Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Graines de champion

Graines de champion
"N’abandonnez donc pas votre assurance, à laquelle est attachée une grande rémunération." Hébreux 10.35

Dieu est constamment en train d’essayer de planter en vous de nouvelles graines de victoire. Il essaye de vous faire grandir et d’élargir votre vision. Il veut vous faire entrer dans de nouvelles dimensions de victoire. Mais pour que cela arrive, la semence doit prendre racine dans votre cœur. Avant de prétendre au succès, vous devez vous voir vous-même remportant des victoires. Avant que vos rêves ne se réalisent, vous devez utiliser les yeux de la foi et voir vos rêves en train de se réaliser.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

2 commentaires
  • Nacham Il y a 4 années, 5 mois

    Mon Dieu, donne-moi la détermination et le courage..
  • mathieumeme Il y a 9 années

    Après avoir franchi le Jourdain, les hébreux se trouvaient dans le pays de la promesse. Celui-ci devait être conquis en obéissant au Seigneur et en Le suivant par la foi. Le passage du fleuve n'était pas un objectif. C'était une étape dans la réalisation du plan divin. Le danger pour le peuple élu aurait été de croire qu'ils étaient arrivés à destination. Juste après le miracle du Jourdain, les hébreux ont du affronter un obstacle de taille. Jéricho semblait être un nouvel obstacle infranchissable. Quand on a vécu des choses extraordinaires avec Jésus, on a parfois à peine le temps de savourer la bénédiction que déjà une nouvelle épreuve se présente. Il s'agit alors d'y faire face avec courage et en comptant sur la puissance du Seigneur. Il accorde un renouvellement des forces et des ressources pour que le chrétien parvienne à gérer correctement la situation suivante. Psaumes 84/8; Esaïe 40/29-31; 2 Corinthiens 12/10. Après avoir franchi le Jourdain, l'église peut rencontrer des "Jéricho" pour lui barrer la route et l'empêcher de progresser. Ca peut être le découragement de certains membres, la lassitude, l'épuisement moral, spirituel, physique. Il s'agit également de faux raisonnements dans l'esprit des croyants: pensées négatives, mensongères, d'accusation. Paul décrit ces réalités comme des forteresses mentales et spirituelles. 2 Corinthiens 10/4-5. Bien des personnes sont prisonnières de pensées erronées semées par le diable dans leur esprit. Jean 13/2; Actes 5/3. Il est nécessaire que les murailles dans les cœurs tombent et que les captifs soient libérés. Josué 6 /9: Les hommes armés marchaient devant les sacrificateurs qui sonnaient des trompettes. Tout le cortège les suivait. Cela symbolise la prière qui est une arme redoutable pour triompher face à l'adversité. Un chrétien habitué à la prière est un chrétien dangereux pour les ténèbres. Quand des oppositions se présentent devant un disciple ou une église, la prière de la foi libère l'action du Seigneur qui change les pensées et dispose favorablement les cœurs.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...