Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Dites-le !

Dites-le !
"Que les rachetés de l’Éternel le disent, ceux qu’il a rachetés de la main de l’adversaire." Psaume 107.2

Remarquez que ce verset ne dit pas : "Que les rachetés de l’Éternel le pensent" ou : "Que les rachetés le croient".

Lorsque nous proclamons une vérité à haute voix, il se produit quelque chose de surnaturel !
Il est bien entendu important d’avoir une pensée et une foi justes, mais lorsque nous proclamons une vérité à haute voix, il se produit quelque chose de surnaturel !

Et vous n’avez même pas besoin de le dire à quelqu’un d’autre, il suffit de le dire à vous-même. Lorsque vous êtes sur le chemin du travail ou sous la douche, vous pouvez déclarer : "Nous sommes peut-être en pleine crise économique, mais je suis béni. Je suis prospère. Je vais prêter et non emprunter. J’ai peut-être connu quelques revers, mais je sais qu’ils ne sont qu’un tremplin pour mieux sauter. Cette année sera quand même la meilleure que j’ai connue jusque-là. La grâce de Dieu change les situations."

En parlant ainsi, vous prononcez une prophétie sur votre avenir. Lorsque vous témoignez de ce que le Seigneur a fait pour vous, que vous proclamez qu’il vous a racheté, vous ouvrez une porte qui lui permet d’agir en votre faveur. L’Écriture nous dit que l’Éternel veille sur sa Parole pour l’exécuter.

Lorsque vous proclamez sa Parole, que vous affirmez ses promesses, il est fidèle pour les accomplir et vous mener sur le chemin de la victoire tous les jours de votre vie !

Une prière pour aujourd’hui

Père céleste, merci parce que tu m’as libéré. Je ferai connaître ta bonté. Je proclamerai tes promesses. J’annoncerai ta grâce, afin de connaître la vie abondante que tu as préparée pour moi. Au nom de Jésus. Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

154 commentaires
  • Guy Roger M'broh Il y a 1 année, 10 mois

    Père céleste, merci parce que tu m’as libéré. Je ferai connaître ta bonté. Je proclamerai tes promesses. J’annoncerai ta grâce, afin de connaître la vie abondante que tu as préparée pour moi. C'est en ton nom que je travaillerai a la CIPREL Au nom de Jésus. Amen.
  • franck73 Il y a 4 années, 1 mois

    Seigneur mon Dieu mon Roi , voici ce que je veux te dire. Je veux te dire que je t'aime et que sans toi je ne serai rien. Je veux te dire merci d'un cœur reconnaissant pour ta création si belle , quand je regarde le ciel, la nature , quand je regarde les visages des humains , tous différents je ne peux que dire que tu es un grand Dieu. Seigneur, je veux te dire merci pour le sacrifice de Jésus à la croix qui nous a sauvé pour l'éternité. Je veux te dire merci pour les moments difficiles qui nous forment , je veux te dire merci pour le plan parfait que tu as prévu pour nous . Je veux te dire merci pour ce coeur qui est en moi et que tu transformes . Je veux te dire merci pour ma vie, pour mon travail , mes amis . Je veux te dire merci pour la nourriture de chaque jour et pour le toit sur ma tête . Je te remercie pour me protéger y compris contre mes propres projets et leur folie . Je te remercie de m'utiliser , alors que je ne suis rien à l'échelle de l'univers tu m'offre le privilège immense de te servir . Merci pour ma fille qui fait ma fiéreté pour son intelligence, pour sa beauté . Je te remercie Seigneur pour cet amour infini que tu nous portes et que nous ne pouvons même pas imaginer. Merci Seigneur de m'avoir fait savoir que; non, je n'étais pas une erreur mais que ma présence ici bas était voulue de toi dés avant la création. J'ai un père céleste qui me tient la main et qui me relève quand je tombe. Je te remercie pour ces gens difficiles mais que tu nous apprend à aimer. Je te remercie pour ces frères et sœurs et ces amis qui m'offrent tant, aide moi à les aimer plus et mieux . Je proclame ton plan parfait pour moi et qui ne peut être qu'en toi. Merci pour le souffle de vie chaque matin , merci pour la force que tu me donnes et la patience qui grandit . Oriente mon cœur dans le bon sens mon Dieu mon Roi , guide moi vers ce plan magnifique , je ne veux que celui là, pas un autre. Au nom de Jésus amen
  • myray Il y a 5 années, 11 mois

    Père céleste, merci parce que tu m'as libéré. Je ferai connaître ta bonté. Je proclamerai tes promesses. J'annoncerai ta grâce, afin de connaître la vie abondante que tu as préparée pour moi. Au nom de Jésus. Amen.
  • Afficher tous les 154 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...