
Avez-vous déjà rencontré des personnes qui ont été saisies par l'appel de Dieu ? Elles sont facilement identifiables par leurs choix, leur persévérance et l’abnégation dont elles font preuve au quotidien afin d'atteindre l’objectif qui est sur leur cœur. Equipées par Dieu lui-même, elles déploient un véritable talent pour faire ressortir leurs dons et ainsi enrichir le monde en excellant dans leur service.
"Je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit..." Jean 15.16
Il y a quelques mois, invité à participer à une émission au TopChrétien, j’ai eu la joie de passer du temps avec tous ces missionnaires engagés à 100 % dans l'œuvre de Dieu. L’enthousiasme exprimé pour bénir des milliers de personnes sur Internet était juste au Top ! Ils étaient chacun pour leur part, pleinement affairés à cette tâche avec la satisfaction d’avoir été "recrutés" par Dieu pour effectuer ce travail d’exception. "Servez l'Eternel, avec joie..." Psaume 100.2
Et vous ! Avez-vous pris conscience de l'appel de Dieu ? Il est clair que Dieu a enrichi votre vie de bien des manières afin d'être en bénédiction pour ce monde au relief chaotique.
Aujourd’hui, il y a une superbe opportunité qui s’offre à vous qui souhaitez le servir. C’est une offre d’emploi divine qu’il ne faut pas refuser ! Le TopChrétien lance la campagne "Dieu Recrute" ! "Vous êtes passionné par Dieu, vous souhaitez vous investir en tant que bénévole ou en soutenant les missionnaires engagés" ? Alors, cette offre est pour vous !
Ensemble et avec Dieu à nos côtés, nous pouvons faire la différence. Voulez-vous prendre un instant pour prier à ce sujet ? Laissez Dieu guider votre cœur et sa volonté s'accomplir dans votre vie.
Une prière pour aujourd’hui
Père, je te demande de bénir le TopChrétien, afin que ton œuvre puisse croître et permettre ainsi à des millions de personnes de te connaître. Merci, car tu suscites des ouvriers et que tu pourvoies pour cette incomparable oeuvre. Au nom de Jésus. Amen !
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour poster un commentaire