captifs.Amen. Merci! Amen à ta prière. Sois-Y béni Gautier. *Libère les captifs* J'en témoigne; OUI! C'est vrai! L'Éternel des armées, libère les captifs! Je suis la centième brebis qu'IL est allé chercher au fond du puits. Dans la bergerie il en avait déjà les 99 brebis, mais il en manquait une pour compléter les cent. Le Maître de mon Salut, Le Seigneur Jésus, a tout laissé pour aller me chercher. Et me voici partageant mutuellement avec ceux qui ont saisit l'importance de l'appartenir. Salutation fraternelle à tous. À la lecture des commentaires, j'ai constaté des contenus chargés de haine. De remerciements. Des reproches et des alertes dont, je ne m'accroche pas! Désolé! Ce n'est que mon libre-avis! Étant donné que dans ma famille nous sommes bénis d'une bénédiction très-spéciale voir-inédite. Mariage noir et blanc et vice-versa. Nous sommes comblés et partageons la vie ensemble. Noirs, blancs et d'une très belle-métissage. Les bas-sentiments de supériorité n'existent pas! Gloire à DIEU! Au centre, à gauche, à droite, derrière, en profondeur, en hauteur, au large, se trouve un joli bouquet des fleurs bien colorées exhalant un parfum de bonne odeur. Idem sur TopC, je croise toutes les races, partage l'amour-fraternel, La Saint-Parole de notre Maître, Le Christ. Loin de juger qui que ce soit; Comment pourrais-je accepter des messages xénophobes, à caractère-raciste de ceux qui prétendent être les meilleurs personnes chrétiennes sans fautes? Dans La Sainte-Bible, je n’ai pas trouvé un seul passage où Jésus se montre raciste, cru ou complexé! Considérant qu'IL est notre Modèle à suivre, je vous exhorte frères et soeurs de ne pas se laisser piéger par des messages qui vous poussent à la colère! Certains ici, sont guidés, animé par le diable. VAINCU! Jésus, se déclare doux et humble de coeur. Mat11:28à30. Reconnaissez les brigands par leurs discours irresponsables, où ils excitent et agitent la foule pour la discorde. Faisons gaffe! Tout ne pas bon à prendre! Leaders de ce genre sont dangereux détruisent et s'en moquent! Accrochons-nous à notre Libérateur. Amen! Victoria64.
  • Daniella Blacma Il y a 12 années, 10 mois

    le message deYannis Gautier est clair!!! sans ambiguité....Combien de personnes sous l'emprise de drogues dures ont fait l'expérience de la délivrance totale, rien qu'en pronçant le nom de Jésus. Le sacrifice de Jésus est parfait, quant il a dit : "tout est accompli" Savez-vous lire le texte en entier avant d'émettre une opinion qui je pense est contradictoire....Yannis Gauthier ne pourrait pas mettre ce genre de texte, si ce n'était pas du vécu....Et je suis certaine, qu'il continue sans cesse de proclamer la délivrance aux captifs de toutes sortes de dépendances, grâce au sacrifice de Jésus. Le nom de Jésus est si puissant....Ce n'est pas une formule magique ou une nouvelle philosophie - Jésus a TOUT accompli pour libérer les captifs. Mais bon si vous êtes sur ce site pour démonter chaque article émis par des personnes de tous terrains, je doute encore que cet article soit encore mal interprété....
  • Raphael05Correa Il y a 12 années, 10 mois

    Je te remercie SEIGNEUR de m'avoir parlé ce jour à l'interdiaire du pasteur Yannis car cette parole nous rapelle que rien ne T'es impossible.DIEU Père je Te prie d'augmenter ma foi en Toi au nom de ton fils JÉSUS.Amen.
  • dlelani Il y a 12 années, 10 mois

    Seigneur, en ce jour je décide de m'approcher de toi et je déclare que ta promesse de restauration est mienne, dans le nom de Jésus. Amen.
  • MontHermon Il y a 12 années, 10 mois

    Allelua!!! Que le Tout Puissant benisse son serviteur pour ce message rassurant. Ma priere est que Jésus-Christ aide ceux qui vivent dans la dépendance et qui cherchent en vain les voies et moyens pour s'en sortir et n'arrivent pas, qu'Il leur donne la force de vaincre la dépendance afin de l'honnore par leur vie au nom de Jésus-Christ. Amen!!!
  • ridanie Il y a 12 années, 10 mois

    Seigneur, en ce jour je décide de m'approcher de toi et je déclare que ta promesse de restauration est mienne, dans le nom de Jésus. Amen.
  • Sahondra Andria Il y a 12 années, 10 mois

    amen, merci Seigneur, merci aussi car Tu nous a donné Jesus, Tres grand cadeau pour moi
  • tchikette Il y a 12 années, 10 mois

    Gloire à l'agneau, merci Seigneur merci Saint Eprit pour ce message qui restaure ,merci pour la puissance de libération dans tous les domaines de nos vies! tu es digne de louange, tu es glorieux ,toi l'agneau ,nous élévons nos mains pour t'adorer l'agneau et souverain!
  • benarthur Il y a 12 années, 10 mois

    Oui il faut se libérer de la manipulation. Le faux témoignage est un mensonge. La colère de Dieu contre les faux témoins s'est manifesté à travers ce qui s'est passé à Haiti et en Vendée. A chaque fois, ce sont les innocents qui paient le lourd tribut. Quand on a tout essayé avec tout le monde, on sert du frère pour porter le coup. "On va se servir de son semblable pour l'accuser faussement". C'est malheureux. C'est petit. Les témoignages rendus par des gens qui disent toujours du mal de la même personne quand ça les arrange sont-ils si crédibles ? Tantôt c'est l'homosexualité et quand ce n'et pas le vol c'est la drogue. On aura fait le tour de tout ce qu'il y a de plus diffamant. Mais pourquoi tout cela ? La vérité finira par éclater un jour. Il y a un camp qui ne supporte un autre et à défaut de s'affronter directement, on se sert du bouc émissaire. On répond à l'oppression par la haine et ce sont les innocents qui servent d'éxutoire. "On n'est pas content parce que nos ennemis nous font croire qu'il est avec eux donc on sort la bonne vieille recette du faux témoignage contre lui". A tous mes frères et soeurs noirs, je dis ceci: ne soyons pas des marionnettes et des bâtons qu'on utilise pour battre nos sembables innocents. Il est écrit dans Galates 5.10 : "(...) Mais celui qui vous trouble quel qu'il soit en supportera la condamnation"
  • NATIONAL2 Il y a 12 années, 10 mois

    Gloire et louange à toi Seigneur pour ce message si reconfortant et pour ton serviteur que tu as inspiré. Oui Père, c'est avec assurance que je m'approche du trône de la grâce en confessant que ta promesse de restauration est mienne, dans le nom de Jésus, amen ! QDVBT. Julie-
  • mimikeliko Il y a 12 années, 10 mois

    Seigneur, en ce jour je décide de m'approcher de toi et je déclare que ta promesse de restauration est mienne, dans le nom de Jésus. Amen.
  • parade Il y a 12 années, 10 mois

    " Soyons aux aguets ,nous enfants de Lumière,qui ¸sommes en Jésus...Si l"on voit ou rencontre une personne esclave ou qui prend de ces drogues, sachons parler à son coeur et l"amener aux pieds de Jésus et occupons-nous de plein gré de cet individu car celui qui aide les autres et amène des âmes au Seigneur sera grandement honoré et édifié dans ce qu"il aura accompli! Merci , Serviteur Yannis pour ce texte ....il parle pas à peu près !
  • Marcel Reno Hogan Il y a 12 années, 10 mois

    Bonjour mon frère dans le Seigneur. Merci pour ton message ;le Christ rend libre de toute dépendance ;il est la liberté. Plein d'Amour pour toi et ton entourage. Marcel Reno Hogan,disciple de Jésus
  • Désirée Mouasso Il y a 12 années, 10 mois

    Oui Seigneur Jésus, nous sommes encore nombreux sue cette terre même en t'ayant donné nos vie, qui dependons encore des certaines vilaines habitudes, nous faisons des efforts mais nous n'y parvenons pas à nous en débarrasser, Seigneur, je t'en prie de porter ton regard sur nous, de nous toucher, je prie pour ta présence permanente dans nos vie pour nous restaurer papa; et je déclare que ta promesse de restauration est la nôtre au nom de Jésus. amen. Merci encore pour tout mon Dieu. C'est pas facile papa surtout Célibataire de mon état. J'ai vraiment besoin de toi.
  • Kando Rebeca Il y a 12 années, 10 mois

    Seigneur, en ce jour je décide de m'approcher de toi et je déclare que ta promesse de restauration est mienne, dans le nom de Jésus. Amen.
  • maniavit Il y a 12 années, 10 mois

    oui la vraie liberté ne réside qu'en Jésus Christ.
  • Chiphra Il y a 12 années, 10 mois

    Oui seigneur toi seul connait nos faiblesses libere nous de toute dépendance. Toi seul est dieu que toute la gloire te soit rendu au nom de ton fils Jésus Chrit. Amen
  • Kaheru Il y a 12 années, 10 mois

    Seigneur,en ce jour je décide de m'approcher de toi et je déclare que ta promesse de restauration est mienne,dans le nom de Jésus.Amen.
  • decla Il y a 12 années, 10 mois

    Seigneur comme ton serviteur, je déclare que la promesse de restauration est mienne et que je confesse sue Jésus-Christ, m'a délivré de tout ce qui me rendait encore captive. A partir de maintenant je déclare que le Seigneur des seigneurs m'a libéré. Que le nom de l'Eternel des Armées soit loué à jamais. AU nom de Jésus , j'ai prié, Amen.
  • francon Il y a 12 années, 10 mois

    seigneur jesus , en ce jour je m'approche de toi et je proclame que ta e jesus AMENrestauration est mienne au nom .
  • Dorcas Sudila Il y a 12 années, 10 mois

    Merci Seigneur par ce que c'est toi qui me libère de toute ma captivité; je déclare que ta promesse est mienne au nom de Jésus. Amen
  • filou Il y a 12 années, 10 mois

    Seigneur en Toi j'ai toute liberté mes besoins sont combler...!En ai'je conscience tout les jours..? Ou non... Le besoin de constament renouveller notre vision de notre Dieu libérateur qui peut tout en tous. MERCI Seigneur est je veux CRIER que mon Libérateur et Jésus-Christ est je peut tout par celui qui me fortifie..Amen
  • DAN73 Il y a 12 années, 10 mois

    ce matin Seigneur Jésus ,je m'approche de TOI et je déclare que ta promesse de restauration est mienne amen !!!
  • Patson Il y a 12 années, 10 mois

    Seul Dieu connait nos faiblesses et il capable de nous fortifier.
  • colombe974 Il y a 12 années, 10 mois

    merci mon dieu d etre avec moi tous les jours de ma vie de me liberer de toute dependance .tu es le dieu de l univers .je t adore
  • franoise Il y a 12 années, 10 mois

    Seigneur, là est mon problème mon lien: la nourriture. Tu m'as déjà délivrée de la cigarette, l'alcooll chez nous on ne connait pas ou si peu; mais manger comment s'arrêter ou stopper, il m'est déjà arriver de jeuner ensuite crise de bouloumie ou plus exactement des crises d'hyperphagie compulsive j'aimerais tant pouvoir être débarrassée de ce fléau et de me tenir devant toi lorsque je stresse ou pour tout autre chose qui provoque ces crises d'envie de nourriture en dehors des repas merci Seigneur car je sais que tu répondras a ma prière Amen
  • tchamban Il y a 12 années, 10 mois

    Ce matin encore Seigneur tu me parles à travers ton serviteur Yannick Gautier malgrès que je sois dans la détresse pour mon poste qui a été abolir; tu me dis que tu vas restaurer. J'ai foi en ta parole Seigneur que rien n'est impossible à celui qui croit car tu libères le captif. Que le Tout Puissant bénisse tous ses serviteurs dans le nom de Jesus. Amen.
  • masjoste5 Il y a 12 années, 10 mois

    Amen !
  • masjoste5 Il y a 12 années, 10 mois

    Seigneur, en ce jour je décide de m'approcher de toi et je déclare que ta promesse de restauration est mienne, dans le nom de Jésus. Amen.
  • valu Il y a 12 années, 10 mois

    Amen, amen, amen!!! Je te loue mon Dieu toi qui t'es fait connaitre à moi par ton fils bien-aimé J-C qui m'a libérée au prix de sa vie. Ta bienvaillance Eternel vaut mieux que tout ce que j'ai vu, tu es le Rocher de mon salut. Je te remercie Papa toi qui malgré mes fautes et mes manquements, tu me tends tes mains pleines d'amour et tu me rélève. Atoi Seul soient la gloire, la louange et la victoire dans le nom de J-C, amen.
  • Frederic Kawa Il y a 12 années, 10 mois

    C'est vrai que de nombreuses personnes vivent dans des situations de dépendance de l'alcool, du tabac, des fétiches, de la drogue, du vol, du mensonge, de la prostitution, etc. Ces situations les éloignent de la présence du vrai Dieu. Ma prière est que notre Dieu se révèle à eux enfin qu'ils retrouvent la liberté en Jésus Christ notre Sauveur. Amen
  • mamie2483 Il y a 12 années, 10 mois

    Oui Seigneur, pour toi tout est possible mêmes des choses que nous ne penserions JAMAIS !!!!! Oui Seigneur je pries pour toute cette jeunesse qui est dans la drogue et l'alcool, et en tant que maman et mamie cela se passe dans ma famille. Seigneur restaure leur coeur un peu plus Chaque Jour, ainsi que tous ces jeunes qui sont dans cette Horrible Situation, Amen !!!!!!!
  • Emis64 Il y a 12 années, 10 mois

    Dieu a dit mon peuple perit par manque de connaissance. L'Eternel Dieu père de toutes Gloires nous garanti qu'en se rapprochant de LUI et en confiant nos fardeaux à LUI, ce qui était impossible, devient possible. Car IL est le porteur de bonnes nouvelles.
  • Gaston-chrétien Johnson Il y a 12 années, 10 mois

    Oui, Seigneur je crois en tes promesses pour ma vie et par ma vie et je te fais totalement confiance quel qu'en soient les conditions et circonstances qui se présentent et se présenteront tant sur le chemin de mon parcours que sur le parcours du chemin que Toi, tu auras tracé devant moi ; Je prie ce matin afin que tu me pardonne mes péchés, mes faiblesses sont devant moi et je sais que je ne peux rien faire sans ton aide et sans ta présence dans ma vie, alors Seigneur Jésus viens inonder ma vie de ton Amour et remplis moi de la Puissance de ton esprit de vie et de vérité afin que je sois ce que Toi tu veux que je sois à travers ta Parole qui est Vie, Lumière et Vérité. Père Eternel demeure avec moi et guide moi dans mes prises de décisions afin que tout ce que je fasse soit pour la cause de l'Evangile et non pour une quelconque démarche égoïste, mais pour la Gloire et l'Honneur de ton Nom trois fois Saints. Père, rien n'est caché devant ta face qui sonde les profondeurs de mon coeur, et comment pourrais-je me cacher de Toi, Toi qui me connais avant même que je ne sois conçu dans le ventre de ma mère, alors à mon secours. amen et amen et amen.
  • papinard Il y a 12 années, 10 mois

    oui Père merci encore pour ce message qui et vraiment formidable cela et vrai tu ma délivre de l'alcool de la cigarette car moi seul je n'y arriver pas pourtant combien de fois j,ai essayer mais a chaque fois je retomber dans cette vie de debauche merci Père pour cette délivrance je veux te louer te bénir et te rendre grâce et louange pour toute ces choses.amen
  • Evavie Il y a 12 années, 10 mois

    Oui Seigneur seul toi qui fait impossible possible.Tu as dit tout est possible à ce-lui qui crois.Tout est accomplir à la Croix.Seigneur libère notre Jeunesse dans l'alcool est la drogue
  • fanou Il y a 12 années, 10 mois

    PAS SEULEMENT de la drogue comme celle là, mais de tout ce qui peut nous "droguer" (l'alcool, le porno, le sexe, la pédophilie, la colère, l'amertume, la haine.....). OUI seul JESUS libère, il suffit de crier à lui, il nous connais mieux que nous même, SEULEMENT SI NOUS LE VOULONS. iL y en a qui veulent être délivré de la cigarette, mais ils continuent à en acheter, jusqu'à sa mort une amie demandait à dieu de la délivrer de la cigarette, MAIS elle disait" tu comprends pas j'en ai besoin!!!", elle est morte tjrs fumeuse! Dieu est un dieu qui nous respecte, il ne fera jamais ce que nous ne voulons pas. Seigneur, délivre nous de nous même. AMEN
  • Mavy Sha Il y a 12 années, 10 mois

    Amen Amen Amen.Gloire a Dieu nous sommes plus captif.Alléluia!!
  • wirbelwind Il y a 12 années, 10 mois

    Grand Seigneur, Tu es le centre de ma vie! Je ne peux plus me passer de Toi, je ne veux plus me passer de Toi ! Tu es si merveilleux! Libères les personnes dépendantes d'alcool, de drogue, d'internet, rends-leur la liberté de vivre ! Amen.
  • bob94 Il y a 12 années, 10 mois

    En ce matin je veux te remercier Seigneur ! Tu es formidable ! Je sais que tu t'occupes de moi ! Je sais que tu m'aimes et tu es le seul qui le dit avec sincérité ! Que ton nom soit beni et exalté !!!
  • manini76 Il y a 12 années, 10 mois

    La seule dépendance que je dois avoir dans ma vie c'est TOI Seigneur. Merci Seigneur de me libérer de toutes mes dépendances et de me restaurer pour une être une enfant de Dieu sans tâches.
  • Ayendo Il y a 12 années, 10 mois

    Jésus est notre Libérateur.De Lui émane un courant libérateur.Ce n'est pas en vain qu'Il dit dans Luc 4:18-19 que:L'Esprit du Seigneur est sur Lui parce qu'IL l'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres,pour guerir ceux qui ont le coeur brisé,pour proclamer aux captifs la délivrance,pour renvoyer libres les opprimés,pour publier une année de grâce du Seigneur.Mon frère,ma soeur:ta maladie;ton chômage;ton célibat;tous tes soucis remets entre ses Mains,Il a TOUJOURS une solution pour toi.Je sais parce qu'Il m'a délivré de l'alcool,de cigarette et de beaucoup de choses.Amen?
  • Cadi Il y a 12 années, 10 mois

    Seigneur, maintenant que je te connais et que ton trône m'est accessible. Ne permet plus que je râte une occasion de ne pas t'annoncer à ceux qui sont captifs et dans le besoin, afin que plus personne autour de moi ne meure sans toi, sans t'avoir connu. Aide-moi à prendre conscience de la tâche que tu m'as confié et accorde-moi la grâce d'annoncer ta Parole avec assurance en toutes circonstances. Je te remercie parce qu'il ne manquera jamais une raison pour le faire, ni pour te rendre grâce et je dépose à tes pieds ce soir, mes amis et connaissances qui luttent contre une dépendance. Fais-leur grâce Seigneur et s'il y a en moi une quelconque dépendance dont je ne vois pas les attraits à cause de l'aveuglement, délivre-m'en par ton sang, au nom puissant de Jésus. Amen.
  • gstheophile Il y a 12 années, 10 mois

    Il libère les captifs!!! Hosanna!!!
  • belloni Il y a 12 années, 10 mois

    amen il y a que JESUS qui peux delivré que le seigneur libere mon fils amen
  • natacha Il y a 12 années, 10 mois

    Amen,Amen,Amen.
  • natacha Il y a 12 années, 10 mois

    Amen,Amen,Amen.
  • fami Il y a 12 années, 10 mois

    Merci Yannis. Notre sauveur Jésus-Christ est si puissant. Je le prie de me délivrer de toutes les dépendances, et de me restaurer. Amen
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.